conseil pour chaussures running.?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseil pour chaussures running.? par Ben (invité) (5.51.227.xxx) le 15/08/16 à 14:37:55

bonjour
j'ai été un bon coureur (moins de 3H au marathon) et cela fait de nombreux mois que j'ai réduit mon entrainement et que je l'ai quasiment petit à petit supprimé.

Je souhaite maintenant m'y remettre, mais ça fait 2/3 ans que je n'ai pas couru à un bon niveau

Je courais en mizuno wave rider je me suis arrêté au 13. On m'a dit qu'elles étaient beaucoup moins bien. Vu que j'ai fait beaucoup moins de kil, j'ai acheté des wave ovation. Du coup, ça me convenait. A priori, elles ne sont plus dispos. Sachant que j'ai toujours couru en mizunon, je mesure 1m68, je pèse dans les 64, quelles running pourraient être bonnes ? C'est juste pour courir pour le plaisir, 30 minutes par ci, 45 minutes par là et je ne recherche plus la perf
Je n'aime pas Asics

merci, de vos conseils

Ben

conseil pour chaussures running.? par Jake (invité) (77.129.58.xxx) le 15/08/16 à 17:13:10

Que reproches-tu aux Asics par rapport aux Mizuno. ?
J'utilise les deux marques.

conseil pour chaussures running.? par andin (invité) (201.215.167.xxx) le 15/08/16 à 18:01:15

Pour courir par ci par là, pourquoi ne pas utiliser des Kalenji ? (Elles me semblent avoir la rigidité des Mizuno en comparaison des Asics qui sont très moëlleuses.)

conseil pour chaussures running.? par Sam Sam (invité) (90.58.136.xxx) le 16/08/16 à 05:53:52

Sans connaitre ton type de foulée, je peux te conseillée des Adidas (Galaxy) qui sont faite pour des sorties moyennes à raison de 2 à 3 fois par semaine. Pour en avoir déjà possédé je trouve le rapport qualité prix plus que correcte

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge