adidas supernova sequence

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

adidas supernova sequence par judu12 (invité) (109.222.221.xxx) le 10/11/16 à 22:35:07

Bonjour,
Intéressé par ce modèle, il est indiqué pour des coureur universel/pronateur.
Conseiller au pronateur, moi j'ai plutôt une foulée universelle.
Est ce qu'il y a des coureurs universel qui ont testé cette chaussure.
Est elle adapté au coureur universel ?

adidas supernova sequence par hollyoak (membre) (86.252.91.xxx) le 11/11/16 à 00:38:06

Prends plutôt la Glide Boost dans ce cas-là, c'est la version "universelle" de la Sequence, plus légère et plus "moelleuse" plus de détails dans le fil "boost" : http://www.courseapied.net/forum/msg/110347.htm - la Glide Boost se trouve à 40€ actuellement, sans doute le meilleur rapport Q/P du moment.

adidas supernova sequence par (invité) (82.216.125.xxx) le 11/11/16 à 08:37:59

Je déconseille!
Je suis pronateur assez léger et c'est la première paire "pronateuer" que j'achête.
Et déjà je trouve le contrôle de pronation trop présent et la foulée trop contrainte.
Lors de mes premières sorties sur terrain irrégulier (chemin assez pratiquable) je me suis retrouvé plusieurs fois à "rater" des appuis (je ne sais pas comment expliquer ça... c'est comme si j'avais perdu du touché au nivau du pied) au point de craindre pour mes chevilles. Ça ne m'est "jamais" arrivé avec des chaussures neutres.
Bon, je m'y suis fait et pour le reste ce sont de bonne chaussures. Mais selon moi à éviter si on n'a pas besoin du contrôle de probation (je n'en reprendrai pas).

adidas supernova sequence par (invité) (82.216.125.xxx) le 11/11/16 à 09:08:32

Oups "contrôle de probation"... le b placé à côté du n...

adidas supernova sequence par JC (invité) (88.178.204.xxx) le 11/11/16 à 09:25:53

Fan d'adidas , je jongle entre adios et boston , là je viens d'acheter supernova glide boost 7 pour les sorties longues . Je suis universel , RAS . Excellent amorti , dynamique .

Prix d'achat 37euros , pas grand chose à perdre chez adidas outlet .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge