Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 15/03/05 à 18:16:46
Et voilà le nouveau venu! Sauf que je vous avertis, je me mets en faillite totale: le titre me vient tout droit de Linda et elle me demande des droits d'auteur!!!!!!!!!!!!!!! Comme vous savez les chiffres sont son passe temps favori, donc je suis un peu dans la mouise voyez vous.....
En attendant tant que vous aurez des nouvelles de moi sur le forum c'est que j'ai encore un groupe électrogène qui fonctionne pour mon ordi! LOL!
Allez le printemps est bientôt là! Avec lui le début (déjà avancée) des courses partout en France et dans le monde...Mais malheureusemnt parfois on se blesse bêtement. Ce post est fait pour que l'on puisse partager nos anciennes galères et ne plus retomber dedans!
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 15/03/05 à 18:36:05
Yep, vite un post pour inaugurer le nouveau cru. Et encore bravo à notre semi-marathonienne. Bill.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (82.121.240.xxx) le 15/03/05 à 18:45:09
- DA !!!!!
- je suis le deuxième.....
- bill tu triche !!!!!!!
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 15/03/05 à 18:50:49
Comment Bill?? Tu as coupé??? C'est po bien! Le semi je le sens encore dans les guiboles!
Au fait je viens de tilter au sujet de mes douelurs jsutement. A cause de cette fichue TFL, je cours principalement en sous bois. Donc là 21 bornes sur bitume, bah les cuisses de grenouille ont un peu souffert....Je vais retourner dans l'eau moi!
A+
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par LINDA (membre) (invité) (83.112.23.xxx) le 15/03/05 à 18:51:14
Ha oui, mes droits d'auteur seront les suivants :
- 1 euro à me verser à chaque km effectué sans douleur
- 12 % sur le montant des honoraires des médecins, prélevés sur le compte des tiendus
- 10 % sur le montant des médicaments achetés en pharmacie
ça c'est pour les versements en numéraire
- 50 % Des sourires acquis après une longue reprise difficile
- 75 % Des compétences retrouvées sur les tiendus qui font minimum 3h au marathon (3h X 75 % = 2H1/4 à me remettre sur mon temps à moi de marathon : soit : 4H30 - 2H 1/4 = 2H 1/4)
ça c'est pour les versements en "nature"
.....et un petit pot de confiture, c'est tout !!!
Allez, j'espère que cette fois je suis la number one, la moindre des choses non??
Courage à tous, je ne suis jamais très loin et quand
LINDA EST LA.......TOUT VA !!!!!!
BISES SPORTIVES
LINDA
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 15/03/05 à 19:04:51
Salut à toutes et tous !
Eh bien moi je n'ai repris la CAP qu'hier soir depuis le 6 mars ! Je suis débordé de boulot, j'ai juste le temps de passer lire le forum, même plus de tchat... Pour la CAP, ce fut bien dur ! Les jambes tiraient de partout, pas très glorieux. Il va falloir que je me resaisisse et que j'y aille tous les deux jours. Je vais faire de mon possible pour demain.
Voilà les dernières news,
Bonne course à tous les tiendus qui peuvent courir,
Bon courage aux autres...
A+
François
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 15/03/05 à 21:22:11
Ah là là François! Allez c'est la dernière ligne droite! Oui elle est longue mais bon tu peux le faire comme dirait l'autre....Concernant la CAP, surtout fais des sorties pour évacuer! En plus le beau temps revient...
Bon courage!
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par lucho (membre) (80.90.54.xxx) le 16/03/05 à 07:16:00
Bonjour tout le monde,
Delphine, je confirme tes doutes. J'ai couru cette année 4 courses de 10km dont 75% de chemins forestiers avec pas mal de dénivellé (de 100 à 285m). Normalement, avec les étirements qui vont bien, le lundi j'avais les jambes lourdes mais sans plus. Dimanche, j'ai couru la Postlaf 10km de bitume, c'est bien pour faire un temps mais bonjour les courbatûres. Le bitume est bien plus traumatisant. J'en frémi déjà d'engoisse pour le marathon à venir.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Jerome (membre) (83.177.154.xxx) le 16/03/05 à 07:45:53
Bonjour les tiendus.
Je vais savoir aujourd'hui si je fais parti des tiendus.
Je vais voir mon medecin du sport car j'ai une raideur sur le coté externe du genoux quand je cours (rien quand je marche)
Je vous tiens au courant.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 16/03/05 à 09:44:39
salut a tous ,
un p'tit coucou vite fait en passant par là.
Perso les courbatures je les ai eu jusqu'a hier ou je me suis fait une petit sortie toute douce de recup et hop ! aujourd'hui plus aucune courbature ! c'est magique les sceances de recup à FC tres basse ! je comprend toujours pas pourquoi ça marche mais ça marche !!
Bye.
A la prochaine !
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Nicolas (invité) (195.68.50.xxx) le 16/03/05 à 09:51:43
Bonjour les tiendus. J'espérais ne jamais faire partie des vôtres. Malheureusement un arrêt brusque du métro en plein tunnel m'a propulsé contre une barre métallique et brisé deux côtes. Voilà un mois que je souffre et que je ne peux plus courir. J'ai l'impression qu'il n'y a aucune amélioration. C'est désespérant. Par contre, j'en ai profité pour arrêter de fumer. Je suis sous patch depuis une semaine...ça va.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Damien (membre) (invité) (82.64.29.xxx) le 16/03/05 à 09:58:04
Salut la compagnie...
Pas commun comme "accident" pour toi Nicolas, courage! Les patchs et la CAP ça marche, parole d'ex-tiendu et d'ex-fumeur, na!
Sinon ici, pas trop de footing car je "fais du jus" pour dimanche...demain 30min tout cool et basta!
bonne journée à tous
A+
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.131.xxx) le 16/03/05 à 10:59:56
pffff allez allez un sprint, vay carib, fooonce!!!
alors le chrono????
pff chuis dans les choux!!! encore!!!
snif.
je sors
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par zouzoune (invité) (invité) (82.65.158.xxx) le 16/03/05 à 12:03:37
coucou à tous,
ça faisait longtemps que j'étais pas viendue vous voir, mais.........pftt........après le tendon d'achille,( qui soit dit en passant me laisse complètement tranquille ,lui)c'est le genou qui a décidé de m'enquiquiner.
Il y a quelques temps lors d'une sortie lonnguueee (21km) j'avais eu une douleur sur le côté externe du genou sur les 3/4 derniers kilomètres. Cela a duré plusieurs jours, aie, aie, aie les escaliers...puis fini et comme pour diverses raison je n'ai pas couru pendant presque trois semaine, plus rien.
Mais comme j'avais décidé d'aller soutenir de participer à la fin de franchir sur la portion rouen-caen Samedi dernier, je me suis fais une sortie d'une heure le mercredi juste avant pour m'y remettre un peu, et là, re- aie, aie ,aie......
Donc direction médecin .....conclusion.....tendinite......conseil.....repos.
bon là j'avoue j'ai un peu fais la tronche en lui expliquant que je devais courir pour franchir 2 j après et que j'avais vraiment très envie de participer.elle m'a dit qu'elle comprenait, m'a donné des anti-inf à haute dose sur durée courte et m'a dit de ne pas trop forcer.
Samedi, j'ai rejoins Le-Sanglier et les autres et j'ai couru, j'ai pas forcé, mais j'ai couru longtemps et même en ayant mal je l'avoue. mais j'avais encore plus mal si je marchais.
Et le lendemain ouille ouille ouille.....dur, dur....
depuis ça va un peu mieux, je suis bien sûre redevenue raisonnable et donc au repos, mais le fait que cela soit la troisième fois que j'ai cette douleur ne me rassure pas et ne me laisse pas envisager les jours à venir du meilleur oeil. POurtant aujourd'hui, GRAND SOLEIL, le printemps est arrivé en Normandie et j'peux même pas en profiter
GGGGGGGGGGGGGGGrRRRRRRRRRR.............;
après des mois de tendinite d'achille, qu'est ce qui m'attends??
J'suis sûre que c'est ce P..... de ligament croisé pêté qui est la cause de tout ça...........
RE-GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRR..........
Bref , pas trop le moral car je sais pas combien de temps ça va durer et que j'aurais vraiment bien besoin d'aller courir pour évacuer un gros mauvais stress actuellement.
bon j'arrête parceque, j'crois bien que j'suis vraiment trop bavarde.
@+
zouzoune
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 16/03/05 à 14:30:15
Je reviens de chez le medecin du sport.
Bilan: J'ai bien une petite TFL.
Il m'a donné des bandes de tissugel à appliquer pendant une semaine toutes les 12h.
Avez vous déjà utilisé ces bandes ?
Jerome
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 16/03/05 à 14:33:20
Coucou,
Lucho, il va fallir qu'on orgabnise des courses que en forêt..Ca va être coton pour les ravitaillements mais tant pis :o)
Jérome tu nous tiens au courant. J'espère que tu n'as pas pris une adhésion au club des TFL....
Raztaboule, concernant la séance de récup, je vais te donner mon opinion du pourquoi du comment. Normalement les courbatures dûes à une course émanent d'un taux d'acide lactique élevé. Mais lorsque tu cours en aérobie (donc vitesse lente) tu produits moins d'acide lactique et mieux tu "élimines" celui qui est emmagasiné, d'où diminution des courbatures. Toi comprendre moi ou moi récapapéter?? ;-)
EN tous cas moi pas couru aujourd'hui mais plus de courbatures non plus grâce à la séance d'hier....Par contre j'ai toujours un super mal de crâne:/
Nicolas en effet pas banal comme accident. Tu as refait des radios ou non??? EN tous cas c'est très bien d'avoir eu le déclic pour l'arrêt de la cigarette...Allez bon courage.
Damien , je crois tous les doigts pour dimanche...Fais bien du jus!!!!
Caribou, tu as fait quoi comme séance??? Tu sais parfois ça met du temps mais on y arrive toujours.
Zouzoune, si tu as une tendinite, c'est malheureusement celle dont on a causé dès le début sur ce post: la TFL. ALors je redis mon analyse: il faut que tu connaisses la cause de cette tendinite!!! Le repos oui bien sûr mais si tu ne remets pas les choses en place, ça va être le cercle vicieux:/ En tous cas bravo pour FranchirII...
Allez sur ce je vous dis à ce soir.
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 16/03/05 à 15:20:27
vi, vi, Delphine c'est clair !
Mais je suis moyennement d'accord passque l'acide lactique s'elimine tres rapidement :
http://boxepiedspoings.free.fr/dictionnaire/textes/a/Acide_lactique.html
http://www.e-sante.fr/guide/article.asp?idArticle=3686&idRubrique=71
Les courbatures sont d'apres, ce que comprend mon cerveau mononeuronal, les consequences des lesions musculaires.
Je sais plus ou j'ai lu que le petit footing pépére ( ou mémére ) favorise la capillarisation ( ortografe ? ) et que c'est ça qui fait disparaitre les courbatures.
M'enfin, perso, je continue à penser que c'est de la magie, ça me parait plus coherent ;-)
A plus!
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par damiengallu (membre) (212.87.98.xxx) le 16/03/05 à 16:14:06
Qui ici na jamais u de probleme lié a la course a pied??????
dam
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.245.xxx) le 16/03/05 à 16:14:58
concernant le ventoux.
- il faut passer au choses sérieuses: est-ce guy ou damien qui arrivera en premier ??????????????????????
je mise 10 euros sur................................... guy .
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.245.xxx) le 16/03/05 à 16:15:12
concernant le ventoux.
- il faut passer aux choses sérieuses: est-ce guy ou damien qui arrivera en premier ??????????????????????
je mise 10 euros sur................................... guy .
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.103.xxx) le 16/03/05 à 16:23:31
NAN!!!! ça sera main dans la main...enfin si tout va bien ;-)))))
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par sourire (membre) (193.249.163.xxx) le 16/03/05 à 16:25:41
abdel pour être sur de gagner pari pour le Ventoux
guy arrivera premier
et Damien arrivera avant guy
.. je sors
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.254.xxx) le 16/03/05 à 17:30:56
damien, tu arriveras second;
-laisse gagner guy. il est le plus vieux !!!!!!!
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.254.xxx) le 16/03/05 à 17:32:39
sourire, tu es drole. enfin une remplacente à caribou !!! DA !
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.254.xxx) le 16/03/05 à 17:35:02
remplaçante !
remplaçante!
remplaçante!
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 16/03/05 à 17:42:06
Pour les tiendu(e)s qui compensent le manque de CàP en assouvissant leur vice chocolaté :
Mise en bouche :
http://www.laviedunet.be/VDN/Viedunet/Le_Guide/Mise_au_net/Gourmand/page_5046_312228.asp
Le site :
http://www.chococlic.com
Miam ...
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.254.xxx) le 16/03/05 à 17:45:09
bill, tu vote pour qui ?????????????
damien ou guy ??
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 16/03/05 à 18:16:04
Bah abdel, il n'y a plus de respect pour les vieux. Je vote donc damien. @+, Bill
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.254.xxx) le 16/03/05 à 18:23:43
----guy: 1
---damien:1
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 16/03/05 à 19:13:33
Damien tu m'écoutes??? ..euh les autres fermez les yeux et les oreilles...tu as mis ce qu'il fallait dans tes chaussures? Tu sais le petit moteur dont je t'avais parlé...Mais chuuuuuuuut on ne dit rien à Guy ok?
Moi aussi je vais donner un pronostic: main dans la main je vous le souhaite.
A+
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.254.xxx) le 16/03/05 à 19:19:11
main dans la main ???? alors guy va attendre 15 minutes sur la ligne d'arrivée !
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par (invité) (83.177.154.xxx) le 16/03/05 à 19:53:49
Quelqu'un a t'il déjà essayé les bandes flector tissugel pour soigner une TFL ?
Jerome
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 16/03/05 à 20:08:41
Ah ça y est le verdict est tombé Jérome? :/ Il me semble que Pil (au Ghana actuellement) avait essayé le flector en tissugel avec succès. Par contre un médecin m'avait dit que se mettre de la crème Voltarène et s'entourer le genou de film alimentaire faisait le même effet et coutait moins cher...
En tous cas j'espère que tu ne vas pas te trainer ça trop longtemps!
A++
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Thomas974 (membre) (81.49.227.xxx) le 16/03/05 à 20:15:11
bonjourrrrrrrrrrrrrrr les tiendus depuis kelke temps j'ai rejoint moi aussi votre club (combien l'inscription déja?) a cause de cette foutue tendinite au psoas!!!
je suis enfin un tiendu, quel honneur!
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Sandrine (membre) (83.179.45.xxx) le 16/03/05 à 20:20:16
Ben, snif et re-snif, encore plus loin!!!
Allez, surtout du courage au nouveaux bléssés, on s'en sort!!!
Bonne course aux autres
Et surtout les doigts entrecroisés pour Damien et Guy
+1 pour Damien, non mais!!!
Après + de 3 semaines d'arret, reprise aujourd'hui assez difficile: un peu moins de 40', pourtant à allure des plus lente!
---------->
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par SergeB (membre) (84.99.43.xxx) le 16/03/05 à 20:23:22
Bonjour,
pour la reprise après une longue période d'arret, voici ce que je préconise :
- 2 semaines de reprise du sport sans course (vélo, roller, piscine, etc ...)
- 1 semaine avec : 2 sorties de 30' + 1 sortie de 1h
- 1 semaine avec : 2 sorties de 45' et 1 sortie de 1h15-1h30
ensuite, tu peux reprendre de la qualité, mais doucement. Voici un exemple de semaine :
- 1 séance avec 20' echauf + 2x6x30-30 + 10' cool
- 1 séance avec : 20' echauf + 3x5' au seuil + 10'
- 1 séance de 1h15-1h30 en endurance
et après, monter en charge progressivement
Pour tout vous dire, c'est ce que j'ai fait après un mois d'arrêt, mais durant lequel j'ai fait piscine + Compex.
A+
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.254.xxx) le 16/03/05 à 20:23:26
----guy: 1
---damien:1+1= 2
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.113.93.xxx) le 16/03/05 à 20:46:09
heuu pour le Ventoux, je mise sur.... non vraiment je peux pas, je les aime tous les 2(j'attends que vous me soudoyiez les gars....) enfin dans l'absolu je dois dire que j'adooooooore les gateaux....mais j'addorrre le bisous de Dam's....
au fait les chtits gars du Ventoux, je dois vous dire que je vous soutiendrai de loin (aïe Guy t'y vas fort là avec le rouleau) et oui ma fête de nouvel an est le 20 cette année (je sais je sais je fais que dest trucs bizarres) donc sieu aqui heu je reste ici...
alors que je vous raconte ma petite journée. :o) malife.com/sans interet: (au fait hier j'ai sauté sur le feu toute la soirée, cool. j'ai fait le plein d'energie de feu purificateur pour vous tous aussi, j'ai sauté au moins 50 fois en vous citant tous). Bon alors aujourd'hui: je travaille pas le mercredi wééé! alors je suis allée courir sur la Prom (ce qui veut dire en langage caribou je me suis fait mal car je prépare violemment une course la Prom étant mon éternel et unique chemin de croix, demandez pas pourquoi c'est comme ça :o))) en plein cagnard à 14h, pfiou!! j'ai fait 5 km (je sais c'est peu mais en intensif!!!) et après pause à une terrasse dans le vieux Nice, et retour à pied. au retour je tombe sur une partie de ma smala, je rebois un coup, toujours en T shirt collant, et je fais en marchant les 4 bornes qui me séparent de ma voiture restée au point de départ, en grelottant. a gla gla. le tout avec le chéri qui était dans le même état. je me suis octroyé une super pizza au retour, à emporter, que je viens de boulotter.
voilà.
et j'aitesté ma ceinture porte bidon, elle est nickel!
Abdel: je te remplace par qui moi? damiengallu? pfff
chuis pas remplaçante moi Monsieur, chuis TITULAIRE, et sur le terrain tous les jours, baskets au pieds, non mais /:#((
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.254.xxx) le 16/03/05 à 20:50:14
je vais au dodo !!
bisou caribou, delphine , sandrine et guy... non je rigole !!!!
tu n'oublies pas guy. tu mets la paté a damien. j'ai misé 10 euros!
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.113.93.xxx) le 16/03/05 à 21:14:09
bonne nuit Abdelou!!
il nous manquait qu'un bookmaker, vains dieux de vains dieux...
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Jerome (membre) (83.177.245.xxx) le 16/03/05 à 21:15:31
Delphine,
apparement ma TFL n'est pas trop grave. En ce qui concerne le tissugel c'est pas remboursé et j'en ai pour 40€.
Si cela permet d'être gueri dans une semaine pour faire 2 semaines d'entrainement avant le Marathon c'est tout bon.
Jerome
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 16/03/05 à 21:59:31
Coucou du soir,
Merci Serge pour ton plan de reprise. Il est vrai que si la blessure le permet, ne pas arrêter complètement le sport c'est mieux.
Là je reviens d'une enquête auprès d'un pneumologue qui m'a dit que faire une demie heure, une heure de sport d'intensité légère (endurance pure pour nous coureurs) était bien plus bénéfique pour la santé que de s'entrainer à fond les ballons comme des fadas. EUh là c'est les mots à moi pour retranscrire la pensée du médecin! C'est pas lui qui cause comme ça, rassurez vous :o)
DIs donc Caribou, j'ai bien lu ton épisode mais je crois que j'ai loupé un truc: c'est pas à 14h que tu t'es chronométré????
Sandrine, t'inquiètes ça va revenir, mais mieux vaut y aller doucement mais sûrement que d'aller trop vite en besogne.
Thomas tout comme les autres blessés j'espère que tu vas vite sortir de cette tendinite. EUh ça me fait rappeler que mon psoas je ne l'étire plus beaucoup en ce moment:/ Po bien du tout vu mes antécédents.
Jérome si tu as la possiblité d'aller à la piscine faire du crawl, plonge!!! Comme ça tu feras un peu d'endurance. Je ne sais plus si ça a un effet rapide ou non le Flector....
Allez bises tout le monde
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par heart (invité) (85.68.6.xxx) le 16/03/05 à 22:35:26
salut à tous,
Bon j'ai pas tout lu mais je crois savoir que guy et damien (entre autres) vont se taper "une tite côte" bien sympathique trés bientôt.
Mille encouragements aux deux courageux.
Pour ma part je me tape la "meije" trés bientôt également mais il s'agit d'une descente en ski :-).
Et comme je suis trés courageux également, ben je vais me taper plusieurs descentes ;-)
Salutations aux tiendus ( perso j'ai jamais rien j'ai mal nul part désolé.
Prochaine course pour moi au 10 km d'annecy le 10 avril (si ça interresse qq un de courir sur du..plat).
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par guy26 (membre) (80.170.115.xxx) le 17/03/05 à 10:16:05
merci pour les 10 euros Abdel, tu me les envois en chrono poste, s il te plait....
si on arrive ensemble avec Damien , (ce qui devrait etre le cas , si je me ramasse pas, si il ne se ramasse pas , a moins que l on se ramasse tout les 2 ;o)) ),et ben je partage avec lui. promis juré !
de toute façon on veut pas se mettre une paté.....on vaut mieux qu ça....alors main dans la main comme il a dit....
merci qd meme pour ceux qui croient plus en moi qu en Damien , et tant pis pour les autres....
Caribbooo t as essayé le bisou sucré??? c est pas mal non plus ;op
Delphine , tojours prete pour le marathon de paris???? aussi bien j me laisserai tenter l année prochaine, mais deja celui de Lyon , apres on verra. ton canari , il est gueri??? ça y est ??? c est le 10 je crois , tu nous feras un super cr encore une fois.....
a pluchhhhh Morphée m attend.....
Morphee me voila, dans mes bras.....non Caribboo , j ai dit Morphée, pas toi. quest ce qu on ne ferait pas pour un bisou mielleux......
GUY
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 17/03/05 à 11:02:42
Coucou,
Eh bé la grenouille a comme on dit sûrement une petite élongation derrière la cuisse! Ca m'apprendra à ne pas faire l'échauffement correctement! EN plus je le crie haut et fort et je ne le fais pas! Quelle neuneu alors!
Donc ce matin petite sortie mais pas comme prévue! Je voulais faire du seuil et vu la petite doulmeur qui s'est réveillée j'ai fait principalement de l'endurance.
Par contre plus emm****, c'est une douleur sous le talon qui est apparue! Là j'aime beaucoup moins...Je vais y aller tout doux et surement courir que dimanche maintenant.
EH oui Guy c'est bien le 10 avril le Marathon de Paris...
Allez on y croit.......4h-4h05 qu'il m'a dit Serge :o)
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par sourire (membre) (193.249.162.xxx) le 17/03/05 à 11:54:43
coucou,
Pas toujours le temps de tout lire et répondre sur les posts mais remerciements à Caribou et abdel et ceux que j'ai surement oublié pour humour et réconfort dans ce post.
Lever de soleil à 12° sur Vincennes ce matin pour la séance de seuil et beaucoup de coureurs et coureuses dans les sous bois.
je n'ai mal nulle part donc je sors ... mais bon courage les tiendus
@sourire
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Damien (membre) (invité) (82.251.161.xxx) le 17/03/05 à 14:20:04
hello!!!
Bon tout le monde cours c'est tip top ça...enfin ceux qui ne peuvent pas votre tours va viendre, hein ?! Courage.
Mavie.com//http//pouet.pouet!!...aujourd'hui petit footing histoire de tester les pompes, la tenue, et le bonhomme : RAS !!!
Maintenant repos et hydratafond...(?)...euh hydratation, c'est tout bon Guy ?!
A+
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 17/03/05 à 14:34:32
QUOI?????????????? Damien tu testes des pompes 3 jours avant???? Euh rassures moi là!!!!
N'oublie pas de manger des pâtes! du riz! du blé! des pommes de terre! du boulghour! de la semoule! de l'épeautre! du quinoa...bon bah voilà! tu as tes repas jusqu'à dimanche :o)
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Emma (invité) (invité) (194.133.14.xxx) le 17/03/05 à 14:59:41
Salut les zamis;-)
Je ne suis plus une tiendue, par contre je suis une malchanceuse : je n'ai pas pu faire ma séance hier car à 17h20 en pleine rue, à 200m du stade, en plein soleil et devant pelin de monde je me suis fait rackettée mon portable:-/
Le mec est venu par derrière alors que j'étais en train de téléphoner et vu que je ne me suis pas laissée faire (tentatives de lancers de coups de talons de 8cm dans les jambes de mon agresseur) et bien il m'a mise à terre et commencer à vouloir me frapper. Là j'ai lâché mon portable et il s'est enfoui.C'était un mome, à peine 16 ans peut être (par contre plus baraque que moi:-)
A la place de l'entrainement, j'ai donc passé ma soirée au commissariat.
J'hallucine... Heureusement je n'ai rien à part une épaule douloureuse du au choc du bitume...
Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça, mais ça me fait un bien fou...
Bises,
Emma
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Damien (membre) (invité) (82.251.161.xxx) le 17/03/05 à 15:20:31
pfffff!!! Emma,c'est des fous dans ton coin...comme dirait l'autre nimportnahouak (?)...
Et si, Delphine, le DAmien teste des pompes 3 jours avant...bein quoi mes trail devaient arriver depuis longtemps donc je me suis "rabatu" sur un autre modèle...
A+
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 17/03/05 à 17:16:19
Damien, je ne dirais rien ;-) 3 jours avant: j'hallucine! lol!
Emma, pas cool comme sortie en effet! Et ça n'arrive pas qu'aux autres comme certains peuvent dire. Euh c'est où ton coin??? Ce qui est très déplorable dans cette histoire c'est que personne n'a bougé ses fesses!
Allez à toute.
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 17/03/05 à 17:21:04
C'était Porte de Bagnolet dans le 20e de Paris, près de tous les terrains de foot et stades...
Eh ouai, personne n'a bougé ! Ils ont attendu que le mec se tire pour venir me voir et me demander si ça allait:-))
Bon c'est pas bien grave...
Emma
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 17/03/05 à 19:13:57
Oui c'est clair qu'il y a pire mais bon un môme de 16 ans, ça fait réfléchir.
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Thomas974 (membre) (81.48.129.xxx) le 17/03/05 à 20:14:25
effectivement c'est chiant ce genre d'histoire la, et toujours la même chose malheureusement tout le monde voit mais personne fait rien tant que l'agresseur est là. Je me suis pris un poing dans le nez un jour a 2h de l'aprém dans en plein milieu d'une rue passante (j'avais pas 2€...), pareil tout le monde a vu mais personne n'a agit, et seulement 1 personne m'a demandé si ça allait après... bon le nez coulait comme pas possible mais à part ça ça allait...
donc j'en profite pour passer un ti coup de geule, si quand les gens qui voient ce genre d'action n'agissent pas, ces malfrats eux ils n'en demandent pas plus, ils se prennent pour les rois du monde, ils peuvent faire ce qu'ils veulent devant tout le monde personne dit rien! alors qui si des personnes agissaient (bon ça dépend, si y a 15jeunes téte pas y aller quand même) mais quand y a un jeune qui aborde quelqun y a 3-4 passants qui arrivent pour réglé la situation à l'amiable, é bé la délinquance serait déja bien moins forte car ils n'agiront plus n'importe ou n'importe quand. je pense c'est le 1er moyen pour faire réduire la délinquance
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par David (invité) (84.99.23.xxx) le 17/03/05 à 20:57:19
Salut,
Merci à tous pour ce forum.
Ca remonte le moral des gens qui comme moi ont une tendinite du TFL.
Ca commence à aller un peu mieux grace aux séances de kiné, anti-inflammatoire et traitement Laser.
Mais la CAP me manque. Dur dur ...
@+
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Jerome (membre) (83.177.245.xxx) le 17/03/05 à 21:05:57
Cela fait 1 jour que j'applique des tissus Gel et j'ai du mal à comprendre comment cela peut être efficace pendant 12H.
je me donne le milieu de la semaine prochaine pour decider de faire ou non le marathon.
Si je le fais je vais peut être y appliquer la methode Cottereau qui consiste à marcher 1 minute à chaque ravitaillement pour recuperer.
Jerome
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par David (invité) (84.99.23.xxx) le 17/03/05 à 21:10:32
Les tissus gel, c'est pas Flector - tissu gel?
C'est ce que mon médecin du sport m'a prescrit. Ca a l'air efficace. je croise les doigts.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Jerome (membre) (83.177.245.xxx) le 17/03/05 à 21:37:25
C'est ça david. J'espere que c'est efficace car c'est très cher et pas remboursé.
Jerome
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.113.81.xxx) le 17/03/05 à 21:45:59
Coucou mes tiendus viendu en force!
Et ben moi je vais faire le super caribou encore une fois, mais j'ai empeché une fille de se faire violer un soir dans une ruelle sombre (j'avais 16 ans), et une autre fois j'ai coursé un voleur de sac de mémé et à chaque fois je les ai ...rectifiés.
chuis un peu fadate quand je m'y mets. mes copines m'appellent leur garde du corps.
Emma je compatis. c'est lamentable.
damien et guyguy, ça se prépare à fond je vois :o)) de manière bizarroide certes...(Damien, tu restes dans tes pompes 3 jours c'est ça?) eenfin.
C'est la St Patrick aujourd'hui, et sans faire exprès ce matin j'ai mis un pull vert et des collants vert pomme avec ma jupe. un vrai lutin irlandais. et c'est pas fini, une collègue l'a offert une plante!! Journée de la verdure continue...Alors je l'ai baptisée Patrick, la plante. belle histoire n'est-ce pas?
Bisous à tous!
Abdel t's ouù????
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par frédé (invité) (82.126.166.xxx) le 17/03/05 à 22:12:40
caribou, à la st patrick c'est objectif 2 grammes
hopla
frédé
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 17/03/05 à 22:42:14
Caribou, je te bats: en tant que grenouille verte, je fête la Saint Patrick tous les jours! Hic!
Jérome, en fait l'antoi inflammatoire contenu dans le gel diffuse lentement durant ces 12 heures. je crois les doigts auss pour que la semaine prochaine tu puisses t'entrainer. Moi aussi repos forcé jusqu'à la semaine prochaine:/ Pour le marathon, blessée ou non...euh de toute façon si je suis blessée je reste sous la couette...je ferais une pause d'une minute au ravitaillement. C'est ce que j'ai essayé de faire au semi de rambouillet et ça me plait bien cette méthode!
Damien, je crois que Caribou a trouvé LA méthode pour faire tes chaussures: dormir avec! LOOOOOOOOOOOOOOOOOL! C'est quoi au fait le modèle?, Pour ma part demain, je vais sûrement avoir des nouvelles de mon cardio (enfin j'espère en avoir) et je vais regarder pour de nouvelles chaussures. J'ai fait un rapide calcul et je pense qu'elles sont en fin de vie les miennes...
Allez bonnet de nuit à tout le monde! Hic!
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.253.xxx) le 18/03/05 à 00:38:28
ben !!! il n'y a personne sur le forum.........
-- allez au dodo ....
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Sandrine (membre) (213.103.8.xxx) le 18/03/05 à 06:23:55
si, si y bien quelqu'un
Une ch'tite Sandrine qui va devoir reprendre en douceur!!!
Sinon bon we à tous et tous mes encouragements à Guy et Damien
Bizzzzzzzz à tous ------>
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.112.xxx) le 18/03/05 à 07:35:13
quoi ???? main dans la main..... et mes 10 euros alors !!!!! zut zut zut !!!!
guy, ne vas pas du coté obscure de la course. gagne et écrabouille damien. tu es le plus agée. damien doit te laisser gagné. tu n'as plus longtemps à vivre............
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 18/03/05 à 09:43:06
Coucou,
J'espère que tout le monde va bien par ici?
Caribou ça va le boulot???
Dans la série: mavie.com: ça y est je maitrise super ma nouvelle vie avec deux enfants à materner comme dit Abdel + des parents à "assister" ;-) En plus ça me laisse le temps de courir donc c'est génial. Faut savoir faire de brusques changements dans la vie ;-) Pas toujours évidents par contre...
Allez le devoir m'appelle!
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par guy26 (membre) (83.177.199.xxx) le 18/03/05 à 10:18:52
merci sandrine pour tes encouragements....ça faity plaisir...seul hic...je n ai pas couru hier , pas l temps , pas la motivation , enfin bref pas couru.... j espere que ça ne me penalisera pas, on dira que j ai fait du jus.
tu as raison Abdel , je suis plus agé que Damien donc moins de temps a vivre ( pas lol du tout ) mais si on parlait de toi !!! combien au compteur ??? 43 , 44 ??? laisse mes angoisses ou elles sont, de toute façon , j m en fou , j ai pas une ride....et les 10 euros , ils arrivent quand ?? on boira un coup a ta santé avec Damien.
Cariboo , t as fait la fete hier??? moi je t aurais plutot vu en lutin qu on met sur les buches toute en vert, manque plus que le champignon ;o))
Damien ,fais chauffer les pompes....avant dimanche....faites c que je dis pas ce que je fais ;o))
GUY
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Damien (membre) (invité) (82.255.121.xxx) le 18/03/05 à 10:59:59
Zarrêtez de m'embéter avec mes pompes euhhhhhh....m'enfin euhhhhhhh :o))))))))))
Je ne prends pas de risque, c'est du Salomon (XA PRO 3D, ça va bien au Caribou...hé hé !)
Sportez-vous biaing!!!
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.117.xxx) le 18/03/05 à 11:10:14
guy, j'ai confiance en toi. tu es un tueur née..........
pour mon âge. j'ai euh............ attends...... 45 , je crois .........
mais j'ai 60 ans dans mes artères... (lol)
damien, j'ai confiance en toi.
tu es jeune, et fort. tu écraseras la petite fourmis "guytoumette"
........ je vous aime tout les deux.
et aussi delphine , sandrine,et pleins d'autres "membres" du forum qui ont un gout sucré quand on les lèches....??????????
les chiens, les caribous
et le chocolat.......
et dans l'interdit.
- j'aime la cocaine,l'extasy.
- le sexe avec plusieurs femmes mûres
- le cassoulet, le couscous, les frites.
et les chaussures "mizuno"
* caribou, tu as donc une chance avec moi. mais il faut vieillir de 15 ans.
- allez au boulot. halte aux crèmes anti-rides.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par GGBI (membre) (80.15.152.xxx) le 18/03/05 à 12:46:23
Une question pour les spécialistes des blessures.
Depuis quelques semaines, j'ai mal derrière le genou.
Je ne ressentais aucune douleur en courant ou en marchant, mais quand je m'acroupi.
Depuis mon dernier footing, la douleur se fait plus forte lorsque je plie le genou pour un étirement par exemple.
J'ai rendez vous chez le medecin lundi.
En attendant, vos avis et puis je courir quand même ce week end ?
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 18/03/05 à 12:54:21
jamais terrible de courir sur des douleurs.
natation peut etre ?
a mon humble avis evite tous etirements tant que t'a pas vu ton toubib.
Bye !
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 18/03/05 à 13:25:43
Je crois qu'il vaut mieux que tu arrêtes.
C'est peut être une blessure aux ischio jambier et courir ne ferait qu'agraver les choses.
Jerome
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 18/03/05 à 17:50:07
Coucou,
Pas terrible comme douleur GGBI. Comme razta et Jérome je te conseillerai de ne pas aller courir et la natation pourrait être un paliatif. Pas contre pas de brasse! Ca ressemble à une douleur ligamentaire mais le genou étant super compliqué, rien n'est moins sûr.
A+,
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par LINDA (membre) (invité) (83.112.20.xxx) le 18/03/05 à 17:57:32
coucou,
halala, y'a plein d'encouragements à faire ici dans ce nouveau café !!!!
HEART : je suis contente de te revoir parmis nous, tu as bien fait de stoper tout ce temps là..quand on aime il faut partir..pour mieux revenir!! grosse bises sur ton heart
Damien-guy : alors une belle course à venir together???bravo les garçons, et courage on attendra vos cr!!! voici, ici une super bise de boxeuse rien que pour vous deux
Abdel : 10 euros?? c'est tout ce que tu peux mettre?? le taxi-taxé?? il va falloir revoir tout ça à la hausse
Sandrine : gros bisous à toi qui est bien courageuse
Delphine : j'ai lu ton cr, super bien détaillé..doigt-piété..et tout et tout, encore bravo et à bientot pour les nouvelles perso, hein??
Jerome : je te trouve d'un courage extrème, avec tous les problèmes qui t'arrivent!!! prends soin de toi, et si tu ne fais pas le marathon cette année, tant pis..ne fais pas d'imprudence!! Au fait, bravo pour ta belle nouvelle photo sur le who (super bo goss!!) au bord de la piscine accompagnée de 2 supers nana, pas étonnant que tu te blesse!!
Caribou : Alors on s'entraine à la Rocky?? continue tu vas les mettre tous ko aux terrases de café.. bisous à toi
Emma : vraiment lamentable, ce qui t'es arrivé!!! en plus je n'était pas loin (je travaille tout près de la porte de bagnolet), et je vois tout à fait ou tu te trouvais, tu as quand même tenté le coup de talon mais tu aurais du tout de suite te mettre à courir, dans ces cas là, c'est la seule solution (quoi que avec des talons avec 8cm..bof)si tu repasses à bagnolet fais moi signe, je te montrerai des coups tordus sur des tordus!!! bravo encore pour ton sang froid!!
Sourire : toujours sympa de voir apparaitre ton sourir "virtuel".. j'espère qu'on aura l'occas. de se rencontrer sur des courses parisiennes!!!car j'ai vu sur ta fiche que tu faisais les memes courses que moi, pantin, st denis..
Et puis notre Richard???? qui va a lyon avec son gros camion?? heureusement que j'ai quand meme des nouvelle, moi
Bon courages à tous les tiendus
LINDA
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Jerome (membre) (83.177.245.xxx) le 18/03/05 à 20:44:39
Bonsoir LINDA.
Depuis que je mets des bandes Flector tissu gel la douleur a disparue. Je fais un test de 30 mn de jogging Dimanche soir pour confirmer que je peux continuer l'entrainement Marathon.
Jerome
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.216.xxx) le 18/03/05 à 20:50:14
Ben je vois que vous êtes en forme vous tous....
ça s'arrange pôô du tout...mais alors pôôô du tout.
guy et dam's , le suspens est insoutenable...en tout cas je penserai fort à vous mes choux à la crème... damien je crois en tes belles FXZ²+/J? 3D et guy je crois en tes produits dopants chauds et sucrés.je suis ton lutin de la buche de noel si tu veux. delphine viendra aussi. Tu connais un gros champignon rouge? et un nain avec une grosse scie?
ah oui avant d'aller au frigo: Abdel et Guy, arrêtez de vous chamailler sur votre âge 5 min. De toute façon vous êtes magnifiques tous les 2, vous faites pas votre âge et vous le savez. queq coqs c'est terrible.
Abdel, je propose LION. c'est entre lui et moi cherchez pas
et aussi bdelou j'aime tout comme toi, suaf les femmes mûres, heu je te les laisse.
billou: naan j'ai même pô bu hier pour la saint patrick. Mais tu sais que je suis une viock depuis le chiffre qui commence par 3 et finit par 0...je vais même commencer à taper dans les mecs de 40 ans ;o)) les gars, prenez vos jambes à vos cous!!
Delphinette: oui top cool le boulot. csois forte avec tes guizmos.
je vais tenter d'ingurgiter un yaourt, on m'a enlevé l'autre dent de sagesse ce soir, et elle était plus grosse que l'autre...beaucouuup plus grosse....ça a fait mal...le dentiste il m'a fait mal à la lèvre du bas aussi en me la broyant entre ma canine et sa grosse pince.. parce que la dent elle venait pas...ça faisait craac, craaac, et pas de dent...pff, il changeait de pince, la grosse, la petite pointue, allez...crack, crackkk et enfin, shrrrackkk!! une belle grosse dent avec une racine en pointe terrible.
j'arrête car je ne veux pas dégoûter ceux qui mangent. C'est pas mon genre.
allez au yaourt.
au fait, vous voulez voir le trou? tenez aaaaahhh ch'est là...oyez? gros hein le crou!!! et un peu sanguignolant, mais cha ch'est 'ormal.
:o)
ouille je peux pas sourire.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 18/03/05 à 20:50:50
Lindaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Eh eh moi je l'ai vu le sourire de Sourire :o)
D'ailleurs Sourire, la prochaine fois tu essaieras d'être plus longtemps devant moi! Bah vi après chaque ravitaillement, je recherchais le bonnet rouge ;-)
Damien, Guy je ne voudrais pas vous mettre la pression mais c'est dans moins de 48h votre histoire! Ca va tiendre! Sûr de sûr de sûr!
Linda au fait, si on arrive à se rencarder pour le marathon de Paris et que l'on court ensemble, tu m'apprendras aussi des coups tordus??? J'vais mâter les gars moi! Non mais....
Sinon je ne savais pas que Richard allait à Lyon (enfin ça si je savais) avec un gros camion..On me cache des choses par ici c'est sûr ;-)
Bises magiques guérisseuses de blessures là où y'en a ...et puis si y'en n'a pas de blessures, prenez en quand même des bises :o)
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.216.xxx) le 18/03/05 à 20:57:29
naaan rassure-toi Delphine, tu leur mets paaas du tout la pression là... allez les gars, plus que 47h!!
hahaha!!
je vais vous faire une compte à rebours!! par mail, par forum!!!yessss!
non je rigole, aïe, aïe ouille ;o/
je mi-rigole, que d'un côté.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (82.121.241.xxx) le 18/03/05 à 21:00:05
delphine , j'en prends une, de bise. merci.
oui caribou, ne sourit pas. tu a la bouche défoncée par l'anesthésie... bah !!
- je suis content que tu aimes les mêmes choses "interdites".lpour les femmes mûres, tu as tort. tu "dois" essayer...........
- pour "lion"; perdu reste 1 chance sur 11.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.216.xxx) le 18/03/05 à 21:01:12
verseau
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (82.121.241.xxx) le 18/03/05 à 21:03:55
quoi !!!
- un vaisseau ???? pourquoi tu me parles d'un bateau ????
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.216.xxx) le 18/03/05 à 21:05:18
réponds.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (82.121.241.xxx) le 18/03/05 à 21:10:15
- quoi, quoi ???
"reponds" , c'est pas un signe ça!!!!!
ou peut -être dans l'astrologie "bledienne".
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.216.xxx) le 18/03/05 à 21:11:04
Taureau
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par testamora (membre) (83.154.100.xxx) le 18/03/05 à 21:14:55
moi je suis langouste ascendant caviar mdrrrrrrrrr
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (82.121.241.xxx) le 18/03/05 à 21:17:30
il est vrai que je suis un peu "taureau" quelque part. toutes les femmes m'appelle " le chignoleur"
- et aussi un peu mythomane.... un tout petit peuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 18/03/05 à 21:18:00
C'est l'annexe du tchat, ici ?
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (82.121.241.xxx) le 18/03/05 à 21:22:09
salut orgaman françois.
- je suis content de te lire..
et testamora aussi.
caribou est chiante . elle veut toujours discuter, patati, patata... bla blabla. enfin que des trucs de trentenaire.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (82.121.241.xxx) le 18/03/05 à 21:29:52
demain j'ai école. alors je vais mettre la viande dans le torchon.
( qui a dit que je suis un vieux ??? et pourquoi d'abord !
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 18/03/05 à 22:29:52
EH oh Abdel! Tu sais ce qu'elles te disent les trentenaires???? Mouais! Tiens j'dis rien du coup! LOL!
Bon personne ne me demande de nouvelle de mon talon! Eh ben tant pire: je vous en donne quand même! Il va dormir sous film alimentaire! L0L! Avec du Voltarène dessus...Enfin sur le pied et donc sous le Selo...Ca va vous suivez???
Damien, Guy je ne sais pas à quelle heure est le départ, mais admettons que ce soit 9h30, vous n'avez plus que....35h les gars! Bon promis j'arrête de vous taquiner là dessus.
Bises à nouveau (pfffffffff! un réservoir à bise moi!) et à domani.
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par guy26 (membre) (80.170.65.xxx) le 19/03/05 à 10:36:13
Delphine comment va ton talon ??? enfin quelqu un qui demande sans que tu ai réclamé . SI?? ah bon! j avais pô vu.comme quoi on est jamais si bien servi que pas soi meme. dis tu peux m envoyer un bisou a moi aussi , je sens que je vais en avoir besoin.
et alors le decompte ,ça laisse a desirer. heureusement que c est pas vous qui sifflez le depard demain. 23heures pile poil. dans 24 h on aura deja fait 1 heure et il nous restera , a vol d oiseau....au moins bien tout ça. vivement qu on mange.
Abdel , tourne toi ou ferme les yeux.( au fait tu me dois 10 euros toi)
pour ceux que ça interresse et les autres aussi....moi je suis..........................euh........vierge.si si ;op
bon ,moije prends mes jambes a mon cou car carribooo est chaude aujourd hui pour les hommes de 40 ans ;o))
--------------------------------->>>>>
biz chaudes du sud
GUY douche et petit dodo , et ce soir au lit comme les poules, ça ça m agace un peu mais quand i faut i faut. pour un samedi soir c est pas cool. j me sens un peu puni quand meme.snifffff
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par guy26 (membre) (80.170.65.xxx) le 19/03/05 à 10:37:55
vous connaissez la difference entre les bises du nord et celles du sud????? et ben les notres elles sont plus chaudes. NA!!!
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 19/03/05 à 10:52:15
Aaaah caribou, les lendemains de la veille, tu ne pourras plus dire que tu as les dents du fond qui baignent ... J'espè'e pou' toi que ça fait pas t'op mal. Sinon, faut anesthésier, hein ;-)
abdel, à mon avis tu confonds Jean-Patrick Capdevielle avec j'en pratique pas qu' des vieilles ...
Bonne m... à guy et damien pour demain. Brrr, rien qu'à penser au dénivellé, je retourne me coucher.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par guy26 (membre) (80.170.65.xxx) le 19/03/05 à 11:18:48
moi aussi rien qu a penser au denivelé.....j resterai bien couché demain .en tout cas merci pour la motivation ;o)
non , serieux , ça va l faire.. j y crois , Damien y crois....alors nous y croyons tout les 2. si avec ça on y arrive pas .....tout est dans le mental :o/
il faut qd se dire qu il y en a qui font le grand parcours .... plus de 40 kil, pô nous, on fait que le petit ..22kil.....tout petit....
GUY
cette fois .hop hop hop au lit petite sieste car ca matin le reveil a sonné a 2h10 quand meme.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.119.xxx) le 19/03/05 à 11:40:01
Hello!!!
Juste rapidos un coucou à tous le monde et merci pour vos encouragements...Tiens si quelqu'un cherche un lion, j'en suis!
Guy passes moi un coup de fil ou fait un saut au magasin c'est pour le lieu de rendez-vous...(désolé j'ai,pas tes coordonnées)
A+
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.126.xxx) le 19/03/05 à 12:46:37
vive damien et guy.
surtout guy, déjà grand-père........ normal, tu as l'age !!!!!
- demain; vous mettez le turbo.. parce que après il y a quand même la messe du dimanche. celle là, faut pas la louper !!!!!
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 19/03/05 à 14:00:38
Kikooo,
Moi qui adore les côtes, je penserai bien à vous demain Guy et Damien. N'oubliez pas de nous faire un CR en béton. Allez pour vous motiver un bisou de la reinette qui vit dans le Nord mais originaire du Sud Ouest...ALors les bisous bah je ne sais pas à quelle température ils sont! LOL!
Concernant mon talon (merciiiiiii Guy) il a supporté l'enveloppage Voltarène. Ca titille un peu donc là, je vais aller flamber la CB: nouvelles pompes de CAP en urgence...et peut être des chaussures de ville aussi...Mais je vais aller au magasin près de chez moi: il y a une démo d'appareil Compex.
Sinon tout va bien: il fait beau, il fait chaud ça sent bon le sable chaud! Pffff! N'importe quoi la fille!
Je vous dis à tout à l'heure avec des sousous en moins.
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par sourire (membre) (193.249.162.xxx) le 19/03/05 à 15:28:13
coucou,
Pas toujours le temps de poster mais en lisant vos messages, je ne souris plus, j'éclate de rire.
Encouragements, de chez encouragements pour ceux qui font plus de 21.1 kms ce we
et ceux qui ne peuvent pas encore courir patience, patience, votre tour viendra de servir de repère avec bonnet rouge, short fendu, gants rouges (comme Linda) etc...
@sourire
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 19/03/05 à 16:52:56
On se moque? On se moque Sourire?? Bon c'est bien parce que c'est toi.
Me revoilà toute Compexée! Je vais le tester en location le biniou parce que c'est quand même un sacré investissement.
SergeB si tu passes par là, tu as quel modèle toi? Euh si tu ne passes pas par là c'est pas grave je vais t'écrire donc...
Allez je retourne dehors pour...bah non pas pour courir mais je sens que demain matin ça va bien fourmiller dans les jambes. Ira ou ira pas??? On verra.
A+ tout le monde.
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 19/03/05 à 22:31:36
Coucou,
Petite pensée pour Guy et Damien qui doivent faire les crèpes dans leur lit...J'ai dit "crèpes" les gars pas autre chose! gardez des forces quand même!
Eux c'est une histoire réglée mais les autres??? Z'êtes où? Partie faire la fête??? Caribou ne me dit pas que tu fêtes à nouveau ton anniv????
Sur ce je vais aller au lit, demain on va éviter de courir. Vivement mardi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARG!
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 19/03/05 à 23:39:36
Rien à voir avec avec la CàP, mais je viens de voir la fin du match d'une compatriote tiendue. Depuis 1 an, Kim Clijsters est absente des courts de tennis pour cause de blessure au poignet. Elle participait à son 2e tournoi depuis sa rentrée (Indian Wells) ... et vient de battre en finale la N°1 mondiale : Amélie Mauresmo ... euh non, Lindsay Davenport. Sur ce cocorico belge, bonne nuit, Bill.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Frédéric (membre) (82.123.217.xxx) le 20/03/05 à 00:19:15
Mais non Delphine, Caribou fête le nouvel an (Norouz), c'est comme ça chez les Caribous.
Et dans 2 semaines ce sera Siza bé dar, et oui déjà.
Fred
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par guy26 (membre) (80.170.53.xxx) le 20/03/05 à 05:15:43
cr de ma nuit.....couché comme les poules a 21h30 ....dodo jusqu a 2h30 , mon heure alaquelle je me leve la semaine ppFFFFFFFFFFFFFF :o( stress , petit redodo superficiel jusqu a 3 h00 rePPPPPPPPFFFFFFFFF :o((
et les yeux grand ouvert a mater mon plafond dans le noir jusqu a 4h15 ................et bien sur qd le reveil sonne a 4h50 je dors :o((
y a d'quoi raler..
vas y Damien passe devant, l honneur aux d'jeuns
5h15 , vite faut finir de me preparer sinon on va m attendre et c est pÔ bien....
a+++
GUY
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 20/03/05 à 07:58:52
Coucou,
Ah oui c'est vrai Fred j'avais vu que vous en parliez...DOnc encore la fête pour notre Caribou!
Bill merci pour ce message d'espoir..pour moi! Après 5 ans de galère de tendinite je sens que je vais passer sous les 2 heures au marathon!!!! EN tous cas bravo à cette championne.
Guy je vois que la nuit fut dure! Allez bonne course à vous deux.
Euh moi aussi la nuit fut dure. Je ne sais pour quelle raison (enfin si je sais) je me réveille depuis une semaine vers 4h du mat! J'ai HORREUR de ça parce que ça me casse complètement! LOL!
Allez sur ce je vais au marché...eh oui déjà....(pas courur ce matin mais l'envie est là) et ensuite je vais dans le 93!
Bonne journée et encore bonne course à nos deux champions.
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.95.xxx) le 20/03/05 à 11:59:50
Coucou du dimanche! personne au café des tiendus?
Delphine récupépéte-moi ce qui va pas avec ton talon, j'ai rien compris. Pourquoi tu dois racheter toutes tes grolles et ce que c'est une compex (???!!!!....;;;;,,,,,)
Guy et Damien doivent avoir commencé à courir, 'ttendez je leur envoie des ondes....., la vierge et le lion....OK. je me demande qui va arriver en 1er des 2...mais je dois moins me le demander qu'Abdel, qui a parié. Môssieur est joueur, môssieur est flambeur, môssieur va finir par jouer toutes les économies du ménage sur un canasson comme.... hum...au semi de Nice...bref changeons de sujet.
Mes mémoires de tiendue de la bouche, rien à voir avec les pieds mais bon ça fait mal, ouille. ça fait la 2ème nuit que je dors pas à cause de ma dent, je sais pas ce qu'il m'a fait ce************* de dentiste mais alors je déguste. hier j'ai pris, tenez vous bien: 2 upfen, 2 nurefen, 2 effergalgan 500, 2 dafalgan, et un truc en ...profan chais pas quoi qui est supposé être fort. C'est à dire tous les fonds de tiroirs de mes copines et moi. Et ben rien nada que dchi wallou et ce matin pareil c'est même pas mieux.
bon ça m'a pas empêché de passer une super journée hier, jolie ballade, suivi d'un tour à la mer en fin d'aprèm, suivi d'un gouter apéro-diner chez ma cops, qui sait bien la pauvre qu'il vaut mieux m'avoir en peinture qu'à table, et oui même avec ma dent douloureuse je mange, ceci expliquant ptet cela...
Bon Delphine j'attends pour l'explication.
Billou: tu me semblais dans une forme olympique hier...un peu trop même... veuillez nous suivre pour un contrôle anti-dopage monsieur Boquet... après le bisous. Et oui nous zautres de la cariboopolice nous sommes très câlins, ce qui nous empêche pas de faire notre travail.
Fred: bisous. Norouz é choma mobarak.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 20/03/05 à 12:14:57
holà caribou et courage pour tes douleurs. Je compatis (j'ai une sainte horreur des arracheurs de dents). Pense que maintenant tu es tranquille pour au moins ... au moins ça sans voir un de ces tortionnaires ;-)
la forme ? Mwouais, plutôt les formes ! J'ai fais une séance de résistance douce-seuil hier, et maintenant que ma fracture de stress me fout +/- la paix, il est temps que je commence l'opération "kilos en trop". Allez je commence ... mañana. Hein, quoi, faut vraiment arrêter le pinard ?
Merci Delphine pour tes petites attentions, qui rendent les jours un peu plus ensoleillés. A propos, il fait soleil en plat pays aujourd'hui. Et pour toi abdel, sortie interdite par crainte d'insolation ?
Bon, le départ du Ventoux venteux, c'était 9h. Guy et Damien, on attend votre CR avec impatience.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.95.xxx) le 20/03/05 à 12:27:45
aaah Bill m'en parle pas. mais tu sais que tout régime qui se respecte commence le lundi, (et finit le lundi soir, une bonne chose de faite pour toute la semaine. Donc bon app! ;o)) je suis contente que ta fracture soit guérie, c'est cool. Qu'envisages-tu comme course pour te dégourdir les pattes?
et puis mauvaise nouvelle concernant monsieur l'arracheur de dent, je le revois vendredi. pff j'espère qu'après ça je l'aurai mon contrôle technique, non mais!!
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par gregnalex (invité) (83.115.154.xxx) le 20/03/05 à 13:45:06
Bonjour à tous.
Je viens un peu moins sur le site en ce moment mais comme j'ai redémarré un entraînement sérieux depuis 10 jours, je vais essayer de passer plus régulièrement.
J'apprends que t'as fait ton 1er semi Delphine, c'est ça?
Tu peux me donner un lien si t'as fait un compte-rendu?
Je t'embrasse ainsi que Caribou! (Here comes your man!)
A +
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.95.xxx) le 20/03/05 à 13:50:59
Je réponds pour delphine greg: http://www.courseapied.net/forum/msg/12197.htm (concrètement qui va au semin de Rambouillet), elle s'en est sortie comme une chef et avec un panari!
Chuis contente de te voir Greg! tu te prépares pour quelle course?
caribou (lalaloveyou)
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par gregnalex (invité) (83.115.154.xxx) le 20/03/05 à 14:23:19
Je prépare Alençon-Médavy qui est la grande classique de notre région avec 5000 participants. C'est un 15.6 km avec les 5 derniers km en côte et déjà 2 bonnes bosses dans les 10 premiers km.
J'aime pas trop ces courses de masse mais je la fais avec des amis. Après je pense préparer le marathon de Caen mais je me demande si 2 mois de préparation c'est pas un peu juste.
Voilà et toi t'en es où depuis ton dépucelage sur une course très dure il me semble?
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.95.xxx) le 20/03/05 à 14:37:26
comme t'y vas Greg. Je suis une vieille de la vieille avec ni une ni deux mais 3 courses à mon actif ;o)dont la plus importante fut la Prom Classic (10km)
Sinon j'en suis nulle part, je cours toujours cool et je vais faire le 10 km du semi de Nice le 24 avril.
bon 15 km alors!
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 20/03/05 à 17:20:05
damien et guy vont tellement bien, qu'ils font le marathon du ventoux.....
ce n'est "que" 32 kilomètres de plus !!!
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 20/03/05 à 17:22:48
non ,non,non. ils font le semi ,pas le 10 kms.
ma vanne tombe à l'eau.... glou, glou, glou,..........
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.95.xxx) le 20/03/05 à 17:25:02
salut Abdel!
Guy et Damien, ils ont oublié de demander à quelqu'un de venir les chercher. Ils vont passer la nuit avec les chauves-souris du Ventoux ;o)
Bon je dois y aller. T'as passé un bon we? bizz
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 20/03/05 à 17:39:59
salut petite chauve souris
la week-end??? super.
je suis resté à paris. j'ai déjeuné en terrasse. bonjour le coup de soleil. je suis rouge comme une écrevisse.
déjà 38° ..... les vieux vont encore souffrir ce printemps à paris
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 20/03/05 à 17:42:41
damien, damien, damien,damien,damien, damien,damien,damien,damien,
guy,guy,guy,guy,guy,guy,guy,guy,guy,guy,guy,guy,guy,guy,guy,guy,guy,guy
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 20/03/05 à 19:21:41
Salut les tiendus!
ALors comme ça pas de news de nos deux valeureux coureurs???? Se sont perdus pi t'être???
Gregnalex, y'avait longtemps en effet qu'on ne t'avait vu. J'espère que ça va et que pour ton loulou ça s'arrange??? En effet Caribou t'a donné le bon lien (euh j'ai pas vérifié en fait! LOL) mais ce n'était pas vraiment mon premier semi. J'en ai déjà fait mais celui là a été le premier que je terminais sans douleurs de TFL!!! Quand je dis qu'on peut s'en sortir, je ne raconte pas que des co***ries!
Pour ma part, retour de chez belle maman! Bien mangé, bien bu (enfin raisonnablement), voilu!
A toute
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par guy26 (membre) (213.103.43.xxx) le 20/03/05 à 19:30:43
bonjour vous....trop top le ventoux.
mais moi pas champion en cr.deja a l ecole quand il fallait faire des redac j etais toujours hors sujet...
depart de la maison a 5h30 . Damien Betty et Robin me retrouvent a Valence , lieu de rdv.bonjour bisou bisou et depart vers 6h15.un pote de Damien nous avait rejoint ( mais lui il a fini 2 eme a l arrivée)
on prend l autoroute et tres rapidement on trouve le brouillard, le "temperateur" de Damien indique moins de 10 °a l exterieur.cheminfaisant la temperature baisse encore pour s arreter a 5°. on allussine grave. comment allons nous courir?? en long ou en court?? moi j ai le choix , j ai amené mon armoire mais Damien n a prevu que du court. on arrive , inscription , café , on papote et vers les 8h30 , surprise , le soleil traverse les nuages , et fini par s installer. c est decidé , je cours en court.
9h00 , depart , on se la joue cool , pas trop vite au depart.que dire du parcours??? le somum! montées tres rapidement , les mollets commencent a se faire sentir , le souffle devient plus saccadé,on double un peu. descentes ,cretes . Damien me precede. moi je suis incapable de trouver ma bone allure, alors je me cale sur lui.ça m a beaucoup aidé.le premier ravitaillement tout en haut d une cote hard , au 12eme kil. on prend sur la droite , la direction du 23 kilometres.enfin une descente , ça roule bien. une pente legere , comme il fait bon avoir apres ce que nous avons monté. a ce moment on se fait doubler a notre tour , c est moins cool que de doubler soi meme.Damien commence a ressentir une crampe .ou exactement ?? je ne me rappelle plus . quadriceps je crois. et de nouveuau des montees des descentes mais cette fois , des vraies descentes ou tu te concentes a fond sur tes pieds si tu ne veux pas te ramasser mechant.Damien m averti des branches qui depassent.Merci toi.et Damien a enchainé crampes sur crampes. c est pour cela que je ne me rappelle plus quelle fut la premiere. moi çava nickel. legere douleur a l haine (ortho???) comme prévu,partis ensemble , arrivés ensemble.nous avons bien eu raison de courir en court , ceratins etaient en collants et polaires.serieux , moi je les ai plaint.il faisait un beau soleil de primtemps.le site est formidable.la provence quoi!!!! nous avons vu un coureur en ...sandales , et la....on y croit pas tellement c est incroyable. depart a 9h00 arrivée a 12h23. combien de fois on s est tordu les chevilles ?? on a pas compté. c est un des risques du trail. combien de fois on a failli se retamer...idem.et la , ça pardonne pas. Damien m a beaucoup aider a gerer mon effort. moi je l ai soutenu dans ces crampes. notre objectif n etait pas de battre un record mais de nous faire plaisir...alors objectif atteint. j avais personnellemnt tres peur de me faire mal avant le marathon de Lyon le 17 avril.
le depart et l arrivee se faisait ds un super camping , ou nous avons passé le reste de la journée. servvice de douches ...chaudes.et resto.
au retour , la temperature exterieure etait de 20°.
voila mon cr a moi , j avais prevenu , c est pas mon point fort. Betty a pris des photos nous les mettrons ds le who's dans la semaine. je crois aussi qu une partie a ete filmée est sera sur le net. Damien confirmera, et maintenant a lui de mettre son grain de sel.
Merci Damien pour cette bonne journee.
GUY
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par guy26 (membre) (213.103.43.xxx) le 20/03/05 à 19:35:08
precision...23 kilometres et 1200m et des poussieres de dénivelé
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (82.121.244.xxx) le 20/03/05 à 19:39:20
bravo mon petit guytounet.
tu es bon. comme de la mie de pain.
ps. rembourse moi mes 10 euros !!!!!!
allez damien, à toi !!!
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par guy26 (membre) (213.103.43.xxx) le 20/03/05 à 19:40:51
tiens Abdel tes 10 euros!
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (82.121.244.xxx) le 20/03/05 à 20:22:56
Et voici LE Chant avec un grand 'C' ... et un grand 'F' comme Frisson
Dans les vestiaires avant de rentrer
Pour commencer à nous échauffer
Tous en choeur nous chantons
On est les rois du ballon
Quand on arrive sur le terrain
On les entend frapper dans leurs mains
Avec eux nous chantons
Saint-Etienne sera champion
REFRAIN
Allez,
Qui c'est les plus forts
Evidemment c'est les Verts
On a un bon public
Et les meilleurs supporters
On va gagner
Ca c'est juré
Allez
Allez,
Qui c'est les plus forts
Evidemment c'est les Verts
Nous on joue au football
Et on n'a pas de frontière
Main dans la main
On va plus loin, plus loin
Allez, Alleeeeeeez les Verts
Les supporters sont venus de loin
Ils sont fidèles, ils nous aiment bien
Ils font sauter les bouchons
Quand Saint-Etienne est champion
REFRAIN
...
Si vous avez des frissons et/ou une larme à l'oeil avec ce chant
Alors vous êtes VERTS, VERTS POUR TOUJOURS, VERTS POUR LA VIE.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Damien (membre) (invité) (82.64.14.xxx) le 20/03/05 à 20:23:48
Bonsoir bonsoir les zami(e)s!!!
Tout d'abords merci à tous pour votre soutien et merci Guy pour ton aide...top de finir ensemble!
Bon en gros, avant un ch'tit CR : CA A TIENDU DE CHEZ TIENDU !!!!! enfin exit la TFL, yes.....bon comme le dit Guy j'ai bien désguté niveau crampes, GRRRRRR!!!!! J'y reviendrai. Les photos sont dans l'ordi de Guy donc bientôt sur le W's W.
Je cogite mon CR, mais la ya ma chérie qui va me masser.....masser j'ai dis, d'ac ?!
Ad'taleur peut-être
Signé_Damien_le roi_des_ex-tiendu_yessssssssssssssssssssssss
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (82.121.244.xxx) le 20/03/05 à 20:27:27
re- bravo damien et guy.
euh ....pour les 10euros, tu les envoies par la post ???????????????
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 20/03/05 à 20:27:48
Ah guy, merci pour ton CR qui a cette petite touche d'émotion qui rend un CR agréable à lire. Bravo à vous 2 pour votre promenade ;-) sur les flancs du géant de Provence (pour un pâtissier, j'aurais bien écrit les flans ...). Et pour votre amitié dans l'effort et les déboires. Moi, avec un pareil dénivellé, je serais explosé !
@caribou, j'avais lu des trucs sur le régime Delabos, mais c'est décidé, je commence demain le régime Caribou !
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (82.121.244.xxx) le 20/03/05 à 20:34:07
bill, il y a aussi un nouveau régime hyper efficace.
- le régime "ninja" !!!!
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (82.121.244.xxx) le 20/03/05 à 20:36:52
le régime "ninja" est très simple.
à la maison, devant le frigo. tu mets un "ninja" .
essaie maintenant d'ouvrir le frigo !!!!!!!!!
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 20/03/05 à 21:06:54
OUIN! Il est où le CR??? Moi pas très réveillée, qui peut m'éclairer là??,
En tous cas par avance BRAVO! Pour les crampes, je crois que l'on va suivre les conseils des pros damien! Moi aussi j'en ai eu un peu à l'arrivée du semi!
EN tous cas, damien, tu as de la chance d'avoir eu droit à un massage! Moi je l'attends encore....Enfin bref quand on ne pratique pas de sport on ne peut pas comprendre
A+++
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 20/03/05 à 22:13:29
Ah! Mais il est sur notre post à nous le CR!!!! Bon bah je le lis et je vous donne mes impressions en direct live!
Delphine qui est censée aller se laver! LOL
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 20/03/05 à 22:20:03
Encore Bravo!
Guy je te rassure ton CR est très bien! J'ai même un peu imaginé le décor! Eh oui j'ai le coeur au sud moi! Vous êtes arrivés ensemble et vous vous êtes entre aidés! C'est génial! J'espère que Damien va mieux malgré les crampes:/
Niveau courbatures ça va les gars???
Allez une bonne nuit récupératrice et hop vous remettez le couvert la semaine prochaine! N'oubliez pas votre sortie de décrassage!!!!!!!!!! Dit elle la fille alors qu'elle même l'a faite trop tard! LOL!
A+++ ou à demain.
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par guy26 (membre) (80.170.118.xxx) le 21/03/05 à 10:28:12
bonjour vous.....nuit de galere. couché a 21heure car d equere de chez d equerre, et a minuit et demi....chtinggg
les yx qui s ouvrent tout grand.trop de fatigue, plus moyen de dormir. alors j ai couru toute la nuit dans ma tete , et sentant bien les sensations puisque j avais un mal aux jambes de partout,surtout a l aine gauche, meme pas j en parle. a 1h00....nifluril histoire de se faire un peu de bien , au moins mentalement.....et nuit de merde.debout comme j ai pu a 2h40 pour aller au boulot.j ai mal de partout aie aie aie.je vois le kiné mercredi. l humeur du jour est au beau fix, encore en provence.
les douleurs , c est pas grave,le souvenir est tellement bon....
GUY
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 21/03/05 à 10:29:44
Coucou du jour,
Tout le monde va bene??? Pour ma part, j'ai hâte d'être demain pour chausser mes Mustang! Oui je suis restée fidèle à Mizuno, y'a que le modèle qui change. EN tous cas mes Rider étaient bien en fin de course:/
A++++++++++++++++++++++++++++++++
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par guy26 (membre) (80.170.118.xxx) le 21/03/05 à 10:53:34
2 photos a voir
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 21/03/05 à 12:59:20
Salut,
j'ai essayer de courir Dimanche mais j'ai toujours une petite douleur au TFL.
Si Dimanche prochain j'ai toujours mal je ne ferai pas le Marathon.
Jerome
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 21/03/05 à 13:56:19
Super Guy ces deux photos! Je présume que c'est le 351 qui prend la photo ;-)
Jérome, j'espère que tu n'auras pas mal. Tu croises les doigts pour moi parce que j'ai toujours mal au talon et derrière la cuisse.
A+
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 21/03/05 à 14:08:16
Delphine,
tu as eu mal suite à ton semi ou bien c'est un entrainement trop poussé qui t'as fait mal ?
Tu devrais peut être essayer le flector tissu gel car j'ai trouvé des temoignages qui en disaient beaucoup de bien.
Repose toi bien. C'est la seul chose à faire. C'est très frustrant d'être bloqué alors que le temps est ideal pour aller courir.
Jerome
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 21/03/05 à 14:09:20
Je croise les doigts pour vous Jérome et Delphine aussi !:-)
Et croisez les doigts pour moi pour que cette satanée TFL ne se repointe pas ! Je sais j'ai forcé un peu (non, pas tapé Delphine !:-)j'ai couru 3 fois 1h, 3 jours de suite... Et hier sur les dernières minutes des fractionnés j'ai senti à nouveau le signe qui ne trompe pas, la légère gène du genou externe. Arggg. Aujourd'hui plus rien mais je zappe l'entrainement de ce soir.
Un peu de sagesse, quand même !:-)
Bises à tous,
Emma
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 21/03/05 à 14:15:47
Emma,
si tu as déjà eu des soucis de TFL je crois qu'il vaut mieux eviter les fractionnés à moins de 3 semaines du marathon.
A chaque fois que je me suis blessé c'était en faisant des fractionnés sur la piste. Pour ce genre de seance je vais plutot m'orienter vers des séance de type fartleck. C'est plus sympa que de tourner en rond autour d'un stade.
merci pour tes encouragements.
Jerome
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 21/03/05 à 14:34:50
Non mais j'hallucine! Emma tu vas me le copier 100 fois et le répéter en direct sur France5: je dois rester RAISONNABLE! 3 fois en 3 jours: toc toc la tête! Tu serais pas un peu mordue toi?? LOL! allez on écoute la voix de petite grenouille: on lève le pied!
A+
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 21/03/05 à 14:38:16
Oh mais je ne prépare pas le marathon, moi ! Ah d'un seul coup Jérome ça m'a presque fait rêver de le lire mais non, hein, faut être réaliste, je n'ai pas encore le niveau puisque pas tout à fait 1 an de pratique !
Un bonne chance respectueux à vous, les coureurs du Marathon.
En ce moment je rêve sur "Champs de Cross", un livre magnifique avec des photos de tous les cross de la terre et des portraits de coureurs et coureuses magnifiques.
Pourquoi le cross ne suscite-t-il pas l'intérêt qu'il mérite et pourquoi tant d'athlètes le désertent pour se mettre à la piste ?....
J'ai envie de ne faire QUE des cross ;-)
Emma
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 21/03/05 à 14:39:28
Ah voilà, la foudre de Delphine ne s'est pas fait attendre;-))
Oui, oui, je vais obéir !:-)
Bises,
Emma
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 21/03/05 à 19:31:56
Coucou,
Emma pour avoir gouté pour la première fois à un cross cette année, je dois dire que c'est costaud, et même si j'étais bien encouragée, j'en ai ch***! Mais c'est vrai que c'est totalement différent de la piste ou du macadam.
Par contre pour ma part, je pense qu'après le marathon de Paris je m'orienterai plus sur semi! Mon objectif??? Retrouvé mon chrono à 1h40....C'est beau les rêves, mais c'est comme ça comme avance ;-)
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.90.xxx) le 21/03/05 à 20:56:19
lut mes chéwwwis!
guy, tu vas mieux? t'es remis ? chuis fière de toi tu sais. ton état bocturne prouve bien que tu t'es décarcassé. J'allais dire que Dam's s'en est mieux sorti mais c'est vrai qu'il a eu des bonnes crampes aussi!!
Delphine, je te bisoute sur la mizuno, puisse-t-elle faire de toi la Louise Quatorzette de la plaine versaillaise.
moi j'ai couru ce soir dans la douceur antibaise (oui c'est comme ça que fred dit), les arbres en fleurs waaa que c'est joli!!! je me suis roulée par terre 3 quarts d'heure!! (officiellement je faisais ma gym et mes étirement mais en fait non non, je me roulais bien dans herbe.
Hier soir j'ai dormi 3 h mais pour l'instant chuis en forme.
je suis contente d'être arrivée à me motiver pour aller trotter après le taf, sans ça là j'aurais encore été toute SREUGNEUGNEUGNEUUUUU :o))
bizzz
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 21/03/05 à 21:10:36
Coucou,
Caribou merci pour le bisou à mes Mizuno! Comme dit Damien, je psychote un peu à la moindre douleur maintenant. Mais demain, promis, je serais à l'écoute de mes sensations: moindre douleur, retour à la maison. Par contre je reverrai du coup si je fais ou non le marathon:/
Vous en pensez quoi les spécialistes qui me lisent???
Sur ce je vais lire mon courrier de ministre.
A++
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Damien (membre) (invité) (82.64.8.xxx) le 21/03/05 à 21:23:00
Hello!
juste pour vous dire que je suis "explosé" de courbatures et qu'en fait j'ai ramené un ch'tite entource du Ventoux mais p****!!! ça fait super du bien de poster un CR parole d'ex-teindu, vrai de vrai cette fois...
A+
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Loucho (invité) (83.157.201.xxx) le 21/03/05 à 21:25:05
bonsoir ,
Je viens sur le forum pour faire appelle à vos lumières et notamment aux expérinec de ceux qui ont été atteint du syndrome de l'essui glace.
J'ai cette mer.. depuis le mois de novembre. En decembre je n'ai rien fait, debut janvier j'ai fait une infiltration (je veux pas en faire plus) qui é été suivi de 2 mois de repos total.
Aujourd'hui je recoure j'ai bien sur repris en douceur. J'arrive à courir 1 heure sans douleurs j'ai pas essayé plus. Le probleme c'est que je sens parfois le tendon faire ce satané mouvement, aux moments des étirement et quand je marche.
Si le tendon fait toujours ce tac , tac.. je ne vois pas pourquoi la douleur ne reviendrait pas....Que dois je faire?????
Merci pour vos reponses
Stephane
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 21/03/05 à 21:35:48
Damien c'est une entorse que tu as ramené? Chacun son souvenir de vacances! LOL! Moi c'est douleur talon et cuisse.Mais je sais pourquoi: chaussures en fin de vie!
Loucho, si ton tendon fait tac tac...bah c'est pas le tendon. le tendon c'est une fibre très lisse, donc aucune raison pour que ça fasse du bruit...A voir plutot côté ménisque ou rotule si réellement il y a un bruit. Si par contre c'est le tendon, à te lire, je ne sais pas si tu connais la cause de cette tendinite. ET là est le problème ou plutôt la solution: quand tu sauras d'où vient ta tendinite tu t'en sortiras comme Damien, comme moi et comme beaucoup d'autres.
Les causes sont multiples: problèmes de chaussures, de statique, d'hydratation, de surentrainement (mais bon à mon avis ce n'est pas ton cas)...Les infiltrations tu fais bien de ne pas en abuser. Ca calme la douleur mais ça ne soigne pas.
EN tous cas bon courage mais on s'en sort.
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.90.xxx) le 21/03/05 à 22:58:34
chuis allée dans le ww. les gars vous êtes trop mimi!! je comprends enfin ce que veux dire delphine avec le 353! c'est qui, le fameux 3ème de la triplette?
PS: Damien, c'est trèèèès mal cadré, on voit même tes belles baskets
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par sourire (membre) (193.249.163.xxx) le 22/03/05 à 07:00:50
alors delphine on rêve du semi à 1h40 mais c'est ..... quelle est belle cette idée.
Un nouvel objectif après le marathon et on se sent déjà mieux.
Pour info moi prochain objectif après marathons cela surement en majorité du cross ou de la course nature, des sous bois quoi.
Cette idée me trotte dans la tête (non elle ne court pas)et donc je commence à pêcher tous les renseignements.
ps: au fait tes chaussures hors service elles commencaient par ri donc c'est pour celà que tu as eu un panari.
@sourire
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (82.121.249.xxx) le 22/03/05 à 07:42:40
super les photos, guy !!!!!
mais ou est le "351" ?????
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 22/03/05 à 10:21:36
Coucou n'humide!
Sourire, les course nature m'attirent aussi, mais ils ne faudrait pas que ça dépasse 22 km mais que ce soit plus de 10...Jamais contente la fille! Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Ce matin, aucune douleur malgré l'appréhension. Donc j'ai pu faire ma séance prévue. Je suis super contente parce que si j'avais du me dire que je ne devais pas faire le marathon, j'aurais un peu fait la tronche!!!!!!!!! Mais j'ai couru avec le T shirt de Kikouroù c'est pour ça! LOL!
Allez aujourd'hui Abdel, ta grenouille t'indique quelle météo???
A+
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 22/03/05 à 13:20:46
Bravo Delphine ça a tiendu. J'espere que cela va tiendre pour moi à la fin de la semaine.
Je pense que tu sera vraiement fixé après une sortie longue.
Jerome
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (82.121.247.xxx) le 22/03/05 à 13:20:48
delphine, pour ce mardi.
- un peu de pluie en fin de matinée. après 29°. et ciel bleu.
à paris, le soleil est dans le ciel et en plus les parisiens sont les gens les plus sympa.
- nous sommes souriants, aimables, courtois...... hein, c'est vrai delphine !!!
- au faite delphine pour le compex, tu as commencé à t'en servir ??
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (82.121.247.xxx) le 22/03/05 à 13:25:01
- allez guy. j'espère que tu as mieux dormi cette nuit...
pour les jambes douloureuses, il faut faire des petites sorties. après une compétition, c'est miraculeux....
- c'est aussi pour damien, bien-sur. à moins que le compex t'aide à récupérer.
je vais m'allonger une heure en terrasse. il fait pas trop chaud (28). j'en profite !!!
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 22/03/05 à 16:58:35
Kikooo,
Abdel vu le temps de ce matin, moi pas être allée chercher le Compex. Mais j'irais vers 18h ce soir. Je le testerai ce soir en décontracturant mollet.
Tu en recherches un Abdel???
Et tes Mizuno tu y vas à la fin du mois fin du mois????
A+
Delphine qui fait partie des gens courtois, souriants bien sûr Abdel ;-)))
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 22/03/05 à 17:24:26
pour le compex, je commence a m'y interesser; j'attends ton experience et celle de damien.
pour les mizuno, encore quelques semaines et hop, je deviendrais un mizumophile.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.140.xxx) le 22/03/05 à 17:24:57
Hello,
juste un rapide passage pour vous dire que le compex est vraiment bien...j'ai récupéré de mes problèmes de jambiers antérieur grace au programme décontracturant. Bon en ce moment c'est exclusivement en "récupération active"...pfiouuuu...j'ai encore bien les jambes cassées!!!
Sinon, pour mes crampes c'est juste que je manque de "caisse" et puis 1275 de D+ c'est un poil hard pour un ex-tiendu quoi qu'on en dise...mais le genou ..."poufffff
!!!" plus de TFL na!
Ma cheville est encore moyenne aujourd'hui, c'est surement pas une grosse entorse, une petite foulure rien de plus...
A+
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 22/03/05 à 17:30:12
Damien tu testes quel modèle de COMPEX,,
Sinon pour ton entorse ou fouloure, si tu as le courage de te faire un masque d'argile verte, ça fait des miacles parait il...Je n'ai jamais testé.
A+
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.140.xxx) le 22/03/05 à 17:36:36
Vivi Delphine, ma chérie va me le faire le truc à l'argile, ça marche bien. Le compex que je teste c'est le jaune "Top Fitness" mais je vais me prendre le "energy" (rouge) : moins de programme et avec du massage (en gros)...
A+
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 22/03/05 à 17:53:47
Ok Damien! Normalement je vais tester le 400...mais au niveau du prix, ça fait rude pour le porte monnaie...
Tu me diras pour l'argile. Par contre un conseil, teste le avant sur une toute petite surface: certaines personnes ne le supportent pas ce masque.
A+
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.113.81.xxx) le 22/03/05 à 18:09:52
lut les gars! et gazelles,
bon alors est-ce que quelqu'un va me dire ce que c'est une compex à la fin?? le mystère s'épaissit à mesure que vous en parlez en plus.
Bisous douloureux, au niveau dentaire ça a pas tiendu :o((
j'ai Rv chez le dentiste à 19h15. il pense que j'ai un abcès à la racine, là où il a piqué pour m'arracher la dent de sagesse, je vous raconte même pas le pied.
du coup j'ai les nerfs en pelote, en plus je suis pas allée courir pour cause de pluie (et oui Abdel il pleut! enfin il a plu)
alors faites-moi rigoler un peu.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par LINDA (membre) (invité) (83.114.5.xxx) le 22/03/05 à 18:36:07
coucou,
hé bé CARIBOU!!!! je peux pas t'aider sur le compex car moi non plus "no lo so"!!!
Mais le dentiste, alors là, moi aussi j'ai eu le même cas que toi,...il m'avait arraché une dent sans me mettre sous antibio, me disant que j'en avait pas besoin..pfffffff
Resultat 2 jours après: gros abcès avec déformation faciale!!! 3 jours après, je le revois...il a eu peur en me voyant, il a sursauter (si si, vrai de vrai)normal, je l'ai choppé dans l'ascenseur (son cabinet est au 3ème et moi au 6ème)..je te l'ai fait remonter dans son cabinet illico presto, il m'a mise sous antibio et m'as trafiquer mon abcès avec des produits miracles qui endort tout même les yeux !!!!
Résultat : 6 jours de souffrances gratuites!!!
Donc tout ça pour dire que se faire arracher une dent peut devenir aussi dur que la dernière reprise de Rocky dans Rocky IV où il allonge "DRAGO" en lui disant "j'ai pas mal"
Allez, courage, ma grande quand tu me liras tu te seras déjà faite endormie par ton arracheur de dent!!!
bises sportives a tous les tiendus !!!!
LINDA
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 22/03/05 à 18:37:52
petite caribou. il y a une justice.
il y a un vieux proverbe qui dit:
- si tu as mal aux dents, regarde toi le trou du c-l.
c'est criant de vérité !!!!
- J'ai reçu des lettres de menaces!!
- Avez-vous une idée de l'identité de leur auteur ?
- Oui...Elles viennent du percepteur!
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.140.xxx) le 22/03/05 à 18:42:19
Caribou vise ceci pour les compex, ça mord pô!
http://www.barlou.com/electrosimulation-compex/
Pour l'argile nous pratiquons déjà, hé hé !!! c'est cool.
A+
PS comment y vas l'Guy? et Cyril ? t'as repris le moral ? (Allez c'est pas facile Ternay, même Momo Lantri a souffert!)
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 22/03/05 à 18:53:07
Aaah caribou, c'est pas pour rien qu'on dit "mentir comme un arracheur de dents". J'espère que ton vétérinaire trouveras de quoi calmer tes douleurs. Sinon, essaie l'anesthésie locale, hips. Bon courage, Bill.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 22/03/05 à 19:24:31
Petite pensée pour caribou qui doit être dans les mains de son dentiste...Moi j'ai résolu le problème des dents de sagesse: je ne suis jamais sage!!!! Même po mal comme dit damien. Plus sérieusement, j'ai une sale dentition mais les sagesse sont là..de traviole mais là et ch'uis pas prête de me les faire arracher!!!!!!!!!
A+++
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 22/03/05 à 19:29:13
caribou.
pour ta dent. rien à faire; il faut souffrir en silence. les dentistes sont des pervers. ce qui est casse-pieds dans cette relation, c'est qu'ils prennent du plaisir en faisant souffrir leurs clients, et en plus ils sont payés grassement; il n'y a plus de moralité. il parait que quand un dentiste arrache une dent à un patient, le soir le dentiste l'a met sous son oreiller. et le matin "bingo"... un petit billet de 20euros. salaud de dentiste (lol)
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.131.xxx) le 22/03/05 à 20:20:30
chuis là
zêtes gentils tous, merki.
bon alors vous voulez vraiment savoir? VOILA LA...suite des aventures dentales de mamie caribou: j'avais un kyste, un gros caillot de sang qui s'est formé dans le trou laissé par la dent, car à l'entrée la gencive s'est reformée trop vite. Donc il me l'a percée au forcing avec un gros truc (tiens ça me rappelle autre chose) et il m'a mis une mèche qui faisait bien 4 cm avec un produit qui décape, pour ronger un peu. voilà. mais il m'a dit que c'était pas purulent, chuis VACHEMENT contente de le savoir :o/ je pensais être soulagée mais non, toujours aussi mal. il m'a prescris un antidouleur mais les pharmacies sont fermées. celle de garde je connais pas la rue (à juan les pins). bon bref je me debrouillerai.
Il m'a dit de prendre mon mal en patience wahahaha humour de dentiste. bon ben chuis pas à l'article de la mort hein. tiens je pars au resto (oui je sais j'ai honte de vous dire ça mais j'ai pas eu le coeur de décommander)
gros bisous à tous
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par jess (invité) (82.254.231.xxx) le 22/03/05 à 20:25:22
Gros bisous Caribouille, je comprends mieux...
jess
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 22/03/05 à 20:30:07
We fwuis he hout hoeur ave woi, Hill.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 22/03/05 à 20:31:05
hou, hétait hou' haribou, hien hûr, Hill.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Jerome (membre) (213.103.12.xxx) le 22/03/05 à 20:45:29
C'est décidé je ne participerai pas au Marathon.
J'ai essayé de courir ce soir et apres 15mn j'ai de nouveau eu mal sur le coté externe du genoux.
Je souhaite bonne chance à tous les ex tiendu qui vont courir le marathon le 10 Avril.
Jerome
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 22/03/05 à 21:03:12
Jérome tu m'avais dit en fin de semaine ta séance:/ Bon soyons lucides quand même ce n'est pas 3 jours de plus qui auraient changé quoi que ce soit! C'est vraiment dommage pour le marathon...Il faut vraiment que tu saches d'où vient cette tendinite. Bon courage
Caribou bon courage à toi aussi ma belle! Tu as du morfler avec un kyste à la gencive! Tu arrives à manger à ton resto??
Bises de guérison magiques (idem pour Jérome)
Delphine qui va aller essayer le Compex (je vais m'électrocuter sans faire gaffe moi! LOL)
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Jerome (membre) (213.103.12.xxx) le 22/03/05 à 21:37:42
Delphine,
je me sentais bien ce soir et j'ai voulu tester si j'avais encore mal. Malheureusement la douleur n'a pas disparu et puis preparer un marathon en 15 jours c'est un peu du suicide.
De plus j'ai relu les temoignages du poste "tendite tfl aidez moi" et ça m'a aider à prendre ma decision. Il faut mieux être raisonnable si l'on veut en sortir.
Bonne chances à tous.
Jerome
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 22/03/05 à 22:12:53
Oui oui Jérome, il faut savoir rester prudent. Si tu veux faire du marathon, il y en a pas mal dans l'année. Bon ok tu t'étais préparé physiquement et moralement pour celui là, donc c'est plus dur à encaisser...Mais pour avoir fait des semi avec une TFL, je te conbfirme c'est de la folie douce de faire un marathon!!!
A++
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.6.xxx) le 23/03/05 à 01:51:48
Bisous nocturnes mes choux de Bruxelles (spéciale dédicace à Bill). Merci de votre sollicitude ça va beaucoup mieux! C'est magique, ça a marché son truc au dentiste. tjs sensible, c'est sûr, mais pas toutes les dents et tout le côté du visage comme ces jours-ci.
Delphine, celui qui m'empêchera de manger plus de 24h n'est pas né, foi de moi. t'as déjà observé un chat qui mache une croquette? il y arrive pas trop bien, il mache d'un côté, crac crac, il en fait un peu tomber...et ben je fais pareil ;o)) Et foie de moi aussi, hips, excellent Côte de Provence(Dr Bill, j'ai suivi votre prescription). Bon mélange avec les Dafalgan, je vous recommande. hoho ça va j'ai le droit de faire des blagues vaseuses j'ai la carte vermeil, bande de jeunes freluquets.
Abdel: tout te va t'as la classe internationale naturelle. mouis je te vois bien en bleu, ok, avec peut-être une touche de rose, ça péterait bien. Le seul truc que je hais c'est le noir avec marron ou noir avec bleu marine mais c'est un peu tout le monde je pense.
et je te propose Lion. Si tu réponds pas c'est pas du jeu.
Dam's: merci j'irai voir la funky machine demain.
bizz
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 23/03/05 à 09:36:38
Coucou,
Moi je propose Capricorne..Euh c'est quoi le jeu au fait? LOL! trouver le signe de notre Abdel international????
Abdel au fait, je te donne des nouvelles de mon Compex. J'ai fait un essai donc hier soir sur les fessiers! N'allez pas vous imaginer n'importe quoi, j'ai juste fait énormément de pompes et gainage dernièrement! AH là là les idées qu'ils ont. Donc je disais essai sur les fessiers et ce matin...toujours bobo aux fessiers mais bon ça ne doit pas marchger du jour au lendemain le Compex....
A+, bises ensoleillées! Et c'est vrai en plus!!!!
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.7.xxx) le 23/03/05 à 11:15:51
ça fait la 2ème fois en 2 jours que je perds un massage grrr. je récupépéte alors:
Delphine c'est exactement ça le jeu. Mister Abdel fait des mystères. Abdel t'as 2 propositions là, tu réponds STP.
on a un temps bizarre nous ici, humide, brouillard, mais pas de vraie pluie...m'est avis que Abdel m'a envoyé son temps pouuri... et a pris le mien, pas cool.
bon je vais faire un tour à decat ce matin (déjà 11h10 hum hum) faire le renouvellement des fringues de CAP (eeencore et toujours pfff) j'ai remarqué que tous mes collants et survets étaient en lambeaux. c'est du budget tout ça hein! moi qui me disait ça sera moins cher que le golf...
Delphine tu peux le garder sur toi le smilblick électrique, dans la rue? tu te balades avec les fesses qui font bravo comme dirait l'autre? bizarre bizarre de voir une reinette électrostimulée faire son marché :o)) arfff
je me pose juste une question existentielle essentielle: est-ce que je me lave avant d'aller à decat, vu qu'après je vais courir? bof. un coup de brosse sur les bois tout au plus, ça ira bien ;o))
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.118.xxx) le 23/03/05 à 15:52:34
caribou et delphine : réponses fausses.
pour le compex. et sur les abdo, ça marche ?????
tu le loues combien ?????
jerome.
je vote pour ton adhésion au club du "joyeux tendiniteu".
dephine va t'envoyer ta carte de membre. n° 245867458565.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 23/03/05 à 16:11:23
Abdel,
c'est la secretaire du club ?
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 23/03/05 à 17:08:42
La secrétaire??? Mais non Jérome: la présidente! MADAME la présidente pour les intimes! LOL! J'espère que tu seras vite sur pied Jérome! Euh pour les tarifs d'adhésion c'est Linda qui gère! LOL!
Abdel je le loue 25 euros la semaine mais le prisx de la location est déductible, non pas des impôts mais sur le prix d'un Compex que j'achèterai...Je pense que ce sera pour Noël si je trouve ça utile...Ou soit à la fête des mères c'est plus proches, ..ou à l'anniversaire qui est encore plus proche! LOL!
Je refais une séance ce soir...Demain je cours sauf si je fais nuit blanche comme cette nuit!
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.123.xxx) le 23/03/05 à 17:39:51
Madame la présidente: delphine
Monsieur le trésorier: abdel
Madame la vice-présidente: caribou
membres fondateurs:
delphine
guy
damien
pil
fred
linda
caribou
abdel
le graal
pierrot 75
.emma
damiengallu
serge dassault
guy roux
claude françois
sandrine
bill boquet
nicolas
dernier arrivé: jérome.
allez, tous debout pour la holla : hhhhooooolllllaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
.
.
.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.123.xxx) le 23/03/05 à 17:42:51
REFRAIN
Allez,
Qui c'est les plus forts
Evidemment c'est les tiendus
On a un bon public
Et les meilleurs supporters
On va gagner
Ca c'est juré
Allez
Allez,
Qui c'est les plus forts
Evidemment c'est les tiendus
Nous on joue a courirl
Et on n'a pas de frontière
Main dans la main
On va plus loin, plus loin
Allez, Alleeeeeeez les tiendus
Les supporters sont venus de loin
Ils sont fidèles, ils nous aiment bien
Ils font sauter les bouchons
Quand les tiendus sont champions
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 23/03/05 à 17:57:21
Super Abdel!!!!!!!!!!!!!!!!!
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.131.xxx) le 23/03/05 à 18:22:58
Helloooooo
zavez pas un patissier ???
ok j'suis déjà-------------->
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.131.xxx) le 23/03/05 à 18:24:06
Euh re...
Helloooooo
zavez pas VU un patissier ???
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 23/03/05 à 18:27:11
guy doit toujours savourer sa victoire. avec sa famille.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 23/03/05 à 18:28:24
damien, les jambes vont mieux ????
et pour les crampes, tu as une explication ...?????
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.131.xxx) le 23/03/05 à 18:43:26
Yes Abdel, les jambes vont mieux mais j'accuse encore le coup pour la cheville. Je ne vais pas courir avant lundi.
Pour mes crampes, je pense que je manque encore d'entrainement surtout sur des dénivelées pareil! J'ai bien soigné mon hydratation etc...donc j'ai pas encore une grosse caisse mais ça va reviendre...
A+
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 23/03/05 à 18:46:05
Kikoo,
Oui oui ça va reviendre Damien!
Je viens de rajouter une photo de ma trombine sur le Who pour que l'on puisse se regrouper un jour entre tiendus :o)))
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 23/03/05 à 18:50:56
alors super damien. pour la cheville tu as raison. la semaine de repos va lui faire du bien.
delphine , je vais d'un coup de clic sur le who's who voir la présidente du club !!!!!!(lol)
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 23/03/05 à 18:57:21
'tention à ce que tu vas dire Abdel! Tu sais que je suis une foudre de guerre! LOL
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 23/03/05 à 18:59:02
delphine tu es ravissante. (je l'avais déjà deviné sur les autres photos. là je n'ai plus de doute !)
dommage que tu sois: mariée, et fidèle.
je vais rester seul, dans ma grotte, avec mon chien et mon ordinateur. en short et en marcel, baskets aux pieds.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.218.xxx) le 23/03/05 à 19:55:33
Abdel, on dit pas short et marcel, mais fred et marcel. Notre illustre Fredou et sa paire de cuissots ayant donné son patronyme au short pour l'éternité (mais attention, bien court et fendu, sinon ça reste un short banal).
Je propose Belier. (j'ai peut-être déjà dit, pas grave).
Guy il doit être en train de mitonner, alors laissez-le faire.
Je vous raconte ma journée car elle était chouette: je suis allée à decat, chuis revenue, sieste de 2h, et après couru 1h35 (!!) très très vite, si si, avé mon nouveau corsaire "strèche" glané à Décat. Rien à voir, mais, c'est fou le nombre de beaux kikis qu'il y avait au parc!! comme des petits bourgeons, de partout. Mazette c'est le quota d'une année entière là. ça m'a fait penser au post rencontres et CAP.
Delphine je vais aller te voir dans le ww, mais moi je sais déjà que t'es toute mimi.
Au fait, Delphinette, je sais plus quel jour c'est mais je sais que c'est dans ces eaux-là, ainsi que ta petite, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! je te le redirai le bon jour. On l'entend jamais assez ;o))
je te fais d'ores et déjà ta carte du membres des vieux, sorte de carte vermeil du forum. Sont déjà membres:
Abdel,
Guy
Jess
Caribou
Plein d'avantages à la clé, tu peux faire lever les autres forumeurs pour prendre leur place, passer les queues à l'entrée des post, et même dans les courses te mettre tout devant et emmerder les autres coureurs.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 23/03/05 à 20:01:13
caribou. et chez decathlon, il y avait des dentiers, pour une vieilles comme toi.
- pourquoi plus personne sur le "chat" le soir ?????
il y a eu un crach !!!!!!!! ????????
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.218.xxx) le 23/03/05 à 20:10:59
en ce moment le chat déconne pas mal Bdelou. mais des fois il y a marqué 0 connectés, et en fait y a du monde.
Répond pour le signe!!!!
pour le dentier, j'y pense ;o))
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 23/03/05 à 20:16:08
tu m'as dit que l'astrologie, etait quasiment génétique. et même culturel.
mon oeil, oui !!!!!
déja 3 erreurs. tu es nulle !!! zéro, caca, dehors, prout ,et jean passe......
tente la voyance. ou les cartes .
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.218.xxx) le 23/03/05 à 20:28:17
je vois pas le rapport Abdel. je veux connaitre ton signe. Mais je suis pas madame irma, non non. En plus t'as le chic pour brouiller les pistes....
je propose Gémeaux
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 23/03/05 à 20:37:39
déjà 4 erreurs sur 12 ......
tu travailles avec la NASA, toi. c'est toi qui calcule les courbes de descente pour atterrir !!!!!(lol)
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 23/03/05 à 20:50:57
pour le tabac, caribou ??? toujours non ??
ou bien il repasse par toi.
ça fait déjà un mois ? t'es la meilleur !!!
allez c'est moi qui invite !. marlboro pour tout le monde.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.218.xxx) le 23/03/05 à 20:55:38
qué 1 mois!! 8ème semaine!!
je propose CANCER!!
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 23/03/05 à 21:05:18
2 mois ????????
putain, tu es très forte. je regrette pour l'erreur maitresse caribou
Mon front touche terre, encore, pour te saluer. Et je ressors à reculons pour que tu ne vois quelquechose d'aussi trivial qu'un dos tourné planté sur un popotin de taille conséquente.
Mais avant je te baise la cheville.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Sandrine (membre) (83.179.24.xxx) le 23/03/05 à 21:07:00
Primo,un grand bravo à Guy et Damien et surtout récupérer bien
Contente de voir que vous vous portiez tous à peu près bien
Et courage à Jérome, même si c'est pas évident
@+
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.218.xxx) le 23/03/05 à 21:12:07
bizz bdelou!
je pensais pas que tu reviendrais à cette heure-ci
bonne nuit
biz sandrine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Jerome (membre) (213.103.12.xxx) le 23/03/05 à 21:17:36
Merci sandrine.
Le dur c'était de prendre la décision. Maintenant ça va meiux. Je vais m'arrêter 1 mois et rependre les competitions fin mai.
Jerome
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Sandrine (membre) (83.179.24.xxx) le 23/03/05 à 21:19:35
Ouais, Là franchement Caribou, félicitations et re-félicitaatttttiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnssssssssssssssssssss!!!
Abdel, t'as pas répondu, Cancer ou bien???
Sinon, j'propose Poisson
Merci Caribou, j'le chope au passage et re-Bizzz à tous
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 23/03/05 à 21:46:35
Eh bé tu es une espèce rare Abdel?? EUh bélier ça a été proposé...
Caribou en effet c'est dans pas longtemps pour moi et ma Pitchoune :o)
Un gros énorme bisou à Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!
Et encore bisou et guérison à jérome. Surtout n'oublie pas de savoir où que ça cloche oki???
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 23/03/05 à 21:57:01
OUPS! J'avais pas vu qu'on dépassait les 200!!!! Vu mon état de fatigue avancée ce sera pour demain le nouveau titre! ET CETTE FOIS C'EST A MOI QUE REVIENNENT LES INTERETS! Ah mais!
Demain je vais couriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! YES! YES! YES!
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Damien (membre) (invité) (82.253.117.xxx) le 24/03/05 à 10:09:36
Bis repetita
Très joyeux anniversaire!!!! Gamine va! :o))))))))
Bizzz
Bientôt l'anniversaire des tiendu en plus.....
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 24/03/05 à 12:38:04
Merciiiiii Damien! Euh vous ne m'en voulez pas je laisse ce post jusqu'à ce soir et ensuite un ch'tit nouveau qui murit.
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 24/03/05 à 12:38:40
delphine, avec un an de plus. tu es encore plus belle que l'année dernière !!!!
joyeux anniversaire, jolie delphine.
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par emma (invité) (194.133.14.xxx) le 24/03/05 à 13:14:12
Très joyeux anniv Delphine !:-)
Emma
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 24/03/05 à 14:21:40
Merci beaucoup les copains et copines tiendus.
bises
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.120.xxx) le 24/03/05 à 16:01:44
sandrine , delphine , caribou.
il y a 12 signes en astrologie.
canard
chausson
hibou
chouette
vipère
cheval
chien
chat
cahier
cafard
canal
wagon
- c'est facile de trouver le bon !!!!!! bordel !!
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par rungirl29 (invité) (invité) (62.39.2.xxx) le 24/03/05 à 16:06:59
mdr abdel!
pour moi ce serait plutot chausson en ce moment, vue que j'ai un pied en vrac!
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par abdel (membre) (83.114.120.xxx) le 24/03/05 à 16:22:11
un pied en vrac ?????
tu t'es foulé la cheville ?
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 24/03/05 à 19:07:03
ca y est Rungirl a fait des folies et hop une cheville en vrac! Je taquine. J'espère que ce n'est pas trop grave!
Allez je vous donne rdv sur le prochain post des tiendus.
A+++
Delphine
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par rungirl29 (invité) (invité) (82.251.144.xxx) le 24/03/05 à 19:14:56
malheureusement oui pour abdel, et malheureusement non delphine! lol
je me suis tordu la cheville la semaine derniere et donc pas de cap pour moi pendant encore 1 semaine! snif!
j'aurai pu en profiter pour faire des folies, mais non : toujours personne qui m'attend à l'arrivee delphine! ;-)
bisous à tous et merci à mickaël et didier pour vos mails!
lolo
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par rungirl29 (invité) (invité) (82.251.144.xxx) le 24/03/05 à 19:17:05
Allez, bisous et à demain!
je quitte le boulot pour aller soigner ma cheville et retrouver...mes chats! :-)
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Thierry aime Maria (membre) (82.120.245.xxx) le 24/03/05 à 20:38:21
Sur les conseils de Maria, je viens à mon tour sur ce post consacré aux blessés (et ex-blessés, les veinards !)
Eh oui !!! Cela fait 2 mois et demi que je me suis mis à la CAP pour suivre ma chérie, et me voila arrété à cause d'une douleur derrière le genou droit qui me tiraille depuis une petite semaine...
J'ai bien essayé de courir mercredi soir (après le boulot) mais la douleur était trop inquiétante et j'ai préféré arréter au bout de 10 minutes.
Résultat : J'ai rendez-vous demain soir chez un médecin du sport. Je verrai bien ce qu'il me dira mais je soupçonne une tendinite.
Voila donc après avoir été un nouveau coureur sur ce forum, je suis un nouveau tiendu !!!
A plus.
Thierry
Le mari de Maria
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Jerome (membre) (213.103.12.xxx) le 24/03/05 à 20:51:24
Thierry,
si la douleur est derrière le genou ce n'est pas une tendinite TFL. Tu as peut être une tendinite aux ischio jambier.
Je commence à sortir à peine de ces deux tendinites.
Jerome
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par guy26 (membre) (80.170.168.xxx) le 24/03/05 à 20:55:23
juste un petit saut pour faire bisou a Delphine...
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
ouf , dire que je suis passé par hazard ;o)
GUY
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Thierry aime Maria (membre) (82.120.245.xxx) le 24/03/05 à 20:59:54
Et si ce n'est pas une TFL que j'ai, je n'ai pas le droit d'être sur ce post ???
Snif, moi qui m'était dit que j'allai trouver du réconfort (en plus de celui de Maria), je vais être déçu ... :-(
Thierry
Le mari de Maria
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Jerome (membre) (213.103.12.xxx) le 24/03/05 à 21:13:32
Bien sur que tu as le droit d'être sur ce post. Il appartient à tous ceux qui veulent parler de leur bobo et qui n'attendent qu'une chose, le moment ou ils vont recourir.
Ce n'est pas la présidente du Club des tiendus, Delphine, qui me dementiera.
Jerome
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge