Garmin 210 — transmission FCM instable

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garmin 210 — transmission FCM instable par Moine_Capiste (invité) (82.239.84.xxx) le 24/04/16 à 12:01:10

Bonjour à tous, j'ai parcouru un certain nombre de sujets sur ce forum pour essayer de trouver une réponse à mon "problème" ; de l'électricité statique aux interférences, rien ne correspond vraiment au petit souci que je rencontre, qui est que la ceinture cardio de mon déjà daté Garmin forerunner 210 cesse de transmettre les données de fréquence cardiaque au bout d'un certain temps, de 20' à 40' en général (une nouvelle pile n'y fait rien), ce qui est ch**** pour les sorties longues, pour caler certaines allures, etc ; comme après quelques échanges avec andin récemment j'ai décidé de revoir complètement la façon de m'entraîner, puisqu'il n'y a pas la corrélation attendue entre mes résultats sur 10 km, semi et marathon, en "reconstruisant" une base aérobie beaucoup plus solide, j'ai besoin de connaître ma FCM.
Autre question : est-ce qu'on peut changer la ceinture cardio sur ce modèle ou est-ce que chaque montre est associée à une ceinture particulière qui n'est pas interchangeable avec une autre, merci à ceux qui auront la patience et la gentillesse de répondre :)

Garmin 210 — transmission FCM instable par Moine_Capiste (invité) (82.239.84.xxx) le 24/04/16 à 12:03:18

(Lire FC et non FCM)

Garmin 210 — transmission FCM instable par andin (invité) (134.171.85.xxx) le 24/04/16 à 21:50:14

Tu peux essayer de changer la pile pour voir si ça arrange les choses.

Sinon, tout émetteur cardio ANT+ est compatible avec ta montre, il faut juste l'associer la première fois que tu l'utilises. Ça doit être marqué comment faire dans le mode d'emploi (static.garmincdn.com/pumac/Forerunner_210_OM_FR.pdf).

Garmin 210 — transmission FCM instable par Moine_Capiste (invité) (82.239.84.xxx) le 24/04/16 à 22:43:14

Merci pour ces précisions, je vais regarder tout ça . . .

Garmin 210 — transmission FCM instable par (invité) (92.90.17.xxx) le 25/04/16 à 06:16:08

C'est interchangeable. J'ai achete une ceinture decathlon ant+ pour 50 euros il y a 1 an et demi pour remplacer celle de ma garmin 210 et cela a fonctionné. A vrai dire je ne me souviens pas avoir fait quoi que ce soit sur la montre pour que cela fonctionne, il me semble que ca a marché direct.

Garmin 210 — transmission FCM instable par Moine_Capiste (invité) (82.239.84.xxx) le 25/04/16 à 16:16:29

C'est ce modèle ? : https://www.decathlon.fr/ceinture-textile-cardio-ant-id_8244113.html tu en es content ? longévité ? Les com' sont pas terribles :/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge