Probleme forunner 405 et Garmin Training center

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Probleme forunner 405 et Garmin Training center par JeromeCA (invité) (88.178.204.xxx) le 13/07/16 à 17:21:13

Bonjour, je possède une garmin 405 échangé il y a 3 mois en échange standart par garmin car elle ne marchait plus. Et je ne voulais pas mettre 300e dans une 230 et puis j'ai pas les moyens .

Depuis impossible de réutiliser Garmin Training Center , les données ne se chargent plus et le message suivant apparait :
"Certains périphériques ont été trouvés. Cependant, aucun ne possède les capacités requises. Vérifiez que le périphérique est connecté à l'ordinateur et qu'il est sous tension, puis réessayez.Vous devrer peut-être définir l'option d'interface du GPS sur "Garmin" ou sur "Hôte". "

Je précise que j'ai essayé la mise à jour, la désinstallation complète et réinstallation, l'ajout de nouveau matériel ....

bref quelqu'un a t'il une solution car je préfère largement garmin training center à garmin connect . merci

Probleme forunner 405 et Garmin Training center par vazaha75 (invité) (90.83.51.xxx) le 13/07/16 à 17:41:15

Je profite de l'occasion pour poser une autre question liée au Garmin Training Center. Depuis le mois de juin, mes données sont bien téléchargées dans Garmin Connect mais moi aussi je préfère le Training Center mais lorsque je veux enregistrer les dernières données, celles ci ne sont pas ajoutées. J'ai aussi réinstallé ....

Probleme forunner 405 et Garmin Training center par Jc (invité) (88.178.204.xxx) le 14/07/16 à 08:57:33

On a le même soucis

Probleme forunner 405 et Garmin Training center par jc (invité) (88.178.204.xxx) le 14/07/16 à 20:36:40

apparemment aucune solution , garmin training center est considéré comme obsolete par garmin .

On va se contenter de garmin connect qui n'affiche plus les vitesses entre autres dans les graphiques .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge