Arret entrainement 15 jours avant un semi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Arret entrainement 15 jours avant un semi par (invité) (86.194.91.xxx) le 07/08/16 à 11:27:08

Bonjour,

Suite à des contraintes professionnelles je vais être obligé d'arrêter complètement mon entrainement 15 jours avant mon semi. Je ne rentrerai que le jeudi soir tard et mon semi aura lieu le dimanche. Quelles conséquences? Dois-je prévoir une prépa plus longue pour compenser (d'habitude je suis un plan de 8 semaines;

Arret entrainement 15 jours avant un semi par (invité) (86.237.78.xxx) le 07/08/16 à 11:37:20

Ma mère de 84 ans à eu exactement le même problème que toi. Elle a du interrompre son plan semi parce qu'elle a été internée. Elle était devenue démente après une énorme ingestion d'alcool (du vin rouge en l'occurrence).
On a beau dire, le baclofene c'est pas génial pour se remettre en condition, ma mère titube encore pas mal (même à jeun), et pour les départs de fractionnés elle se retrouve souvent la figure par terre. Mais elle tient bon, aussi je te dis de tenir le coup et de persévérer, ça va payer !

Arret entrainement 15 jours avant un semi par (invité) (86.194.91.xxx) le 07/08/16 à 11:40:40

Ok pour ta mère mais toi ça va? Au point ou tu semble en être arrête l'alcool et passe à la drogue ça ne pourra que te faire du bien!

Arret entrainement 15 jours avant un semi par youpi (invité) (79.82.28.xxx) le 07/08/16 à 16:02:11

Aucune conséquence pour ton semi. Si tu rentres jeudi soir, tu fais une petite sortie vendredi (1h00, cool cool) et tout se passera bien dimanche.

Arret entrainement 15 jours avant un semi par Francovieri (invité) (77.154.204.xxx) le 07/08/16 à 16:55:18

T'as bien lu youpi, parce que ne pas courir du tout les 15 derniers jours avant un semi ça fait beaucoup pour perfer!

Idéalement SL avec de l'AS21 à J-15 et 1h (max) le jeudi comme dit youpi, ça limitera les dégâts.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge