Marathon d'Azay-le-Rideau annulé

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon d'Azay-le-Rideau annulé par Moine_Capiste (invité) (82.239.84.xxx) le 30/12/16 à 15:59:19

Pour une raison que j'ignore, l'association qui organise ce marathon a purement et simplement décidé d'annuler toutes les courses qu'elle gérait habituellement pour 2017, dont le marathon prévu initialement le 16/04 ; quelle ne fut pas ma surprise après avoir réservé un logement ; on se rabat sur Saumur mais ce n'est pas vraiment le même esprit (pompe à fric, marketing, etc), si quelqu'un ici en connaît la cause…

Marathon d'Azay-le-Rideau annulé par Serge92 (membre) (83.204.173.xxx) le 30/12/16 à 16:02:58

Contraintes importantes au niveau protection du circuit très certainement ...les petites organisations n'ont pas les moyens pour y faire face !

Marathon d'Azay-le-Rideau annulé par popo (invité) (21.40.1.xxx) le 30/12/16 à 16:11:55

Une piste :
http://www.marathons.fr/Marathon-d-Azay-le-Rideau-Une-pause-pour-mieux-repartir-en-2018

Marathon d'Azay-le-Rideau annulé par Moine_Capiste (invité) (82.239.84.xxx) le 30/12/16 à 16:24:26

Merci popo (rien à voir avec Paméla j'imagine ? :p https://open.spotify.com/track/38Nafy5yeStw6pJlWYqXTZ )

Marathon d'Azay-le-Rideau annulé par popo (invité) (21.40.5.xxx) le 30/12/16 à 16:47:43

Non, aux Philippines on ne connaît pas de Pamela Popo mais juste le pope !

Je connais dans une boite de sogo,
Une nomme Pamela Popo
Une de ces petites nanas dont la peau,
Est plus noire qu'un conte d'Edgar Poe,
Pamela Popo.
Sur une musique de rococo,
Cette petite Pamela Popo
A mis au point un de ses numeros,
Un striptease a vous faire froid dans le dos,
Pamela Popo.
Elle retire d'abord un maillot de corps,
Sur lequel est marqu Pamela Popo en lettre d'or,
Sans un mot, elle esquisse le slow,
Pamela Popo.
Aprs quoi les lolos l'air,
Pamela Popo se met soupirer, oh oh oh
Pamela Popo.
Enfin on tamise les projos sur Pamela Popo,
Qui de dos baisse sa culotte,
Petite negro.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge