Une douleur au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Une douleur au genou par Ellie (invité) (86.223.124.xxx) le 14/09/16 à 12:42:22

Bonjour,
Je me présente.
Ellie, 21 ans, je cours depuis que j'ai 12 ans.
Récemment une amie à moi, qui a plus de 30 ans, me disait que peut-être que je courais trop. Qu'à mon âge il fallait se ménager.
J'ai déjà fait 5 semi marathons en deux ans, j'ai fait un marathon la semaine après l'un de ces semi marathons.
Je ressentais très peu la fatigue. C'est traitre.
(Le marathon c'était l'an dernier presque jour pour jour).

Mes entraînements consistaient en: 1H de course en endurance fonda et renforcement musculaire,
1H de course dont 30 minutes de fractionné et un peu de vélo le soir.

Maintenant ça fait deux semaines que mon genou droit me dit merde.
J'ai d'abord pensé que c'était les chaussures, parce que les semelles sont bien usées.
Mais maintenant je fais attention à tout, quand je dors mon genou me fait mal parfois, quand je marche avec des chaussures plates j'ai mal parfois aussi.


D'où je pose ma question: la douleur n'étant pas handicapante, mais elle est là-c'est à dire que je peux continuer de courir, mais j'ai quand même un peu mal- est-ce que je dois arrêter la course à pied ou seulement ralentir?
Est-ce que vous pensez que ça vient du surentrainement?

Je précise aussi, je ne suis pas en surpoids.
Je ne vous prends pas pour Doctissimo, c'est juste que j'ai pas encore les moyens de me payer le généraliste en ce moment, ça viendra, mais là tout de suite il faut que je sache si je peux continuer ou pas.

Merci!

Une douleur au genou par Ellie (invité) (86.223.124.xxx) le 14/09/16 à 12:50:17

Vous êtes tous en train de manger c'est ça? :3

Une douleur au genou par (invité) (192.49.74.xxx) le 14/09/16 à 13:17:33

L'équipe médicale a bien reçu votre demande nous traiterons celle-ci dans les plus brefs délais.

PS: Vas voir un médecin ou un voyant qui te soignera à distance.

Une douleur au genou par L'Oracle (invité) (113.242.98.xxx) le 14/09/16 à 14:30:53

Quand j'ai mal, je m'arrête quelques jours puis reprends calmement, si la douleur a disparue, j'augmente progressivement. Ma "religion" me déconseille de consulter les oracles médicaux. Pas le choix !
;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge