Marathon de Lyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Lyon par Jaja (invité) (90.9.155.xxx) le 19/04/16 à 23:18:30

BONJOUR
Est ce que quelqu'un a des informations sur le marathon de Lyon (parcours-dénivelé. ..)
Merci

Marathon de Lyon par andin (invité) (134.171.85.xxx) le 20/04/16 à 05:08:49

M. Google m'a répondu ceci : http://www.runinlyon.com/fr/infos-pratiques/parcours-et-profils

Marathon de Lyon par (invité) (90.9.155.xxx) le 20/04/16 à 08:29:36

Merci Andin, en fait je me suis mal exprimé
J'ai fait le marathon il y a 5 ou 6 ans, le parcours à t’il changé?
Départ tirs commun?
Combien de dénivelé positif’bref roulant pour y faire un temps?

Marathon de Lyon par Nodrac (invité) (88.178.147.xxx) le 20/04/16 à 15:09:23

JE l'ai fait l'an dernier en Octobre.

A savoir qu'il a été repris par ASO , ces gens là ne brillent absolument pas par leur communication , c'est vraiment le culte du secret qui semble régner chez eux...exemple, je retire mon dossard la veille et je demande à bon nombre de stands ( dont ceux spécifiques aux gels d'alimentation sportive ) et personne n'a sû me dire s'il y en aurait distribué aux stands le lendemain...la réponse a toujours été ..il faut demander à l'organisateur DONC ASO ..mais où sont t'ils? je me le demande encore

l'organisation était par contre nickel, village arrivée place bellecour parfait. Bénévole aux stands de ravitaillement toujours présents en nombre et disponibles, j'ai même une bénévole qui m'a suivi apres un stand où j'avais râté une bouteille pour me la filer, quelques 100 metre apres le stand...

Concernant le parcours en lui même, il est vraiment plat...plus plat que çà , je pense qu'il n'y a que Berlin !! et encore

çà part de derrière bellecour , çà monte à collonges mt d'or le long de la saône( devant le restau de ce vieux fou de bocuse ) et çà redescend ensuite le long du rhone pour passer sous le tunnel mode doux , virer vers tete d'or ( la mi course est dans le parc ) puis çà redescend le long du rhone jusqu'au stade gerland, puis çà traverse le rhone au kilo 36 et là apres çà tourne un peu en rond dans une zone indus avant de finir à Bellecour.

le sac finisher était pas dégueu l'an dernier..le Tshirt pas mal aussi avec le dessin du parcours, bon il était gris dégueulasse malheureusement.

Marathon de Lyon par fred38 (invité) (88.141.114.xxx) le 20/04/16 à 18:15:29

Marathon roulant effectivement, bien organisé, fait en 2014 et 2015, parcours un peu moyen au niveau de gerland et confluence, l'arrivée sympas place bellecour beaucoup de monde

Marathon de Lyon par (invité) (90.9.24.xxx) le 20/04/16 à 18:22:12

Merci pour ces renseignements

Départ toujours communs?

Marathon de Lyon par fred38 (invité) (88.141.114.xxx) le 20/04/16 à 18:39:13

Oui, départ commun pour le semi et le marathon à 9h, séparation semi et marathon au niveau du tunnel, 3000 participants environ,je ferai le semi cette année car je fais aussi marseille cassis en octobre, voilà

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge