de la bonne maniere de s'etirer !!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

de la bonne maniere de s'etirer !! par fusco (membre) (82.121.99.xxx) le 21/03/05 à 17:49:43

salut à tous,

connaissez vous un site internet montrant en image la bonne facon de s'etirer et ce pour tous les groupes musculaires sollicités par la cap?
(ps: site de bruno chauzi deja vu)

merci

a+

de la bonne maniere de s'etirer !! par da19 (membre) (80.170.81.xxx) le 21/03/05 à 18:39:25

salut,


essai www.volodalen.com

de la bonne maniere de s'etirer !! par fusco (membre) (82.121.99.xxx) le 21/03/05 à 18:43:52

merci pour ta reponse da 19; je n'y avais pas pensé.
effectivement, tres bon site.

a+

de la bonne maniere de s'etirer !! par joggingattitude (invité) (invité) (82.125.147.xxx) le 21/03/05 à 22:26:36

salut, je viens de créer avec un ami un site sur la course a pied, vous y trouverez des infos sur les etirements, la podologie, la diététique...etc>....bientot je vais y insérer des photos d'étirements. Je suis kiné et bénévole dans ce site alors soyez patient mais le site promet d'etre vraiment super. Merci de votre visite, n'hesitez pas a me contacter pour de plus amples infos. amitiés sportives. Olivier, président de l'association jogging attitude
www.joggingattitude.com

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge