Exportation fichiers TCX & GPX GARMIN

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Exportation fichiers TCX & GPX GARMIN par Moine_Capiste (invité) (82.239.84.xxx) le 08/10/16 à 08:00:38

Salut à tous,

impossible en ce moment d'exporter les fichiers dans Garmin Connect en TCX ou même en GPX cad de les télécharger, Garmin Connect me met systématiquement et depuis une semaine maintenant ce message d'erreur : http://hpics.li/5cedc3c qqn rencontre le pb ? C pénible parce que je récupère ces fichier pour les importer dans un autre site que Garmin, merci d'avance

Exportation fichiers TCX & GPX GARMIN par nino27 (invité) (2.6.252.xxx) le 08/10/16 à 08:08:16

j ai eu ce problème,

qd tu es sur la page de telechargement il y a plein de truc bizarre qui s'affiche. Ce que tu fais c'est revalider cette même page (ou la recharger) avec la petite flêche en rond à côté de l'adresse...et pour moi ça fonctionne au bout deplusieurs fois...

Exportation fichiers TCX & GPX GARMIN par Moine_Capiste (invité) (82.239.84.xxx) le 08/10/16 à 08:23:05

évidemment ça merdouille depuis une semaine et il suffit que je poste ici pour que ça refonctionne -> conclusion il suffit de poster ici pour résoudre vos soucis, pratique ! :p (merci nino27)

Exportation fichiers TCX & GPX GARMIN par nino27 (invité) (212.234.93.xxx) le 08/10/16 à 09:50:04


tant mieux!

Exportation fichiers TCX & GPX GARMIN par Moine_Capiste (invité) (82.239.84.xxx) le 22/10/16 à 15:10:00

Le problème se pose à nouveau, impossible de télécharger les séances sur Garmin Connect en format TCX, ou GPX… argh :@

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge