Marathon de Lisbonne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Lisbonne par runslack (membre) (90.18.217.xxx) le 02/05/16 à 13:03:28

Bonjour,

madame voulant faire un tour à Lisbonne, autant joindre l'agréable (pour moi) à l'utile (pour elle) ^^ et donc pourquoi ne pas prendre la ligne du marathon de Lisbonne ?

Qui le connait ? Parcours, ambiance, profil, etc ...

Est-ce qu'il faut passer par un "tour operator" particulier pour ce genre de choses ? (ce sont peut-être des questions de béotiens, je n'en sais rien).

Merci pour vos retours.

Marathon de Lisbonne par Secretaire particulier de Runslack (invité) (192.99.170.xxx) le 02/05/16 à 13:18:13

Monsieur est servi : http://bit.ly/1Y2Js6M

Marathon de Lisbonne par runslack (membre) (90.18.217.xxx) le 02/05/16 à 13:24:59

Merci mais je préfère des retours recents sur le parcours & co.

Ne te sens pas obliger de me répondre si ca te peine tant.

Marathon de Lisbonne par Hatz' (invité) (192.35.43.xxx) le 02/05/16 à 13:40:26

le Marathon je le connais pas... mais Lisbonne un peu.
Bref super idée en tout cas pour le choix de la ville, j'avais juste adoré et j'ai envie d'y retourner d'ailleurs.

La ville est très accessible, donc pas certain que le tour opérator soit nécessaire.
Attention, marathon cotier, qui peut être ventu ! Mais par contre, c'est du plat...(à part le départ probable du pont)

Marathon de Lisbonne par gagarine (invité) (217.109.233.xxx) le 02/05/16 à 14:33:03

Par contre, en cas de pluie c'est super glissant parce qu'il parait que le circuit est entièrement carrelé ! :D

Marathon de Lisbonne par runslack (membre) (90.18.217.xxx) le 02/05/16 à 21:08:43

C'est malin gagarine :)

Renseignements pris auprès d'un collègue carreleu^W^W portugais: il va me filer tous les bons tuyaux et a priori, pas besoin de tour op effectivement.

Marathon de Lisbonne par Turtle (invité) (88.160.176.xxx) le 02/05/16 à 22:17:14

Ralala, toujours les mêmes blagues :)

En revanche Lisbonne plat ?!? heureusement que le parcours est uniquement côtier car plus loin ça grimpe sec !!
Sinon, à priori pas besoin de tour op effectivement. Tu peux trouver quantité de chambre/studio à louer sur place.

Il est sur ma wish list ! Si tu le fais, je lirais ton CR avec intérêt !

Marathon de Lisbonne par fremir39 (invité) (109.1.109.xxx) le 03/05/16 à 11:18:25

je l'ai en 2015.
points positifs : destination sympa et peu chere idéale pour un WE prolongé, bien organisé, bonne ambiance, pas besoin de tour operateur, parcours cotier sympa jusqu'au 30° km, peu de dénivelé.

points négatifs : 12 derniers km entre le centre de Lisbonne et l'arrivée au parc des expositions qui se courent sur une grande artere périphérique donc pas très interessant ( c'est vrai aussi que j'étais dans le dur ! ), pas de lieu couvert à l'arrivée et donc tu te changes dehors sur un grand parking : c'est un détail mais c'est quand meme agréable de pouvoir se poser tranquille à l'arrivée !

Pour résumé : bon marathon pour combiner tourisme et CAP.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge