Se rendre au marathon de cheverny

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Se rendre au marathon de cheverny par Momo (invité) (80.12.34.xxx) le 26/03/17 à 10:04:48

Bonjour je souhaiterais me rendre au marathon de cheverny le dimanche matin mais aucune navette n'est prévue et je n'ai rien trouvé en covoiturage. Une personne pourrait elle m'emmener sil vous plait. Ce serait pour partir de Blois =merci

Se rendre au marathon de cheverny par (invité) (86.222.96.xxx) le 27/03/17 à 17:46:43

Une petite souris m'a dit que pas mal de monde du marathon crêchait à l'hotel Ibis (rue de la Vallée Maillard ) de Blois . En demandant gentiment tu pourras peut-être trouver une solution par ce biais ... Desolé pour toi, mais en ce qui me concerne une déchirure au mollet m'empêche de participer cette année .. bonne course !

Se rendre au marathon de cheverny par franfran (invité) (90.49.67.xxx) le 27/03/17 à 18:23:26

Salut Momo,

Je profite de ton message car j'ai une demande similaire.
Si quelqu'un passe par Fougères sur Bièvre dimanche matin vers 8h en direction de Cheverny, ça m'intéresse aussi, car la petite famille va venir bien plus tard...

Merci.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge