la transbaie : pour qui?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la transbaie : pour qui? par aleka (invité) (83.155.214.xxx) le 13/03/05 à 15:53:19

Qui connait cette course? quelles en sont les difficultés? quelle préparation conseillée pour qq un qui court sur route en temps normal?

merci pour vos infos!

aleka

la transbaie : pour qui? par dave76 (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 13/03/05 à 16:08:35

salut;,
la transbaie est une grande fete accesible a tous .si tu n a pas peur de mouiller un peut , c est avant tous un grand rassemblement populaire avec plus de 5800 inscrit en 2004et 50000spectateurs j y etait l an dernier et la date du 19 juin est souligner en rouge sur mon agenda .donc ne tarde pas a t inscrire , pour plus d info : www.transbaie.com
a+ dave76.

la transbaie : pour qui? par electric02 (invité) (83.192.78.xxx) le 13/03/05 à 17:08:29

la transbaie est pour les coureurs de touts niveau tu trouvera du sable de la vase des cailloux de l herbe beaucoup d eau aussi du macadam alors inscrit toi maintenant tu verra tout y est ok cest un parcours d environs 15 kms avec un seul ravitaillemnt a mis parcours aucun problemes pour se garer et un petit tours en locomotive a vapeur`est offert par l organisation des parkings au dèpart de la course alors vas y à oui j oubliai si tu a d anciennes chaussures de cap prend les tu comprendras@+

la transbaie : pour qui? par herve du 60 (invité) (172.206.15.xxx) le 13/03/05 à 17:17:43

pour la transbaie, c'est du top, on s'éclate, pour ta preparation, moi l an passé j ai fais pas mal de course 10kms avant et j'avais de bonne sensation a la transbaie, mais attention il me m'anquais un peu de jus a la fin car c'est un 14 kms mais avec la vase, sa vaut un bon 19 ou 20kms de routes, alors j ai un ami qui lui a terminer 36 emes a la dernier edition et il avait pris un programme de semi pour la preparer!! a toi de juger pour quoi tu veux la faire, t'éclater ou ou pour un temps!!

la transbaie : pour qui? par heidi (invité) (82.120.24.xxx) le 13/03/05 à 23:15:54

Exact très ludique, varies tes terrains d'entrainement + assouplissements, et ne prends pas tes dernières chaussures.. on s'enfonce! Je la recommande, c'est très sympa, en plus l'endroit est joli, enfin moi j'aime ce bord de mer assez sauvage et préservé où je vais aussi le w end en été

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge