hernie discale !!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

hernie discale !! par bernard (invité) (81.66.199.xxx) le 14/03/05 à 19:42:48

J'ai un ami qui vient de m'appeler complètement affolé, son docteur vient de lui dignostiquer une double hernie discale calcifié, vous connaissez ce truc et quels conseils ????

hernie discale !! par jean-françois 32 (invité) (invité) (213.103.192.xxx) le 15/03/05 à 00:04:02

tu trouveras sur le net dans google, tout sur les hernies discales.Toutes les formes de hernies discales, les indications pour les opérer ou pas, etc...

hernie discale !! par DocB (invité) (81.62.26.xxx) le 15/03/05 à 00:11:33

Beaucoup d'infos en effet sur le net, mais surtout, c'est un problème qui va varier de cas en cas, à savoir que certains pourront rapidement poursuivre une activité sportive avec seulement quelques étirements spécifiques quotidiens, tandis que d'autres nécessiteront beaucoup de repos et peut-être même une injection de corticostéroïdes ou une intervention chirurgicale à terme. Ce que j'essaie de dire, c'est que le net ne fournira pas LA réponse pour cette personne qui en est atteinte...et que donc elle va devoir s'en remettre au conseils de son médecin (qui peut être orthopédiste, rhumatologue, ou médecin du sport).

DocB

hernie discale !! par bernard (invité) (81.66.199.xxx) le 15/03/05 à 09:50:41

merci pour lui je viens de l'avoir au phone il pense a aller voir un bon rebouteux paysan ????

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge