Reprise suite elongation ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprise suite elongation ? par (invité) (109.190.126.xxx) le 28/10/16 à 10:27:34

Combien de temps vous reprenez après une élongation? La je suis à 7 jours mon kiné m'avait dit en début d'année on refait travailler le muscle concerné au bout de 5 jours.

Reprise suite elongation ? par hollyoak (membre) (80.12.37.xxx) le 28/10/16 à 10:50:04

Une élongation où ? Les blessures ne sont pas toujours les mêmes, l'idéal serait que tu retournes voir ton kiné. Cela dit d'après ce que j'ai entendu au cabinet (kiné en formation) les kinés favorisent maintenant le retour à une activité dès que possible au lieu d'attendre que la douleur soit entièrement partie avant de reprendre.

Ca dépend aussi des objectifs. En juillet, déchirure au mollet gauche, pas d'échéance, j'ai coupé 3 semaines, reprise sans douleur mais cardio évidemment "moyen" malgré le vélo. Début d'élongration au mollet droit début septembre, là avec La Rochelle en point de mire je suis allé voir un kiné qui m'a mis sur un régime Stanish et fait reprendre au bout d'une semaine avec des douleurs (et stress) qui ont duré 4/5 semaines mais j'ai pu continuer à préparer le marathon.

Reprise suite elongation ? par (invité) (109.190.126.xxx) le 28/10/16 à 11:10:07

c'est au niveau des ischios.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge