centure emetteur pour montre cardio/femme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

centure emetteur pour montre cardio/femme par lysage (invité) (invité) (83.195.41.xxx) le 13/03/05 à 15:04:05

Bonjour,
Je viens récemment de m'acheter une montre cardio polar. Je l'ai essayé ce matin lors de ma séance de course à pied. Malheureusement, au bout de 2 minutes de courses la ceinture à commencé à glisser et à se retrouver au niveau de ma taille !! Je voulais savoir si parmi les coureuses à pied, celà vous été arrivé. La taille de ceinture par défaut est M. Je pense que celà pourrait venir de la taille trop grande. (je suis plutôt fine). Où s'il on était obligé de porter l'emetteur sous la poitrine ?
J'attends vos réponses. merci...

centure emetteur pour montre cardio/femme par MariedeLyon (membre) (invité) (81.251.140.xxx) le 13/03/05 à 20:10:43

Bonsoir
Bien sûr que tu es obligée de porter la ceinture du cardio juste sous la poitrine, coeur oblige!
Moi, j' ai une sygma, mais pas ton problème car je suis large de thorax. Si, vraiment, tu as réglé ta ceinture au minimum et qu' elle tombe , deux solutions :
-soit, tu mets un soutien- gorge de sport brassière et tu la coinces sous le bandeau inférieur .
-soit , tu coupes un morceau de la ceinture ,tu l' adaptes à ton tour de thorax et tu recouds solidement !
Allez au travail...
Marie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge