Alimentation cross mi-journée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Alimentation cross mi-journée par Novice (invité) (109.31.132.xxx) le 20/01/17 à 19:32:00

La question est la suivante :

que manger pour être bien sur un cross long prévu à 13h30. Manger entre 9h et 10h mais quoi exactement?

Alimentation cross mi-journée par Novice (invité) (109.31.132.xxx) le 21/01/17 à 08:16:37

Quelles familles d'aliments et quelles quantité? Je pensais conserver l'habituel dîner pâtes jambon banane mais au petit déjeuner? Comment avoir de l'NRJ sans être trop lourd? J'ai pur de n'a pas assez manger pot avoir la frite! Ou alors repas de pâtes à 9h00? Et vous vous faites comment? Merci d'avance

Alimentation cross mi-journée par cedk (invité) (92.156.77.xxx) le 21/01/17 à 08:41:07

"J'ai pur de n'a pas assez manger pot avoir la frite! Ou alors repas de pâtes à 9h00?"

C'est quoi un cross long ,12 km? (c'est une vraie question je n'en fait pas)
Franchement ça m'étonnerait que l'on puisse ne pas assez manger pour une telle distance ,par contre l'inverse oui !
Faut arrêter de se gaver avant les épreuves , notre corps est capable de tourner avec ses réserves surtout si l'alimentation a été correcte les jours précédent !
Je ne dis pas qu'il faille faire les compet à jeun bien sûr.
La tu as l'avantage d'avoir ta course en début d'aprem donc te pose pas de question mange des aliments que tu as l'habitude de manger , 3-4 h avant. Des pâtes pourquoi pas oui mais pas plus que d'habitude

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge