La semaine d' avant un marathon quand on travail assis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La semaine d' avant un marathon quand on travail assis par pauldubois (invité) (81.53.248.xxx) le 19/05/16 à 20:50:48

Bonjour à tous.

Je finiS actuellement ma préparation pour le Marathon du Mont Saint Michel qui aura duré 8 semaines.
Malgré une prépa sur 4 jours/semaines je suis en forme pas trop de fatigue.
J' ai préparé mon marathon afin de le faire en 3h45.

Je suis moniteur auto école et je passe donc 40 heure/semaine assis dans une voiture.
Ma question est simple : est ce que je risque de perdre de mon entrainement du faites que je reste assis toute la journée?

Merci pour vos futures réponses

La semaine d' avant un marathon quand on travail assis par andin (invité) (146.155.121.xxx) le 19/05/16 à 21:21:04

On ne perd (quasiment) rien en moins de dix jours arrêt.

De toute façon tu vas bien faire deux petits footings cools dans la semaine pour faire tourner les jambes.

Favorise la récupération si tu as noté des soucis de ce côté-là par le passé (par ex. port de bas de contension, bien évidemment pas pendant la course, lol).

La semaine d' avant un marathon quand on travail assis par Joël (membre) (138.102.192.xxx) le 19/05/16 à 21:29:13

Côté entraînement rien à craindre je pense. Par contre, essaye de profiter de toutes les occasions pour rompre la continuité de la position assise : sors de la voiture, et marche un peu chaque fois que tu peux (c'est valable même après le marathon !).

La semaine d' avant un marathon quand on travail assis par (invité) (87.231.21.xxx) le 19/05/16 à 22:08:42

Former des jeunes à utiliser les boîtes en métal....
C est un peu mieux que CRS tu me diras.
Enfin l'élite n utilisé pas l auto.
Le jeune formes et avec un bagage culturel ne veulent pas passer le permis et encore moins investir dans l industrie petrolo escrolo crimi'elle. Ouf

La semaine d' avant un marathon quand on travail assis par (invité) (86.69.220.xxx) le 19/05/16 à 23:00:40

Ya de sacré énergumène sur ce forum! :)

Il parait qu'en restant allongé 24H on perd 5% de notre efficacité musculaire.
Seulement ce n'est pas ton cas! comme dis si dessus introduis 2 footing cool dans ta semaine et n’hésite pas à marcher, il n'y aura AUCUN soucis.

(au passage, passant le permis, je cherche à me mettre en relation avec un moniteur de conduite autre que le mien pour avoir un avis 'théorique' différent, si je peux te contacter ..)

La semaine d' avant un marathon quand on travail assis par MarathonMarne (invité) (86.252.8.xxx) le 19/05/16 à 23:38:17

Tu ne peux pas faire repos le vendredi? Tu as beaucoup de trajet (voiture?) pour aller sur place?

La semaine d' avant un marathon quand on travail assis par andin (invité) (201.223.41.xxx) le 20/05/16 à 01:49:49

En fait je suis assez d'accord avec l'énergumène :)

La semaine d' avant un marathon quand on travail assis par Pauldub (invité) (81.53.248.xxx) le 20/05/16 à 06:59:22

Bonjour et merci pour vos réponses.
Je suis à 30/40 minutes en voiture de la ligne de départ du marathon

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge