Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
help!!!!!!!!!!!!! sosssssssss par barounet (invité) (invité) (193.57.112.xxx) le 14/03/05 à 17:31:05
bonjour,
je viens de faire le semi marathon de paris (1h34min51s)
la semaine qui a suivi j'ai récupéré, il me reste trois semaines avant le marathon (dernière étant consacré au repos et à faire du jus)
d'apres vous sur les trois grosses sorties d'endurance qui me reste à faire comment de temps dois je courir pour chacune d'elle?
P.S: mes deux autres entraineements sont du fractionné.
et d'apres vous quel temps puis je espérer, j'ai 27ans.
help!!!!!!!!!!!!! sosssssssss par GGBI (membre) (81.50.226.xxx) le 14/03/05 à 17:47:40
Pour l'endurance, je ne sais pas trop, je dirais qu'il te faudrait une sortie longue de 2h30 cool.
Et surtout, plus de sorties longues (de plus d'1h15) dans les 15 derniers jours.
Pour le temps, j'ai fait 1h36 a mon meilleur semi et 3h32 a mon premier marathon qui a suivi.
Je pense que j'aurais pu faire mieux, mais pour un premiers, j'ai préféré partir calme, au moins j'ai fini dans de bonnes conditions.
help!!!!!!!!!!!!! sosssssssss par (invité) (193.57.112.xxx) le 14/03/05 à 17:49:09
merci beaucoup pour ton aide!!
donc ce dimanche 2h30 l'autre 2h et une semaine avant 1h15?
qu'en penses tu?
help!!!!!!!!!!!!! sosssssssss par forest92 (invité) (80.236.64.xxx) le 14/03/05 à 17:51:56
Salut, si tu n'as pas intégré ton semi marathon dans ton plan d'entrainement pour le marathon, cela va être dur pour toi, en trois semaines tu vas avoir du mal à faire digérer à ton organise les longue sorties,
Sauf si bien sur tu à l'habitude de faire des sortie de 1h30 à 2h30.
Pour ma part, pour mon plan d'entrainement il ne me reste qu'une seul grosse sortie de 2h30 avec 4*20' allure marathon.
dimanche j'ai avalé 2h30 avec 3*30' allure marathon, dur pour les jambes.
pour conclure ne fait pas plus de 2 sorties au dessus de 2 heures, et essaie de faire au moins une sortie par semaine de 1 h 30 en plus de la longue sorties.
Tout ce qui va compter pour le marathon maintenant ça va être ton endurance.
Bon courage .
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge