Circuit pour renforcement musculaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Circuit pour renforcement musculaire par Rocky (membre) (178.196.72.xxx) le 03/05/16 à 18:45:10

Bonsoir,

Je me suis relancé à faire du gainage, avec la conviction de le faire 3 fois par semaine durant toute la saison, si possible;)

Cependant, j'aimerais me créer un circuit et je manque sincérement d'inspiration.

Quelle routine pratiquez-vous pour vous renforcer afin d'optimiser votre foulée ? (nombres de répétitions, repos, matériels utilisés (Swiss ball, barre de traction,...)


Circuit pour renforcement musculaire par (invité) (83.206.63.xxx) le 03/05/16 à 18:48:17

Personnellement j'utilise (bon j'utilisais... je l'ai un peu laissé de côté pour le moment) le "suspension training" et je fais des circuits basique.

A un moment je faisais deux circuits par semaine et j'avais énormément progressé en gainage.





Circuit pour renforcement musculaire par Cafek' (invité) (84.5.24.xxx) le 04/05/16 à 18:36:32

Gainage facial, latéral et dorsal (lombaire) et toutes les variables qu'il existe au gainage...
Rameurs
Chaise
Squat
Corde à sauter
Pompes
Tractions (pas toujours simple)

Après si c'est vraiment dans l'optique d'améliorer ta foulée au niveau mécanique t'as ça mais aussi associer un travail de PPS =)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge