douleur tendineuse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur tendineuse par fibrex (invité) (82.250.216.xxx) le 04/05/16 à 19:29:45

bonjours, sa fait maintenant 3 mois je j'ai commencée la course a pied a un ryythme de 3x par semaines environ 40-50 (mnt 7km) minutes (il faut savoir que j'étais pas vraiment sédentaire je faisais pas mal de velo)
j'ai vite été satisfait dees resultat, mais voila depuis hier j'ai une douleur assez inquiétante qui par du tendon d'achille jusque sur le genoux et sous le genoux sur la face intérieur de la cuisse...
faut savoir qu'a chaque fois que je tend le gros orteil je sens la douleur qui traverse mon pied jusqu'a tendon :/

je pense que c'est rien qu'il me faut juste du repos que j'ai trop forcer mais je me pose quand meme des question la première fois que j'ai aussi mal aux tendons ;)
et j'ai 16 ans au passage^^

douleur tendineuse par youpi (invité) (79.82.28.xxx) le 05/05/16 à 23:06:25

Çà sent la déchirure musculaire mon ami. Faut passer une radio ou une écho pour être sûr. Le problème c'est que tu as 16 ans et qu'il y a des règles à respecter à ton âge en matière d'entraînement et de kmtrage. La même chose pour certains qui osent lancer leurs gamins de 11 ans dans des trucs insensés compte tenu de leur âge...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge