Semi de Nuit Saint Georges

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi de Nuit Saint Georges par docsteff (membre) (invité) (82.226.150.xxx) le 14/03/05 à 21:34:06

Bonjour à tous,

Je suis tres excité à l'approche du semi de Nuits St Georges car j'espere augmenter ma performance du Lion 2004 qui n'etait que de 2h05. Ce pendant depuis ce Semi je m'entraine 3fois par semaine et j'espere faire 1h45.

J'aimerais savoir si il est possible de faire une performance (ou en otut cas un bon temps) sur ce parcours car je ne le connais pas. Alors s'il y en a qui l'on déjà fait, peut être que vous pouvez me faire part de votre experience.

Merci d'avance

Semi de Nuit Saint Georges par raf42 (invité) (invité) (83.157.40.xxx) le 16/03/05 à 21:06:22

Y-a t-il des coureurs qui ont participé à cette course ou qui vont y participer pour la 1ère fois comme moi ?
Il paraît que c'est une très jolie course avec de très beaux paysages - au milieu des vignes -

Y aura t-il du pinnard aux ravitaillements ?? !! ;-)
Merci pour vos posts.

Semi de Nuit Saint Georges par Michaël (invité) (83.203.160.xxx) le 16/03/05 à 22:28:01

Bonsoir
J'ai participé l'an passé au semi de Nuits (ma première course), et c'est une belle course, conviviale. Le parcours est un peu vallonné (ce n'est pas un trail non plus, mais disons que ce n'est pas une course le long du quai d'un canal comme l'est le semi du Bien Public). Et le revêtement c'est du chemin de vigne, donc pas régulier régulier. Mais c'est à mon avis ce qui fait la sympathie de cette course, le sentiment de se trouver dans la nature, mais un peu sur la route en même temps :-).
Je participe à nouveau cette année, en espérant mieux que l'an passé (1h47').
Nb : je crois me souvenir de stands de dégustation sur le parcours, au retour de la deuxième boucle.
Bonne course !

Semi de Nuit Saint Georges par raf42 (invité) (invité) (83.157.54.xxx) le 21/03/05 à 15:37:18

Alors Mickaël ?? Et tous ceux qui ont participé à cette course formidable de Nuit ce samedi sous le soleil... Vos impressions ??
Après un départ trop rapide (je me suis vraiment emballé), je suis arrivé aux 10 km vraiment fatigué me demandant si j'arriverais à courir les 21. Ca été franchement dur avec un léger vent de face et des petites montées qui cassaient bien le rythme quand même. Mais à partir du 15ème km, le plaisir est revenu, les douleurs se sont tassées et j'ai pu (enfin) apprécier les paysages magnifiques de cette course à conseiller à tout le monde.
Très bonne organisation, environnement très agréable, bref un vrai plaisir.
1h42, je n'ai pas atteint mes objectifs mais j'étais trop heureux d'être arrivé au bout de cette épreuve, sans réel entrainement depuis Novembre. Donc finalement : PAS SI MAL !! A bientôt les sportifs.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge