Analyse de sa progression

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Analyse de sa progression par Egalet (invité) (95.210.223.xxx) le 08/10/16 à 12:54:33

Bonjour,

j'utilise garmin connect et Strava pour analyser mes courses mais il me semble manquer à ces applications quelques statisttiques intéressantes. Par exemple, j'aimerais suivre ma courbe de progression en endurance fondamentale.

Quelqu'un connait une application ou un site qui permet une analyse plus complète de ses statistiques de progression ?

Analyse de sa progression par (invité) (88.165.108.xxx) le 08/10/16 à 13:04:41

"suivre ma courbe de progression en endurance fondamentale"

Je ne comprends pas du tout. Progression sur plusieurs sorties ???
Progression sur une sortie ?

Analyse de sa progression par (invité) (77.154.224.xxx) le 08/10/16 à 13:51:27

Franchement il n'y a pas grand chose à analyser... un footing 70%FCM tu notes ton allure sur une feuille de papier mil... ok sur Excel et c'est bon.

Pour être un peu plus complet tu fais un test de Hadd...

Analyse de sa progression par (invité) (77.154.224.xxx) le 08/10/16 à 13:52:03

(Toutes les 6 semaines)

Analyse de sa progression par Unbelievablehulk (invité) (88.171.180.xxx) le 08/10/16 à 14:02:16

Essayes Smashrun.com, c'est pas trop mal fait, ça importe du Garmin et le dashboard offre d'autres perspectives de visualisation des données.

Analyse de sa progression par Egalet (invité) (95.210.223.xxx) le 08/10/16 à 17:56:31

Bien sur, je parle d'une progression dans le temps sur l'ensemble des sorties pour voir les tendances à la hausse (ou peut-être à la baisse) des entrainements.

Quand je parle d'analyse, le test de Hadd est effectivement un bon exemple de ce que j'aimerais qu'une appli tente de faire à partir de mes données.

Par contre, je ne juge pas si la qualité des données seraient meilleure ou moins bonne que certains tests, mais comme les données sont là, il y a tout de même des statistiques intéressantes à restituer.

Merci pour Smashrun.com, je vais aller y jeter un coup d'oeil.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge