Garmin Fenix 3 ou 230 ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garmin Fenix 3 ou 230 ? par WakeIn (invité) (86.218.33.xxx) le 22/07/16 à 18:55:34

Salut à tous !

Je suis en plein projet d'achat d'une montre suite à la panne définitive de ma Polar M400. J'hésite entre la Fenix 3 ou la 230 de chez Gamin (Je n'ai pas confiance au capteur poignée de la 235).
Etant donné que je cours entre 4-5 fois par semaine et que je me suis lancé dans les trails/ultra-trails, laquelle, selon-vous, semble la plus adaptée ?

Merci d'avance.

Garmin Fenix 3 ou 230 ? par andin (invité) (107.170.144.xxx) le 22/07/16 à 19:19:01

La Fenix 3 dispose d'une excellente autonomie et, pour la montagne, elle possède un altimètre, une boussole et des fonctions de navigation (suivi de traces). Mon expérience de la précision de la distance et de l'allure moyenne est plutôt mauvaise, d'autres sont satisfaits, mais si tu t'orientes sur le trail, cela a moins d'importance que sur route.

La 230 est plus orientée course sur route. Le budget n'est pas tout à fait le même, hein ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge