Douleur semi-membraneux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur semi-membraneux par Cacahuète (invité) (193.50.212.xxx) le 02/06/16 à 17:37:57

Bonjour,

Alors je vous explique mon cas:
J'ai commencé la course il y a cinq ans, aucun problème pendant 3-4ans. En octobre 2014, on me détecte une tendinite aux adducteurs mais surtout côté droit, repos complet, séances de kiné, ostéo. Pas d'amélioration et j'avais même mal en marchant après de nombreux mois d'arrêt. Finalement, radio et écho qui ont révélé un décalage du bassin côté droit de plus de 2cm. Podo: semelles au quotidien pendant un mois puis seulement lors de la course. Depuis donc un an je porte mes semelles uniquement pour la CAP.

Jusqu'ici tout allait bien sauf qu'il y a un mois et demi douleur sous le genou, verdict du médecin du sport: tendinite de la patte d'oie côté droit. Donc séances de kiné et contrôle chez le podo. Mes semelles s'étant affaissées, le podo me propose de m'en refaire uniquement pour la course, des plus résistantes qui remplaceront la semelle de la basket. J'accepte.

Reprise de course il y a deux jours: tout allait bien sauf qu'au moment de m'étirer, je ressens une douleur au niveau du semi-membraneux gauche ce coup-ci, comme une sensation d'étirement mais toujours présente et plus intense quand je suis assise. Ce n'est pas insupportable mais ça m'inquiète: dois-je continuer la CAP? retourner chez le podo? le médecin du sport? le kiné?

Et je veux éviter d'arrêter la CAP: je sors d'un arrêt total de plus de 6 semaines...

Douleur semi-membraneux par (invité) (82.237.200.xxx) le 02/06/16 à 21:49:14

Salut,

tu devrais peut être consulter un ostéo, ces problèmes a répétitions cachent peut être quelque chose,

Jonathan

Douleur semi-membraneux par andin (invité) (201.223.234.xxx) le 03/06/16 à 02:31:46

Je préfère consulter un curé. Il n'y a pas plus d'étude montrant les bienfaits de la prière par intercession que pour l'ostéo, mais au moins c'est gratos.

Douleur semi-membraneux par (invité) (82.237.200.xxx) le 03/06/16 à 07:32:44

rien n'est gratuit mon bon monsieur, et "le denier du culte", ?

Jonathan

Douleur semi-membraneux par Cacahuète (invité) (31.39.144.xxx) le 05/06/16 à 13:21:53

Ostéo j'ai eu une séance il y a un an... Je ne sais pas si ça vaut la peine que j'y retourne...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge