Remplacer une seule semelle de ses chaussures? bonne ou mauvaise idée?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Remplacer une seule semelle de ses chaussures? bonne ou mauvaise idée? par golam66 (invité) (176.187.76.xxx) le 06/02/17 à 21:01:04

Salut à tous!

Voilà ma question, je viens d'acheter une paire de Hoka One one Infinite et les ai testées pour la première fois ce matin.
Très bonnes sensations etc etc et au bout d'une demi-heure sensation de frottement gênante au niveau de la voute plantaire. Je m'arrête donc pour limiter la casse.

J ai lu sur quelques forums le même genre d'expérience sur ce modèle et le conseil de changer la semelle intérieure trop correctrice pour la pronation.

D'où ma question, étant donné que je n'ai de gêne que sur un pied (pied droit un peu plus large et déformé par une ostéochondrite datant de l'adolescence maintenant stabilisée) est-ce que je peux changer la semelle de la chaussure droite seulement? ou cela risque-t-il d'entraîner des déséquilibres?

Merci d'avance!

Remplacer une seule semelle de ses chaussures? bonne ou mauvaise idée? par (invité) (37.167.2.xxx) le 06/02/17 à 21:19:27

D'apres la docteur N'Golo ça ne change rien car le port de hoka travelo one entraine dans tous les cas des déséquilibres

Remplacer une seule semelle de ses chaussures? bonne ou mauvaise idée? par (invité) (104.238.187.xxx) le 06/02/17 à 21:23:22

Bonne idée !
L'autre semelle, tu l'enfouis dans une bonne plâtrée de bouse de vache bien fraîche. Et puis tu en fait une une grosse galette, et à deux mains tu te l'écrases sur ta grosse gueule de plouc.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge