Reprise du jogging !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprise du jogging ! par Chouchou (invité) (217.128.158.xxx) le 22/06/16 à 00:50:28

Bonjour à tous.

Avec l'arrivée des beaux jours (enfin j'espère que l'été ne va pas arriver en décembre...😨) j'ai envie de rechausser les baskets !

Parisienne depuis peu je ne sais pas où je peux aller courir. J'habite à grands boulevards. Je cherche un parc à 25-30 min max de chez moi. Et que le tour fasse au minimum 4 km. Je n'aime pas tourner en rond donc max 2 boucles.

Je n'ai pas couru depuis 2 ans donc je reprends avec un rythme très soft. Donc si des débutants ou anciens coureurs qui veulent s'y remettre comme moi sont intéressés...

Dans l'attente de vous lire.

Très bonne soirée à tous 😊

Reprise du jogging ! par andin (invité) (162.243.161.xxx) le 22/06/16 à 02:19:01

Canal Saint-Martin jusqu'au Parc de la Villette, voire plus loin... ça doit démarrer à 2 km de chez toi (20 min de marche) et y'a de quoi envoyer 30 bornes sans repasser au même endroit. Coupures circulations, une ou deux au début ?

Bois de Vincennes, direction Créteil, arrêt Porte Dorée, grosso modo 25 min. Là aussi, c'est footing à volonté...

Il y a peu de grands parcs dans Paris intra muros, ils font souvent 1 ou 2 km de tour. Les Tuileries, près de chez toi, font environ 2 km.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge