Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
recalcification par Nicolas (invité) (195.68.50.xxx) le 14/03/05 à 15:20:53
Comme je vous l'ai déjà indiqué, je me suis cassé deux côtes, il y a maintenant presque un mois. Je continue à souffrir, ce qui m'empêche de m'entraîner et me désespère au plus haut point...
Pensez-vous que le fait de courir à nouveau en tentant d'ignorer la douleur risquerait de retarder la recalcification et la cicatrisation des côtes ? Ou bien faut-il attendre de ne plus rien sentir ? Les deux médecins interrogés ne savent que répondre et n'ont aucun conseil à me donner. Qu'en pensez-vous ?
recalcification par Vinz (membre) (193.251.11.xxx) le 14/03/05 à 15:30:35
Changer de médecin
recalcification par Vinz (membre) (193.251.11.xxx) le 14/03/05 à 15:32:16
S'adresser à un médecin du sport, le repos semble effectivement la meilleur chose mais il semble bizarre que la douleur persiste, d'autres examens sont peut-être à effectuer
recalcification par Nicolas (invité) (195.68.50.xxx) le 14/03/05 à 15:38:31
En fait, j'ai déjà effectué une radio, qui a révélée lesdites fractures, ainsi qu'une échographie afin de vérifier que les organes internes n'étaient pas touchés. Il n'en reste pas moins que je continue à souffrir et que la douleur est relativement diffuse.
Je veux courir, je veux courir, je veux courir, je veux courir, je veux courir....
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge