forerunner201

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

forerunner201 par Laurent (invité) (invité) (83.156.31.xxx) le 21/03/05 à 12:10:30

Le forerunner 201 est vraiment super dans l'ensemble. Vitesse distance, partenaire virtuel etc ... On peut tracer un parcours avec cartoexplorer3 puis envoyer les waypoints dans le forerunner. Par contre il ne passe pas automatiquement au point suivant pour se reperer dans les chemins par exemple, il faut faire rechercher point suivant (pas pratique). Si quelqu un a solution... Des gens preferent le fortrex pour cette raison sans doute. Le logbook est tres minimaliste quelqu un a t il reussi à telecharger (où ça ?) et installer la version 3.2 et est ce mieux ? Je crois qu il y a un site ou on peut envoyer les données pour meilleure explotation mais je ne sais plus où ? si quelqu un peut me renseigner... Enfin quand je gais partenaire virtuel il me met reussi alors que je n'ai pas couru en 15km/h par exemple ??? Explication ? merci mais dans l ensemble tres bon choix à mon avis et puis bcp moins lourd que le timex. Il faut attendre 2 min avant que le gps se cale ceci fait tres precis meme en sous bois peu dense. Laurent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge