Douleur périostite, ondes+semelles, aucun résultat ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur périostite, ondes+semelles, aucun résultat ... par mélanie (invité) (77.146.132.xxx) le 01/06/16 à 11:23:27

Bonjour tout le monde, je me permet de poster un sujet sur ce forum malgré le fait que je ne sois pas coureuse mais danseuse ... J'ai pu voir de nombreux sujets de problème liés aux périostites mais je souhaiterai tout de même poster mon sujet. Je viens ici pour avoir de l'aide : je souffre de périostites internes des deux côtés depuis 9 mois maintenant... J'ai fait séances d'ondes de choc puis pause de 3 semaines , puis 1 séances ... avec un petit résultat d'amélioration mais j'ai remarqué que plus je m'éloigne de la date où il y a eu un choc, et bien la douleur apparaît de plus en plus, comme si les ondes me soulager en fait ... En parralèle j'ai fait faire des semelles orthopédiques... aucune amélioration apportée malgré le changement sans cesse de la semelle (correction, forme, amortie ou non etc.) . Je ne vois pas comment j'ai pu avoir ces périostites, car je n'ai pas augmenté le rythme d'entrainement. Cependant les périostite sont apparue 1 mois après la reprise à la rentrée de Septembre (pause de 2 mois avant - pendant les grandes vacances-) , j'ai aussi pris pas mal de kilos pendant l'été ...est ce que ça a un rapport... j'espère vraiment que j'aurai des réponses , j'en est marre je fais tout pour me faire soigner mais dès que j'arrête les ondes la douleur revient comme avant au tout début ... merci d'avance pour vos réponses

Douleur périostite, ondes+semelles, aucun résultat ... par (invité) (109.190.126.xxx) le 02/06/16 à 13:35:05

Fais une pause! J'ai des douleurs comme toi au pied droit depuis Mars 2016, je n'ai pas écouté mon corps et j'ai continué mes sorties jusqu’à avoir mal en permanence au pied. IRM/Radio/Echo : RAS

Résultat pas le choix, plus de CAP depuis 6 semaines environ. Je ne boite plus mais j'ai toujours mal même si ca va mieux. J'ai commencé une técarthérapie chez un Kiné.

Conclusion quand tu as mal arrête de te faire souffrir et fait une pause, les problèmes persistants sont la résultante d'un manque de lucidité et d'écoute de sois. Pour ma part j'ai longtemps négligé la musculature du haut du corps ainsi que la qualité de mes étirements leurs fréquences.

Aujourd'hui je dis FUCK aux podologues qui veulent me vendre des semelles et j'ai remis pas mal de chose en question concernant mes entraînements (plus de piscine, plus de vélo, moins de CAP enfin pas que de la CAP).

Douleur périostite, ondes+semelles, aucun résultat ... par (invité) (185.24.186.xxx) le 03/06/16 à 18:05:55

il faut tenter un osthéo qui pourra éventuellement remédier à la cause du problème.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge