Améliorer ma vitesse de pointe

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Améliorer ma vitesse de pointe par bakerjr11 (membre) (90.39.180.xxx) le 22/02/17 à 14:35:46

Bonjour j'ai 15 ans et actuellement je joue au football au poste d'attaquant gauche, je ne suis pas un crack balle au pied, mon seul atout est la vitesse; je fais de grandes différences sur des percées de 50,60 ou même 70 mètres parfois. Je me suis chronométré sur 100 mètres l'autre jour et j'ai couru en 13.08 secondes on m'as dit que ce tant était correct mais qu'il ne me distinguait pas particulièrement des autres gens de mon âge. J'aimerais donc savoir si vous pouviez me donner des conseils d'entraînement et des exercices qui me permettrait de passer sous les 12.40 secondes qui me paraît déjà une bonne marge de progression. On m'as dit qu'il fallait que j'arrête de courir et faire du jogging sur de longues distances car cela nuisait à ma vitesse donc je voulais savoir si je pouvais combiner les deux ou si vraiment ils étaient incompatibles.

Améliorer ma vitesse de pointe par (invité) (195.49.133.xxx) le 22/02/17 à 14:48:07

Ce matin tu faisais du Rugby a 7, comme quoi le monde avance vite on a pas le temps !

Améliorer ma vitesse de pointe par bakerjr11 (membre) (90.39.180.xxx) le 22/02/17 à 15:08:42

ha oui t'as remarquer! Non c'est parce que j'en avais fais avant mais vut que j'avais pas de réponses j'ai essayer plusieurs fois d'envoyer des messages avec les deux sports que j'ai pratiquer à ce jour parce que j'ai vraiment besoin de conseil

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge