chaussure de trail quel choix ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussure de trail quel choix ? par susuk (invité) (92.93.242.xxx) le 02/03/17 à 09:32:51

bonjour,
je voudrais me mettre au course de trail mais je ne sais pas du tout sur quelle chaussure me dirigé vu le choix . j'ai actuellement pour mes course sur route des nimbus qui me vont a merveille, car j'ai une foulée légèrement supinateur d'après mon podologue qui ne ma pas préconisé de semelle car la nimbus suffit par rapport a ma supination ( qui est le cas effectivement car pas de douleur ).je pèse 75 kg pour 1m70 donc assez lourd, je souhaiterais avoir un bon amorti avec une chaussure dynamique, en faite la même chose que la nimbus mais pour trail .
merci d'avance pour vos réponse.

chaussure de trail quel choix ? par Moine_Capiste (invité) (37.169.214.xxx) le 02/03/17 à 10:31:03

J'ai pas d'actions dans le groupe Mulliez, mais tu as des Salomon à 115 euros chez Décathlon en ce moment - mais ça dépend où tu es - je viens de m'en prendre une paire perso, je recherchais surtout une super accroche pour grimper du vallonné boueux…

chaussure de trail quel choix ? par susuk (invité) (92.93.242.xxx) le 03/03/17 à 10:59:38

merci pour ta reponse mais il y en a 2 a ce prix tu parle des quelle ?

chaussure de trail quel choix ? par wanoux (invité) (80.215.42.xxx) le 03/03/17 à 11:09:38

Si tu habites près d'un "marque avenue" avec magasin salomon, il y a parfois d'excellentes affaires... Semaine dernière, des salomon sense (plutôt chemins que trail, mais que j'adore) à 46 euros... Au lieu de 120...

Il n'y a pas toutes les tailles, par contre...

Et comme il y a aussi un magasin d'usine asics, nike, adidas,lafuma... Tu trouves généralement ton bonheur

chaussure de trail quel choix ? par susuk (invité) (92.93.242.xxx) le 04/03/17 à 09:10:50

merci , mais non malheureusement je n'es pas de magasin d'usine près de chez moi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge