Tapis de course prenant peu de place

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tapis de course prenant peu de place par Fab (invité) (90.61.50.xxx) le 25/04/16 à 21:56:23

Bonjour
Savez vous si les tapis de courses pliables sont bien? (En complément entraînement normal)

Tapis de course prenant peu de place par (invité) (139.165.32.xxx) le 26/04/16 à 09:11:01

Bonjour
Certains aiment, d'autres pas du tout... faut essayer.
Ce sera toujours mieux de courir sur un tapis que de rester assis. Mais la course est différente.

Tapis de course prenant peu de place par Moine_Capiste (invité) (37.162.253.xxx) le 26/04/16 à 11:17:04

C'est mieux de courir en conditions naturelles évidemment mais on peut pas toujours ; le top c'est un tapis pliant ET inclinable (je sais même si c'est possible ça) vu qu'ici c'est le plat pays et qu'il faut faire une heure de route pour trouver du relief

Tapis de course prenant peu de place par (invité) (78.228.189.xxx) le 26/04/16 à 12:18:31

moi jai un tapis de couse ou toute la surface de course peux se relever du coup il prend beaucoup moins de place
et il est equipé de roulette pour le deplacer donc plutot pratique(les roulette ne sont actives bien evidemment que quand le tapis est en position relevé!!) sinon courir sur un tapis ça depanne bien quand il fait tres mauvais temps pluie et vent dehors. apres le tapis peux s'incliner jusqu'a 12% c'est pas mal non plus pour faire certaines séances de cotes

Tapis de course prenant peu de place par Serge92 (membre) (82.124.8.xxx) le 26/04/16 à 12:42:37

vérifier les possibilités de vitesse et d'inclinaison du tapis ainsi que du bruit et de la qualité de la bande de roulement ....se méfier des premiers prix !

Tapis de course prenant peu de place par andin (invité) (134.171.85.xxx) le 26/04/16 à 22:01:25

Je me suis blessé avec une de ces merdes à bas prix qu'il y a sur mon lieu de travail... fais gaffe à la qualité.

Tapis de course prenant peu de place par (invité) (93.16.100.xxx) le 26/04/16 à 22:08:04

Andin

sur tapis de course lors d'un test effort il faut deux personnes (réglementaire une de chaque côté...) cout exorbitant donc pour la plupart d'entres nous test effort sur vélo…

ceci explique un peu cela...

Tapis de course prenant peu de place par erdonch (invité) (194.51.111.xxx) le 27/04/16 à 11:29:41

Je cours sur tapis 2 ou 3 fois / semaine en hiver comme il n'est pas facile de courir en extérieur.
Mais je cours en salle sur un très bon tapis TECHNOGYM qui vaut 25000 €.
Gare aux tapis genre Décathlon avec une surface de course trop petite. Ce qui doit très certainement être le cas des tapis repliables.
En conclusion, je dirais que courir sur tapis OK mais en salle de muscu sur du bon matos car il est impossible de rentabiliser l'achat d'un bon tapis chez soi.

Tapis de course prenant peu de place par Fab (invité) (80.12.42.xxx) le 27/04/16 à 18:09:21

Merci pour vos réponses
Je crois que je vais rester sur le tapis a Opéra ou Montparnasse en sens inverse. C'est assez long comme tapis et de bonne qualité. Ca ne prend pas de place chez moi. Et je serai au chaud...

Tapis de course prenant peu de place par (invité) (92.138.131.xxx) le 27/04/16 à 21:25:06

tu peux prendre du Nordictrack, c'est du bon matériel semi-pro, j'en ai un,en une saison il est amorti.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge