Tendinite de la patte d'Oie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite de la patte d'Oie par Nikkolei (invité) (185.117.92.xxx) le 03/03/17 à 11:31:20

Hello

C'est arrivé la semaine dernière : une bonne vieille inflammation sur la face interne du genou droit légèrement sous la rotule. Bref, ça ressemble bien à une inflammation de la patte d'oie.
Peu importe ce que je devrais faire à plus ou moins long terme pour guérir l'affaire, il s'agit ici de pouvoir faire mon semi dimanche qui vient. Du coup : une genouillère aiderait elle à supporter (ou limiter) la douleur que ne manquera pas de causer le semi ? Si oui, de quelle type à votre avis ?

Tendinite de la patte d'Oie par spb (invité) (185.24.186.xxx) le 03/03/17 à 11:39:31

encore une conséquence de la grippe aviaire...
faites un peu de natation

Tendinite de la patte d'Oie par thomas24p (membre) (89.86.240.xxx) le 03/03/17 à 14:16:04

Courir ton semi me semble "suicidaire", à moins que ça ne te dérange pas de ne pas courir pendant 2-3 mois après.

Concernant la natation, si tu sais nager correctement le crawl, pourquoi pas. Mais si tu nages majoritairement la brasse, oublie. Tu re-sollicitera à chaque cycle les muscles de la patte d'oie et ça n'arrangera rien au problème, bien au contraire

Tendinite de la patte d'Oie par tkvski (invité) (77.135.97.xxx) le 03/03/17 à 14:52:13

Ne fais pas de semi..
Il y a 2 ans j'ai dû zapper un régional de cross à cause d'une tendinite, sur le moment ça fait chier, mais 1 mois apres j'avais plus rien et j'ai battu tout mes records sur piste.
Faut toujours voir sur le long terme même si c'est dur de faire une croix sur une compet. Apres j'ai l'impression que tu t'en fous et que tu vas la faire quoi qu'il arrive donc fais là. Ya toujours des eternels blessés dand les clubs d'athlé, ça en fera 1 de plus

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge