Demande informations club athlétisme Paris (15e ou autre)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Demande informations club athlétisme Paris (15e ou autre) par vulvia (invité) (86.247.14.xxx) le 17/08/16 à 21:22:08

Bonjour,


J'aimerais avoir SVP des infos sur les clubs d'athlétisme à paris, de préférence proche 15eme arrondissement, où il est possible de s'inscrire pour la prochaine saison.
Je cours depuis 2 ans pour le plaisir, et je m'y suis mis plus sérieusement depuis mars où je cours au moins 3 fois par semaine.
J'aimerais du coup partager ces séances avec d'autres gens (c'est quand même plus sympa !), et si possible me tester sur plusieurs types de courses (100m, 200m, 400m, 800m,...).
J'ai toujours eu des bonnes facilités pour le sprint jeune, et beaucoup moins pour l'endurance, mais par facilité et pour gagner en condition physique je me suis entrainé en course de fond pour progresser. Je suis convaincu avoir de base des meilleures possibilités en vitesse (mon entrainement actuel m'a d'ailleurs probablement fait baisser à ce niveau :( ), c'est pourquoi je voudrais me tester et profiter.

Pourriez-vous me conseiller un ou plusieurs clubs qui pourraient répondre à mes attentes? Je cherche un club convivial avec des entrainements variés pour prendre du plaisir, se dépasser, et pourquoi pas participer à quelques courses quelles qu'elles soient.

Merci par avance pour vos conseils :)

Demande informations club athlétisme Paris (15e ou autre) par Merej (invité) (88.190.250.xxx) le 17/08/16 à 21:26:02

Et félicitations pour ton pseudo !

Demande informations club athlétisme Paris (15e ou autre) par vulvia (invité) (86.247.14.xxx) le 17/08/16 à 21:28:05

Lol...
Merci pour tes félicitations je les prends avec plaisir...
Mais mis à part ca, si tu avais des bonnes infos à partager je prendrai avec GRAND plaisir :)

Demande informations club athlétisme Paris (15e ou autre) par (invité) (109.218.85.xxx) le 17/08/16 à 21:43:49

Bonjour,

Je pense que le Paris avenir Athletic ( ancien club de Jimmy vicaut :))hors stade pourrait répondre à ta demande. Nous nous entraînons trois fois par semaine lundi, mercredi et vendredi à partir de 19h sur les sites suivants : stade charlety, cité u et parc montsouris. Au cours des entraînements, il y a un mix de foncier, ppg, fractionne court, fartlek dans un esprit convivial mais laissant la place au dépassement de soi. Si tu souhaites plus d infos, tu peux aller sur le site paa.athle.org

Bien à toi

Demande informations club athlétisme Paris (15e ou autre) par Merej (invité) (88.190.250.xxx) le 17/08/16 à 21:46:13

Malheureusement, pour l'athlé je ne peux pas t'aider, mais à coup sûr tu trouveras ici des âmes charitables.

Par contre pour une chasse aux morpions ou un touche pipi alors là je suis opérationnel à fond.

Voilà enfin une personne qui fait rêver, et ça c'est aussi beau que l'olympisme.

Demande informations club athlétisme Paris (15e ou autre) par MarathonMarne (invité) (86.252.8.xxx) le 17/08/16 à 22:46:25

Va voir au stade Suzanne Lenglen (Aquaboulevard) il y a des clubs qui s'entrainent sur la piste (mais peut etre en vacances en ce moment).

Demande informations club athlétisme Paris (15e ou autre) par (invité) (86.65.182.xxx) le 19/08/16 à 09:13:09

Test le PUC à Charlety, Club Athle demi-fond, cross, fond, hors stade, loisir ou compétition

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge