Tendinite du jambier antérieur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite du jambier antérieur par Xavier F (invité) (212.157.138.xxx) le 15/03/05 à 19:33:13

Bonjour,

apres avoir couru sur un chemin comportant des descentes et des montées, je ressens de vives douleurs au niveau du jambier antérieur droit.

Le kiné m'a pronostiqué une tendinite.

Savez vous comment soigner cette pathologie rapidement, auriez vous des "astuces" ?
Enfin est il possible de compenser par du vélo par exemple ?

merci

Tendinite du jambier antérieur par damiengallu (membre) (212.87.119.xxx) le 15/03/05 à 19:35:00

moi aussi je pense que j'ai sa
1 mois d'arret avec anti inflamatoire
et normalement sa doit marcher

dam

Tendinite du jambier antérieur par courte (membre) (80.13.153.xxx) le 16/03/05 à 17:27:29

Une tendinite par définition c a un tendon, alors ton diagnostic me parait plutot bizard. Si réellement ta douleur est au niveau du muscle, se serait plutot une élongation ou contracture.
A+ David

Tendinite du jambier antérieur par (invité) (212.157.138.xxx) le 16/03/05 à 19:36:23

Une contracture ........ Comment soigner çà en appliquant du chaud ? combien de temps çà prend ? a ton avis est ce que je peux faire du velo ?

merci

Tendinite du jambier antérieur par jo (invité) (invité) (82.127.230.xxx) le 16/03/05 à 21:26:33

j'ai eu la même chose que toi et j'ai continué à courir du coup
en ce moment, je fais de la kiné rééducatrice
donc, conseil, arrête un moment et rabat toi si tu peux sur le vtt
c'est un sport "porté" donc moins éprouvant pour ton corps, avec ton spad , vous formez un couple
en cap t'es tout seul lol
bonne continuation
jo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge