Coupure annuelle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Coupure annuelle par Novice (invité) (109.31.132.xxx) le 08/02/17 à 09:24:21

Est-ce que vous faites une coupure annuelle après la saison de cross? J'ai la sensation mme trainer depuis quelques semaines (prépa + maladies de saison).

Est-ce pertinent de couper? Comment? Totalement? Ou en faisant des footing uniquement pendant 2-3 semaines?

Coupure annuelle par patrick (invité) (84.100.197.xxx) le 08/02/17 à 10:04:43

ca dépend de ton niveau! les cross ci tu ai qualifié en finales ca talle : ci tu a pas de programme de course en vue;tu peut prendre du repos:juste les fondamentaux:sorties légeres;velos; piscine: mais ci tu fais les championnats de france semis qui sont dans pas longtemps; il faut déjas penser a son programme spécifique: la relache en fonction de ta forme de ton vécu; ci tu ai suivi par un entraineur il peut te prévoir ca

Coupure annuelle par Grand Maître (invité) (84.33.25.xxx) le 08/02/17 à 14:26:39

patrick (84.100.197.xxx),
tu profiteras de ta coupure annuelle pour retourner à l'école primaire. Tu as des grosses lacunes en expression écrite.

Coupure annuelle par (invité) (90.109.234.xxx) le 08/02/17 à 15:13:00

Couper quand je me se sens à plat, essoré m' est personnellement toujours bénéfique. Et je peux en avoir besoin une, deux, voir trois fois dans l'année. Ma coupure est totale avec la cap, mais pas forcément avec une autre activité.
Tu découvriras ce qu'il te faut avec tes expériences.

Coupure annuelle par patrick (invité) (84.100.197.xxx) le 08/02/17 à 18:31:32

grandmaitre! mon écriture! mon orthographe! allez cette remarque presque a chaques postes!! dejas dis 10 20 fois:alors a nouveau pour les anes comme toi!LE FRANCAIS n est pas ma langue maternelle:je suis francais( enfin je me demande parfois) grace a mes origines je parle ma langue maternelle ;et le francais et un peu d anglais: par contre époque oblige apprenti a 14 ans la scolarité!l orthographe! des 3 langues!! mais je les parle;voir je sers d interprete quand marathon a l étranger a mes amis coureurs!!!ils comme toi ne font pas de fautes d écritures; mais finalement ils sont plus con que des anes!et je leurs dis pas alors hein pas foutu d un petit the number of my room svp ou pleaze: ou le numero dela mi camera:tu peux comprendre grand machin que outre mon cas issu de nationalité diverses ;je peux avoir des lacunes ou!des difficultés autres!c est quoi qui ai interessant répondre a ce post ou tu ai un crétin congénitale

Coupure annuelle par Run91 (invité) (90.44.150.xxx) le 08/02/17 à 20:36:08

La coupure annuelle il y a encore quelques années c'était la mode. Maintenant c'est plus controversé. Personnellement je n'en fais pas. Après c'est chacun qui voit.
Cdt

Coupure annuelle par anti Run9 1 (invité) (90.24.177.xxx) le 10/02/17 à 17:41:46

normal Run91 si t'arrête à ton âge tu pourras plus repartir!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge