Conseil Chaussure coureur léger

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseil Chaussure coureur léger par vladdrake (invité) (81.64.209.xxx) le 27/08/16 à 14:45:13

Bonjour à tous,

Voila, je m’aperçois que je vais devoir changer mes chaussures de running (adidas energy boost) très rapidement, je commence à avoir des douleurs au niveau des genoux, principalement sur la partie externe.

Je pèse 60kg pour 1m73 avec une foulée universelle.
Je cours 3 fois par semaine, entre 45 minutes et 1 heure pour 8-10 km, sur route et sur chemin. Je ne fais pas de compétition, je cours simplement pour le plaisir, donc je ne recherche pas spécialement la performance.

je pense m'orienter vers des Mizuno wave rider ou des asics gel cumulus mais j'aurais aimé avoir vos conseils avant d'acheter.
Qu'en pensez vous ? Quelle est la meilleur chaussure pour éviter les douleurs aux genoux ?

Conseil Chaussure coureur léger par (invité) (109.15.151.xxx) le 27/08/16 à 15:03:05

Toujours amusant ce genre de demande avec ses choix de chaussure basé sur des critères complètement hasardeux et sans même les essayer.
Et tout en pensant que cette nouvelle paire de grolle va miraculeusement corriger tous nos bobos.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge