Cc! je recherche quelqu'un de sérieux et motivé pour venir courir avec moi au parc de la tête d'or! niveau débutant!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cc! je recherche quelqu'un de sérieux et motivé pour venir courir avec moi au parc de la tête d'or! niveau débutant! par Nawdebutantefooting (invité) (90.65.55.xxx) le 14/04/16 à 22:02:05

Salut à tous!
Après 2 grossesses et de nombreux écarts ces dernières années, j'ai décidé de me ressaisir! Je veux donc me remettre à courir, mais compte tenu que ça fait trèssss longtemps que je ne l'ai plus fais, j'ai un niveau exécrable! c'est pourquoi je recherche quelqu'un ayant le même profil que le mien afin que nous puissions nous motiver ensemble! J'habite pas loin du parc de la tête d'or! à vos claviers, en espérant qu'au moins une d'entre vous me répondra!

Cc! je recherche quelqu'un de sérieux et motivé pour venir courir avec moi au parc de la tête d'or! niveau débutant! par andin (invité) (201.223.229.xxx) le 14/04/16 à 23:30:29

Des débutants en footing, il y en a à 7 km/h, à 9 km/h ou à 11 km/h... ça dépend des aptitudes... sans plus de précision, il est difficile pour un coureur de savoir s'il peut te contacter pour courir avec toi.




Cc! je recherche quelqu'un de sérieux et motivé pour venir courir avec moi au parc de la tête d'or! niveau débutant! par Wazapala (invité) (171.16.208.xxx) le 18/04/16 à 11:13:45

Salut,
Rejoins la communauté "Courir à Lyon" sur Facebook ou Twitter.
C'est pour TOUS les niveaux. Au programme, deux entraînements par semaine au parc de la tête d'or et une super ambiance !
Bon courage et bonne reprise,

Sportivement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge