Objectif Saintélyon 72km maigres une aponevrosite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Objectif Saintélyon 72km maigres une aponevrosite par upRunner (invité) (82.233.206.xxx) le 04/10/16 à 22:31:54

Bonjour,

Petite question, j'ai du stopper la CAP la suite a une aponevrosite en Avril. J'ai remplacé progressivement à partir de Juillet par du vélo et de la piscine. Je n'ai reprit qu'en Septembre après avoir eu des semelles et quelques visites chez le Doc. Pour le moment je suis à 2 seances d'une heure par semaine ainsi que du vélo entre 50 et 70km le WE.

Avant tout ca mon objectif c'était 72km lors de la Saintélyon du coups j'avais pris mon inscription en Février. J'avais bouclé la Saintexpress 44km en 5h30 l'année dernière.

Est ce que pour vous la Saintélyon 72km c'est toujours jouable en Décembre ?

Objectif Saintélyon 72km maigres une aponevrosite par (invité) (109.190.126.xxx) le 05/10/16 à 16:33:16

un peu chaud non ?

Objectif Saintélyon 72km maigres une aponevrosite par (invité) (109.3.137.xxx) le 05/10/16 à 17:05:08

essaie et tu verras
quelle question bizarre
seul toi connais ton passé de sportif et ta capacité à courir une nuit entière dans le froid après une aponévriste ....

Objectif Saintélyon 72km malgres une aponevrosite par upRunner (invité) (82.233.206.xxx) le 05/10/16 à 22:47:46

Bonne remarque en fait je pensais plus a un problème de préparation maigres mon passif j'ai peur de manquer de temps pour me remettre en condition.

Objectif Saintélyon 72km maigres une aponevrosite par (invité) (90.116.58.xxx) le 06/10/16 à 07:32:51

Tu peux oublier la notion de perf, le contraire serait irréaliste et dangereux pour ton pied, aussi bien pendant l'entraînement que le jour de la course.

Mais comme les barrières horaires sont très très larges sur la STL, tu peux y aller pour l'ambiance. Puisque tu t'es inscrit après avoir fait la version courte, c'est que tu dois l'aimer cette ambiance.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge