Recevoir dossard par courier

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recevoir dossard par courier par Tullio (membre) (81.57.47.xxx) le 18/11/16 à 00:54:37

J'ai reçu celui du semi de Boulogne il y a quelques jours.
D'autres courses où on peut faire ça sur Paris et proche banlieue?

Recevoir dossard par courier par Huggy les bons tuyaux (invité) (90.109.234.xxx) le 18/11/16 à 01:51:06

Il faut éplucher les conditions d'inscriptions ou contacter l'organisateur.
Je pense qu'avec une inscription en délai très confortable, une demande de réception du dossard à domicile, justifiée par l'éloignement et l'impossibilité de le récupérer la veille quand ce n'est pas possible au matin de la course, avec une enveloppe timbrée à ton adresse jointe dans le courrier, ça doit bien être possible, même quand ce n'est pas spécifié ou proposé. Et sauf là où c'est précisé que ce n'est pas possible...
Mais si c'est possible, il ne faut alors pas l'oublier le jour J.

Recevoir dossard par courier par (invité) (92.152.160.xxx) le 18/11/16 à 15:23:10

p'tête que c'est possible qu'en ça ne l'est pas mais pas possible quand c'est impossible ou bien inversement ou presque mais faut essayer pour voir sans être vu ...

C'est clair, bah comme Huggy !!

Recevoir dossard par courier par MarathonMarne (invité) (86.252.8.xxx) le 18/11/16 à 16:29:52

De mon expérience c'est rarement proposé et ça coute un poil plus cher forcément courrier recommandé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge