Problème de script lors de l'installation moveslink2 (suunto ambit 2)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème de script lors de l'installation moveslink2 (suunto ambit 2) par Samos29 (invité) (89.89.111.xxx) le 16/10/16 à 13:19:48

Bonjour à tous,
N'ayant que très peu d'information sur le net, je viens vers vous.
J'ai une suunto amnbit2 depuis un an, tout se passait jussqu'en juin dernier.
(Je n'ai pas fait de connexion sur moveslink depuis juin)
J'ai formaté mon PC et j'ai essayé de réinstaller moveslink2 mais rien n'y fait il me met systématiquement "erreur de script".
C'est frustrant car je ne peux rien faire sans ce moveslink2.
Je précise j'ai Windows 7 avec toutes les mises à jour.
Ça fonctionnait bien en juin, plus maintenant, je ne comprends pas.

Problème de script lors de l'installation moveslink2 (suunto ambit 2) par (invité) (176.156.147.xxx) le 16/10/16 à 15:30:15

Si c'est l'accès au site où sont stockées les données qui ne se fait pas, c'est peut-être le niveau de sécurité du navigateur ou le réglage de l'antivirus et du firewall. Sinon, essaie avec Firefox et fais-en ton navigateur par défaut, et regarde si ça passe mieux.
Si c'est pour extraire le fichier de la montre pour le télécharger sur le site, désinstalle l'application et re-installe.

Problème de script lors de l'installation moveslink2 (suunto ambit 2) par Samos29 (invité) (80.215.158.xxx) le 16/10/16 à 16:09:35

Sur Internet j'arrive à me connecter, c'est sur le logiciel pour le transfert des données qui ne passe pas, après , ça me met à chaque fois qu'il y a des prb de script et l'installation bug après.
Est-ce la mise à jour en cause ?

Problème de script lors de l'installation moveslink2 (suunto ambit 2) par Samos29 (invité) (89.89.111.xxx) le 16/10/16 à 19:06:30

Je pense cela vient de la montre car j'ai le même message sur mon PC portable.
Le problème c'est que pour faire un reset (configuration d'origine) il faut que la montre soit synchro, chose que je n'arrive pas à faire.

Problème de script lors de l'installation moveslink2 (suunto ambit 2) par Kyul33 (invité) (90.38.230.xxx) le 02/11/16 à 15:56:07

Bonjour,

As-tu pu résoudre ton problème ?
Je rencontre exactement le même avec mon Ambit 2S HR toute neuve.

Merci

Kévin L

Problème de script lors de l'installation moveslink2 (suunto ambit 2) par Kyul33 (invité) (217.108.227.xxx) le 02/11/16 à 16:57:50

Bon, après appel du support SUUNTO, il s'avère nécessaire d'avoir la dernière version d'Internet Explorer (v11) pour que la montre puisse se connecter à Movescount, quelque soit le navigateur utilisé en routine.

Kévin L

Problème de script lors de l'installation moveslink2 (suunto ambit 2) par Samos29 (invité) (89.89.111.xxx) le 04/11/16 à 10:16:49

Merci beaucoup pour la réponse, étrangement même si je n'utilise pas internet explorer, mais chrome, il fallait bien qu'IE soit au nineau V11.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge