usure saucony guide...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

usure saucony guide... par gg (invité) (84.102.28.xxx) le 03/07/16 à 09:42:26

Bonjour,
Je cours avec des saucony guide 9. Aucune remarque quand au confort etc (génial !!!)... Mais l'usure m'inquiète, elles commencent à se déchirer au niveau du petit orteil. Est ce un pb de qualité de chaussure ou moi qui ai des appuis bizarres ?
Vos avis et expériences, merci.

ps: achetées au mois de mars, couru environ 600km avec.

usure saucony guide... par Jbl (invité) (80.215.170.xxx) le 03/07/16 à 13:43:50

Va t'en acheter d'autres ! 600 bornes ! Quel crevard...

usure saucony guide... par VzMax (invité) (90.109.50.xxx) le 03/07/16 à 18:36:12

Je trouve que le passage de la Guide 8 à 9, n'est pas qu'une simple évolution de la chaussure mais un réel changement de chaussure, avec les désagréments que ça peut comporter.
La 9 est + belle, + légère certes mais l'adoption d'une technologie nouvelle et différente pour sa semelle n'est à mon goût pas une réussite car elle s'éloigne de ce pour quoi elle a été faite : un léger support de la voûte plantaire.
C'est + un chaussant universel. Donc méf !
En revanche je n'ai pas le problème que tu décris.

Désolé gg, je suis un peu hors sujet mais je voulais en profiter pour faire un petit feedback de ce modèle qui m'accompagne depuis des années dont je suis très satisfait mais mettre en garde ceux qui ne sont pas encore passé à la 9.


usure saucony guide... par gg (invité) (84.102.28.xxx) le 04/07/16 à 22:49:37

Merci Jbl pour ta remarque pertinente... Je peux comprendre effectivement que 600km pour certains c'est déjà beaucoup...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge