Combien de temps pour récupérer complétement ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Combien de temps pour récupérer complétement ? par (invité) (93.13.57.xxx) le 05/04/16 à 18:15:35

Bonjour ! Je sors de maladie depuis Dimanche, et j'ai refait une séance de fractionné aujourd'hui à mon allure habituelle : je n'ai réussi qu'a tenir la moitié ! D'où ma question : combien de temps faut-il pour récupérer complètement après une sorte de grippe ? J'en suis déjà à3 jours, je me sens en forme mais dès que je met à faire mon fractionné habituel, j'ai l'impression de faire du sprint alors que ce n'est pas le cas d'habitude !

Combien de temps pour récupérer complétement ? par andin (invité) (146.155.121.xxx) le 05/04/16 à 18:20:33

Si c'est une vraie grippe, avec douleurs musculaires, tu dois récupérer pendant plusieurs semaines et limiter le fractionné...

Pour un rhume, ça devrait revenir rapidement, mais si tu as dû couper une semaine, plusieurs jours de footings cool avant de reprendre les choses sérieuses, c'est quand même conseillé.

Combien de temps pour récupérer complétement ? par (invité) (93.13.57.xxx) le 05/04/16 à 18:23:03

D'accord merci !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge