Decharge electrique bas de la cuisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Decharge electrique bas de la cuisse par Tomtom (invité) (38.104.189.xxx) le 13/04/16 à 17:52:19

Hello,
Depuis quelques jours (apres sortie longue samedi), je resens une douleur intermittente au bas de la cuisse gauche, haut du genou, sur la face interne. La douleur intervient sous la forme de decharges electriques assez intenses, qui passent comme elles sont venues.
Je peux plier ma jambe dans tous les sens, sans aucun soucis. Je suis alle faire un petit footing hier soir sans aucun probleme, mais ce matin ces symptomes sont toujours la (pas pire).
Je sais qu'il faut que j'aille voir un docteur, mais je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu ce type de douleur?

Decharge electrique bas de la cuisse par (invité) (81.49.56.xxx) le 13/04/16 à 17:54:24

Tu t'achètes un tapis de course et tu revends à EDF.

Decharge electrique bas de la cuisse par Tomtom (invité) (38.104.189.xxx) le 13/04/16 à 18:14:31

Je precise que j'avais bien debranche mon Spor-elec!

Decharge electrique bas de la cuisse par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 13/04/16 à 21:29:32

Mais il est drôle ce jeune homme !
Sérieusement, une décharge électrique, où qu'elle se situe (au niveau corporel), n'est pas anodine. C'est un signal d'alerte ! Un nerf souffre quelquepart (le pauvre !) : Donc, va voir un médecin du sport...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge