Unicef World Run demain

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Unicef World Run demain par Currahee (membre) (128.79.230.xxx) le 08/10/16 à 15:57:30

Bonjour, pour ceux qui comptent aller courir ce dimanche, c'est le retour de l'unicef world run.

Une "course" connectée, ou l'on cours pour la bonne cause à l'heure et à l'endroit ou on veux. On peut aussi cumuler avec une vraie course. Me concernant j'ai l'habitude de donner à l'Unicef, je fais donc juste d'une pierre de coup en courant en même temps demain

Il faut juste avoir son appli smartphone connectée au site et faire 10km ou plus (c'est le temps sur 10 qui sera comptabilisé).

J'ai créé une équipe, pour ceux qui voudraient me rejoindre le code à renseigner lors de l'inscription est r599.

L'inscription est de 15 euros proposés minimum, mais je crois qu'on peut aussi sélectionner un montant libre donc moins (et 75% déductibles des impots puisque c'est un don). Dans mon cas pour 30euros donnés ca me reviendra donc à 7euros.

L'inscription passe par la création d'un compte Running Heroes. Ce site transforme tous les km courus en points, transformables en bon de réductions sur les sites de running, pour les inscriptions courses, etc...

https://www.teamunicefworldrun.org/fr/home

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge