mon homme m'oublie! help!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mon homme m'oublie! help! par rieuse20 (invité) (invité) (82.251.125.xxx) le 12/03/05 à 11:37:54

Mon problème : depuis qu'il s'est remis à la cap, mon homme ne parle que de ça, ne vit que pour ça... Je ne veux pas l'en empêcher, au contraire (je suis même allée courir avec lui, alors que ce n'est pas mon trip), mais je voudrais juste qu'il puisse décrocher de temps en temps pour se raccrocher à nous!
Que me conseillez-vous?
P.S. mon homme de moi, si tu me lis, je t'aime de tout mon coeur!

mon homme m'oublie! help! par caribou (membre) (invité) (83.197.90.xxx) le 12/03/05 à 13:24:00

1. cours devant ton homme.

2. attends-le en tenue de cap le soir à la maison

3. dis-nous qui c'est, on va lui parler

:o)
courage!

mon homme m'oublie! help! par aleka (invité) (83.152.100.xxx) le 12/03/05 à 13:24:17

sans virer au psy, je ne pense pas que la CAP soit le problème...cherche ailleurs! peut-être ne te poses-tu pas la bonne question!
Il t'oublie peut-être parce que tu te fais oublier!

Je sais c'est gonflé comme réponse mais j'ai pour habitude de me remettre en question avant de remettre le comportement des autres en question, je pars du principe que les problèmes viennent en général avant tout de moi et de ce que j'attends des autres et non des autres eux-mêmes. Et c'est très souvent le cas!

aleka

aleka

mon homme m'oublie! help! par caribou (membre) (invité) (83.197.90.xxx) le 12/03/05 à 13:30:17

Bien dit Dr Alex ;o)

Tt Rieuse, ne dit pas il m'oublie, mais moi aussi je vais me trouver un super centre d'intérêt!!
quand on a des passions, on en devient passionnant(e), plutôt que d'être en attente des autres. Je rejoins Dr Alex!!

Tiens, je viens ptet de répéter ce qu'elle a dit?
pardon je radote.
c'est tricot et bridge pour moi bientôt...

mon homme m'oublie! help! par LaurentB (membre) (80.8.186.xxx) le 12/03/05 à 15:29:28

> mon homme ne parle que de ça, ne vit que pour ça...

il s'emmerde il s'emmerde sans s'en apercevoir.

Dérride le ;)

mon homme m'oublie! help! par abdel (membre) (83.114.240.xxx) le 12/03/05 à 16:39:10

bon rieuse 20. arrête tes conneries avec l'ordinateur et va t'habiller.
- si tu étais moins souvent en robe de chambre, je m'occuperais plus souvent de toi.

mon homme m'oublie! help! par aleka (invité) (83.154.85.xxx) le 12/03/05 à 17:32:41

C'est pas drôle Abdel..

mon homme m'oublie! help! par nicolasasm (membre) (83.112.168.xxx) le 12/03/05 à 17:41:25

Salut Rieuse,

Si ton homme se consacre si soudainement à son sport c'est sans doute pour échapper à certains problèmes. Malheureusement on ne peut savoir de quoi il peut retourner !

Problèmes au boulot ou dans sa vie de couple.
Cela ne te consolera pas mais il vaut mieux passer du temps à courir plutôt que dans les bras d'une maîtresse.
Lorsqu'il court il doit sentir son esprit se libérer et surtout personne pour le déranger car il est seul et sais qu'on ne viendra pas le troubler.

A mon avis courir avec lui n'est pas une solution.
De toutes façons lorsqu'un homme a des problèmes et ne veut pas en parler il vaut mieux ne pas forcer.

Je ne sais pas quoi te dire de plus car on ne sait pas grand chose sur ton homme...

En tous cas courage.

NicolasASM

mon homme m'oublie! help! par nicolasasm (membre) (83.112.168.xxx) le 12/03/05 à 17:42:49

Pardon pour les fautes de français mais je frappe parfois vite !

NicolasASM

mon homme m'oublie! help! par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 12/03/05 à 18:27:34

@rieuse20, as-tu également des centres d'intérêt personnels, qui te permettent aussi de t'éclater (sorties avec copines, gym, chorale, ...) ? La vie de couple est une alchimie complexe de centres d'intérêts communs ou pas, de moments ensemble ou pas. A vous de trouver le bon équilibre, à renouveller sans cesse. @+, Bill.

mon homme m'oublie! help! par herve du 60 (invité) (172.187.6.xxx) le 12/03/05 à 18:51:36

ça lui passera je pense, moi au debut j 'etais accro et puis je me suis aperçu que je mettais ma famille de coter, mùaintenant je les emmenes aux courses et tu verra au printemps prenez la glaciere , de quoi pique niquer avec les enfants, suis le tu y prendra gout je pense, car si toi de ton coter tu le delaisse, ça sera pire!!!
on te demande pas de courir mais de participer, de preparer ses affaires par exemple et cela lui fera plaisir et il se rendra compte que tu lui manque!!! et te remercira .et puis la famille c'est important quand meme!
Parle lui aussi, il faut un dialogue entre vous, trouvez un terrain d'entente, dis que tu n'est pas contre mais .... qu'il sois pres de toi!
voila bon courage .

mon homme m'oublie! help! par heidi (invité) (82.120.20.xxx) le 12/03/05 à 19:05:35

Il y a des mecs qui préfèrent leur game boy ou autre chose que leur femme, c'est même assez courant , question de maturité, de sentiments et de plein d'autres choses encore... Reste à savoir s'il était comme cela avant ou pas? Par contre c'est pas à toi de la changer et c'est bien de ne pas l'empêcher
Allez essaye de courir plus vite que lui! hihihi

mon homme m'oublie! help! par (invité) (83.192.42.xxx) le 12/03/05 à 19:35:01

Je vois ce que c'est ... mon mari s'est lancé dans la cap à fond même si ce n'était au stade que tu rencontres aujourd'hui.
Il en parlait beaucoup et ca avait l'air de vraiment le passionner et finalement j'ai essayé aussi.
Maintenant, je cours autant que lui ... et on ne parle que de ça ;)
C'est un peu comparable à une drogue ... dès que je peux aller courir, j'y vais ; j'achète des magazines, traine dans les rayons running, lis tout ce que je trouve sur le sujet ...

Si ce n'est pas ton truc de t'y mettre (ce que je comprends parfaitement), essaie d'en discuter avec lui et de vous ménager du temps pour d'autres activités et d'autres sujets.

mon homme m'oublie! help! par Olivier (invité) (212.195.101.xxx) le 12/03/05 à 22:24:07

Si je peux me permettre, je ne pense pas qu'il t'oublie; il est juste très pris intellectuellement par sa passion. En courant, il doit certainement penser à sa famille de temps à autre. Et puis, une passion qui le prend une heure par jour, deux au maximum, c'est plutôt équilibrant que destructeur. Certains passent des heures devant la télé ou leur PC... Signale-lui simplement que pour le bon déroulement de son entraînement, gare au sur-entraînement ! Il devrait être sensible à l'argument.

mon homme m'oublie! help! par poulpe (membre) (81.64.228.xxx) le 13/03/05 à 00:58:01

waaaa il a pas forcément des "problèmes" parce qu'il se met à la cap ! est ce que nous sommes tous névrosés ?

je dirais : mènes tes propres activités, partagez un maximum de choses, et surtout allez voir "mon beau père, mes parents et moi" (j'adoooore)!!

P

mon homme m'oublie! help! par nicolasasm (membre) (83.112.41.xxx) le 13/03/05 à 08:43:57

"waaaa il a pas forcément des "problèmes" parce qu'il se met à la cap ! est ce que nous sommes tous névrosés ?"

Ce n'est pas de se mettre à la cap de façon intensive qui laisse penser qu'il a des problèmes mais le fait qu'il semble délaisser tout le reste pour sa nouvelle passion. En effet on peut concilier vie de famille et entraînement quotidien.

NicolasASM

mon homme m'oublie! help! par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 13/03/05 à 08:53:20

"est ce que nous sommes tous névrosés ?"

Il te semble évident que non ?
Je ne connais pas grand monde de pas névrosé. Personne en fait.
Et j'ai voyagé ... ;-)

mon homme m'oublie! help! par BATOA (membre) (83.193.247.xxx) le 13/03/05 à 09:55:16

Est ce grave ? Le sport, comme tout autre passion, cela devient passionnant et l'on fait, mommentanément, des choix, on fixe des priorités. Pour ma part, j'avais 25 kg de trop, 40 cigarettes par jour et pas de sport. Un jour je me suis dis que cela suffisait. Au grand étonnement de tous, je me suis mis à courrir, 5' puis 10', puis 1H puis 2h'.. Après 18 mois, j'ai fais mon premier marathon. A cette époque, cet objectif était central, je ne parlais que de cela, je faisais attention à tout. Ma famille l'a compris, m'a accompagné, soutenue. Aujourd'hui, c'est + cool et je développe de nouveaux centres d'intérêt. LA vie est faîtes d'étapes. Peut être est ce intéressant dans un couple que chacun se passionne pour quelque chose. C'est en tous cas dans cette compréhension que je vie. Je me dépêche il faut aller courrir.. Après nous irons voir nos amis ..ensemble.. bon courage

mon homme m'oublie! help! par poulpe (membre) (81.64.228.xxx) le 13/03/05 à 12:24:52

"Névrosé" était probablement mal choisi, car trop général.

je voulais simplement dire que courir n'est pas exclusivement une thérapie, qu'on peut aussi se mettre à courir comme un objectif comme un autre.

P

mon homme m'oublie! help! par (invité) (82.127.192.xxx) le 13/03/05 à 13:44:54

J 'ai le meme pb avec mon copain sauf que lui c le foot.
Donc il a les entrainements,les matchs,sans compter tout le foot a la tv...Enfin bref moi aussi j'en ai marre d'etre toute seule tout le week end.En plus il fait froid alors rester toute seule a le regarder dans le froid!!!??..!

mon homme m'oublie! help! par aleka (invité) (83.155.214.xxx) le 13/03/05 à 13:57:04

La différence c'est qe le foot est un sport de bauf contrairement à la CAP:) (Je plaisante hein, comme toujours..)
Je le répète, le problème est souvent que l'un des deux est un peu trop dans l'attente de l'autre. Moins tu exigeras de lui, plus tu exigeras de toi, plus tu seras heureuse et surprise du changement de tes rapports aux autres. Sans compter que être exigent avec soi c'est découvrir des choses insoupçonnées.
ce que j'en dit : tu devrais le remercier de te donner une telle opportunité.
Aller le voir au foot est la dernière chose à faire sauf exceptionnellement pour un match important qui lui tient à coeur, profites-en pour prendre ce temps pour toi. Sans compter que de te voir t'épanouir sans avoir besoin de lui tout le temps va le faire se rapprocher de toi, sans aucun doute.
aleka

mon homme m'oublie! help! par aleka (invité) (83.155.214.xxx) le 13/03/05 à 13:58:29

la même sans les fautes...je vais aller faire une sieste je crois:)

mon homme m'oublie! help! par (invité) (82.127.192.xxx) le 13/03/05 à 14:05:12

mouais,tu as peut etre raison...Je devrai trouver qqch a faire qui me plait ms bon j'aimerai tout de meme aussi qu'on fasse un peu des trucs a deux plutot que tjs le foot!

mon homme m'oublie! help! par didier (invité) (84.4.54.xxx) le 13/03/05 à 15:46:55

1) si tu l'aime ton homme tu l'aime avec ses passions

2) tu as quoi toi comme passions si tu en avait une et que j'etait ton homme je t'encouragerai fortement a la pratiquer

3) un pour la fille qui est pas capable d'attendre ton homme dans le froid
a) pratique ta passion pendant ce temps la,mais peut etre faudrait t'il t'en trouver une
b) quand on aime il faut savoir ce faire un peu violence

4) une vie de couple c'est par 100 % l'un avec l'autre vie ta vie et laisse le s'eclater

5) dit toi bien que tu as une chance inoui d'etre tomber sur lui tu aurai pu tomber sur moi (en recherche d'ame soeur au passage) avec
-exclusivement des amis dans le monde de la course a pied qui parle eux meme que de course apied
-deux entrainement par jour
-un groupe d'athlete que j'entraine et que je suis aux competitions les we
-un tapis roulant au mileux du salon
comme tu vois tu l'as echapper belle

mon homme m'oublie! help! par aleka (invité) (83.152.188.xxx) le 13/03/05 à 16:10:34

J'ai une soeur qui cherche l'âme soeur aussi (véridique)et qui n'attend qu'une chose : un homme qui la mette à la CAP:). Entremetteuse je suis...je ne m'en cache pas!

aleka

mon homme m'oublie! help! par LaurentB (membre) (80.8.186.xxx) le 13/03/05 à 19:19:35

> La différence c'est qe le foot est un sport de bauf contrairement à la CAP:) (Je plaisante hein, comme toujours..)

Pourquoi "à la différence" ? Non, à l'instar. (allez... moi aussi je plaisante).

mon homme m'oublie! help! par didier (invité) (84.4.54.xxx) le 13/03/05 à 20:43:54

c quoi le msn de ta soeur lol

mon homme m'oublie! help! par LaurentB (membre) (80.8.0.xxx) le 13/03/05 à 21:47:45

> un homme qui la mette à la CAP

On peut rester poli sur ce forum ?

merci ;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge