Cuissard à brettelles pour courir/marcher

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cuissard à brettelles pour courir/marcher par Fred (invité) (157.164.156.xxx) le 27/04/16 à 11:09:19

Bonjour, je ne sais pas si un tel produit existe et donc je viens poser ma question ici :)

Je souffre d'un problème de nerf fémoro cutané, rien de bien grave, mais après quelque kilomètre de marche, je ne supporte plus d'élastique à la taille (boxer, etc..).

J'aimerai essayer autre chose du coup, je pensais à ce genre de produit : http://www.lepape.com/velo/homme/vetements/cuissards/cuissard-a-bretelles-elite-inrcool

Mais comme vous pouvez le voir, c'est fait pour le vélo et pas la course ou la marche.

Savez-vous me renseigner vers un produit similaire fait pour la cours à pied ?

D'avance merci
Frédéric


PS : je fait de la randonnée (30-35 km) pas de la course à pied, mais les besoins en terme d'équipement se rejoingnent sur pas mal de points :)

Cuissard à brettelles pour courir/marcher par (invité) (90.109.234.xxx) le 27/04/16 à 11:57:12

Les "pures cyclistes" ET les triathlètes en utilise donc il doit bien exister des modèles dédiés vélo ET cap.
Cherche en boutique les modèles premiers prix, ceux qui ne disposent pas du rembourrage là où tu n'en as pas besoin.

Cuissard à brettelles pour courir/marcher par (invité) (90.109.234.xxx) le 27/04/16 à 12:05:47

Sinon, tu coupe un de tes shorts que tu ne peux plus tolérer sous la ceinture élatiqué, et tu fais tes tiroirs (ou une brocante) pour récupérer une authentique paire de bretelles. Le look sera moindre, mais tu auras (presque) la même chose pour presque rien.

Cuissard à brettelles pour courir/marcher par gagarine (invité) (217.109.233.xxx) le 27/04/16 à 12:09:18

Tu peux aussi regarder du coté des combinaisons trifonction pour le triathlon.
Sinon tu as tout simplement le 1er décathlon sur lequel tu découds la mousse...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge