Brooks

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Brooks par Aseb (invité) (88.180.161.xxx) le 29/05/16 à 17:19:07

Salut. Dans la semaine je passe chez mon vendeur sohbi je voudrais éventuellement changer de marque. Pour prendre un peu d'avance et aider ma réflexion, connaissez vous la marque Brooks et que pensez vous des modèles disponibles dans cette marque ??
Merci de vos retours.
Je courq actuellement en adidas glide boost 6 et je voudrais un truc pas trop différent mais avec plus d'amorti au talon.
Merci

Brooks par youpi (invité) (79.82.28.xxx) le 29/05/16 à 17:48:22

Je cours avec Nike depuis 33 ans. Ceci-dit, Brooks est sûrement une des plus anciennes marques de running. Elle existait déjà quand j'ai commencé en 1983. Elle a disparu peu après pour revenir il y a une quinzaine d'années. C'est une marque américaine qui propose très certainement d'excellentes qualités pour le running.

Brooks par genma77 (invité) (92.245.159.xxx) le 29/05/16 à 18:33:02

J'ai commencé avec des brooks ghost 7, j'en etais tres content, après un millier de km, je suis passé sur des brooks ghost 8, et là je viens de recommander une nouvelle paire de ghost 8

Bref chaussures dynamiques, confortables, bon amorti, bonne accroche, et vont tres bien pour trail et bitume, je ne pense pas changer ni de marque ni de modèle

Brooks par richard (invité) (176.155.20.xxx) le 29/05/16 à 19:01:17

sans problème , je suis passé de Asics Kinsei 4 l'an dernier pour des Brooks Glycerin 12 pour etre précis. Super content du modèle mais par conviction je suis revenu avec regret sur des Asics Kinsei 6 dont je suis déçu au bout de 2 sorties dures et de piètre qualité

Mes Brooks étaient légères , bon amorti et de bonne qualité , je reprendrais sans hésiter ce modèle Glycerin pour mon prochain achat .

Un mot : ACHETE sans soucis

Brooks par Patrice (invité) (90.76.7.xxx) le 29/05/16 à 20:40:53

Je cours plutôt sur du long (un marathon et un 100 kms par an)et plutôt lentement, je cherchais donc du confort et de l'amorti.
J'avais l'habitude des vomero chez nike. Mon vendeur m'a parlé des brooks glycerin 12, j'en suis à la deuxième paire et je suis ravi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge